voila les filles je vous ai mis les photos de mes éssayages tout commentaire sera le bienvenue mesdames a vos claviers .
En tout cas je suis contente cet essayage m'a conforter dans mon choix de plus ma tante étais avec moi et n'en revenai pas (j'ai un style vestimentaire particulier donc elle était rassurée de voire ma robe )
merci d'avance
ta robe te va très bien.
par contre je trouve qu'avec les mitaines ca fait trop chargé, peut etre faudrait-il des mitaines sans dentelle mais toutes simples. bon c'est vrai aussi que de facon general je suis pas fan de mitaine...
merci encore par contre désoler je ne sais d'ou viennent mes mitaine (un cadeau de ma tante ) sinon c'est vrai qu'avec tous les accessoires ca fais beaucoup je pense mettre l'étole et le voile que pour les cérémonies aprés je retire presque tout
Je trouve vraiment qu'elle te va très bien! J'adore le bas de ta robe! C'est magique cet effet "mousse"! Mais je suis un tout petit peu moins fan du bustier...
Ah! désolée manuemimi, je vais être la seule a dire que ce n'est pas le modèle que j'aurai choisie pour toi....mais puisque que tu es ravie, et que tu te sent bien et jolie dedans, c'est ce qui compte...et c'est le principal!
alors moi j'ai du mal avec les bustier ou l'on voit la peau en transparence ^^ et je suis comme cyrsam j'ai la meme pensee mais bon c moi aussi jsuis une chieuse lollllll tu sera parfaite dans ta jolie robe car tu l'aime et c pour cela que tu sera jolie^^