Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

photos de ma robe

photos de ma robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

guenich89
15-06-2009 14:50:49
voilà les photos de ma robe que ma grand mère m'a faite. Le bustier n'est pas du tout ajusté (je n'ai pas des grosses anches du tout donc il faut plus que l'ajuster mdr)

on ne voit pas trop bien les couleurs car il y avait du soleil. J'ai aussi un super bronzage mdr (je ferai des uv pour récupérer ça; je n'ai pas une super tête non plus (pas coiffée, pas maquillée et mes lunettes alors que j'aurai des lentilles le jour j)

mais j'aimerais vraiment votre avis et me dire ce qu'il faudrait en collier. Ma soeur pensait à un simple collier rond en nacre...sinon j'en ai mis en dans la galerie...

soyez franche les filles svp.

Réponses

mytaine
15-06-2009 14:59:21
C'est bizarre elle fait pas pareil sur les photos surtout entre la première et la troisième, as tu mi un jupon ?
Sinon je la trouve bien mais le bustire descend un peu bas ou c'est peut être parce qu'il est mal ajusté. Mais dans la globalité elle est bien.
compte supprimé
15-06-2009 14:59:56
alors en effet, va falloir l'ajuster!!! mais... mais je suis epatée par le jolie travail de ta grand mere non vraiment elle est tres jolie cette robe!! je m'attendais je dois l'avouer un "un truc tout moche" et bien pas du tout!!!
par contre hesites pas à mettre une guepiere, (car là on a l'impression que t'en as pas mais ça doit aussi etre du au fait que la taille soit lache)
severineflo
15-06-2009 15:00:14
Elle est magnifique !! ta grand mere est vraiment très douée. je me demande bien combien d'heure de travail ça lui a pris..

ma grand mere était couturiere et elle a fait celle de ma tante !
et si je j'habitais pas si loin d'elle, je pense que je lui aurai demandé de faire la mienne ..
tu as vraiment de la chance!!
du coup, elle a fait le coussin d'alliances, c'est tjs ça !!

pour le collier pourquoi pas, mais j'en choisirais un assez discret
mytaine
15-06-2009 15:03:10
Pour le collier j'aime pas trop je préfére les perles que tu portes sur la photo.
guenich89
15-06-2009 15:05:47
oui il faut vraiment l'ajuster. et oui il y a un jupon. d'ailleurs il faut que je rabaisse à la taille car là elle me l'a serrer sous les seins...

sinon vos avis me rassure parce que je doutais vraiment. j'attends vraiment qu'elle rajuste le bustier pour vous montrer les photos définitives et me rassurer complètement.
laetjo
15-06-2009 15:07:24
la robe est très belle mais comme tu le dis il faut quelle soit plus cintré à la taille
Pour le collier je verrais plutot quelquechose de très discret comme sur la photo de la guepière
MAG2606
15-06-2009 16:06:26
Moi j'aime bien le collier mais pour la rbe il y a un truc qui va pas, mais je saurai pas dire quoi...
a2ant
15-06-2009 16:35:29
pareil que les filles ! Ta grand-mère est vraiment douée ! Tu as de la chance qu'elle ait fait ça pour toi, c'est une belle preuve d'amour...
naatyy
15-06-2009 16:59:10
moi perso je dis je leve mon chapeau pour ta grand-mere!!!
grenouille510
15-06-2009 17:18:41
bravo Mamie!! La classe!!
doudoute
15-06-2009 17:29:40
Ta robe est vraiment jolie et le fait que se soit ta mamie qui l'aie faite c'est encore mieux!!
Ca n'a pas de valeur!!
Une fois retouchée à la taille, elle sera top!!
mel26
15-06-2009 18:43:23
tu pourras dire bravo a ta mamie c magnifique a receintrer mais magnifique bravo
cristaline60
15-06-2009 18:46:19
je pense aussi qu'il faut l'ajuster...ya un petit soucis au niveau de la taille...mais elle a l'air jolie
hln_laf
15-06-2009 20:09:23
elle est vraiment douée ta mamie, comme dit doudoute, cette robe n'a pas de prix. Elle te va très bien. Pour le collier je pense que le style de celui sur la photo avec la guépière ira mieux avec la robe et ta veste !
monalisa68
15-06-2009 21:26:41
je la trouve jolie, d 'autant plus que c ta mamie qui ta la fais, c genial
pitoune
15-06-2009 22:28:06
très jolie !! bravo mamie !! effectivement ,le bustier et les hanches ont besoin d'etre ajusté et même , je rajouterais des baleines sur les cotés pour maintenir le bustier , car il a l'air de plisser un peu...
mais c'est du bon boulot et elle te va bien !!
pour le collier , pourquoi pas un en dentelle ?
JASMARIE
16-06-2009 00:01:38
elle est tres jolie ta mamie est une vrai pro je ne m attendais pas a ca chapeau
pour le collier je dirais quelque chose de simple comme les perles
guenich89
16-06-2009 09:36:56
ben moi les filles je ne suis pas du tout de votre avis : je suis dans la phase dans laquelle la robe ne me plaît plus. Ca fait trois jours que je me dit que je n'aurai pas la robe de mes rêves...J'en ai même pleuré. Ca ne correspond pas du tout au modèle que je lui avait demandé (je voulais un bustier rigide). Mais bon ma maman me dit qu'elle n'a jamais loupé une robe donc que ma mamie allait rectifier tout ça que je n'avait pas à m'inquiéter. En fait je trouve que ça ne fait pas belle robe de mariage...

Enfin!!!Pour les baleines c'est ce que j'ai dit à mamie et j'attends de voir quand ca sera rajusté. Par contre j'avais acheté une guêpière pour en dessous mais je crois que ca ne vas pas aller je vais être obligée de mettre un soutien gorge bandeau.

J'attends de voir au prochain essayage car elle va me rajuster le bustier et je vous remontrerai ce que ca donnera.
mytaine
16-06-2009 09:46:03
Ne t'inquiéte pas beaucoup passe par là même avec une robe acheté en magasin. C'est une des grande peur de la mariée de ne pas plaire à son homme et à ses invités. Essai de faire confiance à ta mamie.
bubulle22
16-06-2009 10:44:40
c'est vrai qu'il faut l'ajuster un peu mais super beau travail de ta grand mère elle est douée pour le collierperso je préfère celui avec des perles
val3069
16-06-2009 12:30:33
elle est très jolie ta robe félicitations à ta mamie elle est très douée

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à photos de ma robe