photos de ma robe
les photos sont dans ma galerie, j'en ai mis pas mal comme je dois les supprimer de mon ordi pour pas que mon homme les voit, je n'aurai plus que celles d'ici
enfin, les autres seront toujours dans le pc de mes belles soeurs mais pas accessibles aussi souvent que celles ci...

enfin, les autres seront toujours dans le pc de mes belles soeurs mais pas accessibles aussi souvent que celles ci...
Réponses
elle te va vraiment bien tu es splendide

Tu es superbe
tu as pris le voile ?

elle est superbe....tu est très belle...j'adore...

Magnifique

merci, ça me fait très plaisir ^^
et noukette, oui, j'ai pris le voile, il me plaisait trop! mais je le laisserait à l'arrière, je le rabatterai pas, c'était juste pour faire "comme dans les films"
et je prendrai le collier avec une juste une fleur mais pas celui de point mariage, il était trop cher pour moi et déja que j'avais explosé le budget robe
et noukette, oui, j'ai pris le voile, il me plaisait trop! mais je le laisserait à l'arrière, je le rabatterai pas, c'était juste pour faire "comme dans les films"
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et je prendrai le collier avec une juste une fleur mais pas celui de point mariage, il était trop cher pour moi et déja que j'avais explosé le budget robe

tu es ravissante !! elle te va super bien !!
c'est laquelle de pm ?
c'est laquelle de pm ?
c'est le modèle pyrite dans les mariées "traditionnelles"
Tres belle ta robe LiLi,belle traine...,moi je suis une maman de 57 ans est hier je suis allée acheter le costume de mon fils,si ta maman etait la elle devait etre emue comme moi

Tres belle ta robe LiLi,belle traine...,moi je suis une maman de 57 ans est hier je suis allée acheter le costume de mon fils,si ta maman etait la elle devait etre emue comme moi

Tu est magnifique elle te va à ravir.

merci beaucoup!
elodie, malheureusement, ma mère n'était pas là, j'ai quelques soucis avec elle depuis que je lui ai annoncé que je me marie... heureusement, mes belles soeurs et ma belle maman étaient avec moi et on s'est bien amusées quand même
elodie, malheureusement, ma mère n'était pas là, j'ai quelques soucis avec elle depuis que je lui ai annoncé que je me marie... heureusement, mes belles soeurs et ma belle maman étaient avec moi et on s'est bien amusées quand même

tu es sublime miss !!!

très très belle !

tu es superbe!!! vas tu mettre des mitaines gants?
très bon choix
très bon choix

magnifique !!!
elle est magnifique et tu l'a porte bien.
Pour ma part elle fessait partie de mes 3 dernière choix de robes
.
Pour ma part elle fessait partie de mes 3 dernière choix de robes

J'aime beaucoup,tu as fait un très bon choix
entierement d'accord moi elle etait dans mes deux dernieres hesitation je l'ai essayé trois fois (hihi suis un peu longue à me decider) j'en regrette presque mon choix car la traine et le dos sont magnifiques, elle te va tres bien

oui elle est vraiment magnifique comme robe, je suis contente de voir qu'elle vous plait!
Ine, je pense pas mettre de gants ou mitaines, j'en ai essayer et ça ne me plaisait pas trop... je cherche autre chose mais ne sais pas trop quoi ^^
Ine, je pense pas mettre de gants ou mitaines, j'en ai essayer et ça ne me plaisait pas trop... je cherche autre chose mais ne sais pas trop quoi ^^
Très jolie!
ca te va très bien!

elle te va à ravir ! très bon choix !!!

hooooo tres jolie ta robee et superbe ^^ dommage le voile sur le visage c joli ^^ et aussi un ptit avis je trouve que les cheveux semi attacher te vont mieux ^^ voila bisouss

magnifique tres joli choix

très chouette

merci à toutes!!

très belle robe
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage