photos de mon essayage
j'ai fais ce qui devait etre mon dernier essayage mais il n'ont pas assez raccourci le devant de la robe alors qu'ils avaient pris les bonnes mesures mais bon .aussi je vais changer de coiffure comme la derniere photo car celle que je portais je trouve que ca faisiat vraiment trop petite fille trop princesse qu'en pensez vous de tout ça
merci
merci

Réponses
elle te va très bien la robe tu es magnifique
par contre oui pour la coiffure j aime moins comme tu le dis cela fait trop petite princesse

par contre oui pour la coiffure j aime moins comme tu le dis cela fait trop petite princesse

elle te vas tres bien tu es magnifique et d'accord avec la coiffure

D'accord avec val... Ta robe te va vraiment bien... pour la coiffure, moins... tu as essayé sans le diadéme ?
pour la coiffure j'ai demande un autre essai pour faire comme la derniere photo de ma galerie je trouve que les cheveux tirés en arriere donneront un coté frais a l ensemble et me donnera mon age soit 29
comme toi mel26 la photo que tu as c 'est ce que je voudrai

geniale
tu es trés belle

oui très jolie coiffure je pense que tu pourras mettre qd même ton diadéme
Tu seras magnifique vivement les photos de l autre essai

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j adore

j'adore la deuxième coiffure
Ton futur époux va craquer en te voyant dans ta robe

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

superbe!! et tu la recuperes quand du coup??? pour la coiffure bien vu la seconde ira bien, bien que tu sois déjà jolie comme ça

Ta robe est magnifique et j'adore l'idée de la seconde coiffure.
La première effectivement fait trop princesse
La première effectivement fait trop princesse

très belle robe et personnellement je préfère la coiffure de la derniere photo
j'aime tout l'ensemble
même la coiffure qui te fait petite princesse, mais c'est vrai que ça te rajeunit vachement et je ne pensais pas que tu avais 29 ans
la 2ème coiffure est superbe en tout cas, vivement tes essais

la 2ème coiffure est superbe en tout cas, vivement tes essais

Ta robe est très belle
Elle a une belle traine
Elle a une belle traine

tu es trop belle !
et effectivement, la 2ème coiffure rend mieux, et fait moins princesse !

je vais dire comme les autres filles..tu es superbe mais la coiffure bof bof..

et oui on me donne deja moins que mon age alors et je vous mettrais les photo de mon autre essai ainsi que le maquillage

elle te va a ravir tu es splendide et d accord avec toi pour la coiffure vivement les photos

tu es magnifique

par contre ils sont pas cool apres un desastre pour le maquillage ( pas dans galerie) ils me font payer le deuxieme essai

tres jolie mais c'est vrai pour la oiffure la 2ème sera mieux
je préfère la nouvelle coiffure que tu as choisi
idem que les autres filles: robe magnifique (elle était faite pour toi!!!), coiffure: je n'aime pas trop et préfère la nouvelle que tu proposes. J'aime bien ton maquillage aussi!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage