photos robe
Salut les filles cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le fofo. Nous avons enfin déménagé donc plus d'Internet. Et au boulot, c'était hyper chaud. Donc voilà j'en profite pour vous montrer des photos de mes essayages de vendredi dernier. Je suis trop contente, j'ai pris un peu de poids donc elle est un peu sérée mais j'espère pouvoir les perdre pour mon prochain essayage.
Désolée du pavé,
Désolée du pavé,

Réponses
très originale. Elle te va très bien

elle te vas très bien et on ne vois pas du tout les kilos superflu

Merci les filles, vous me rassurez, la vendeuse m'a dis qu'il n'y a pas à s'inquiéter et qu'au pire on ouvrira un peu sur le côté
tu ess superbe , en plus elle ressemble au toutes premiere robes de mariée elle est super belle

Olalala une peau foncée dans une belle robe claire, rien de plus classe... moi et ma peau blanche transparent on boude..

j'adore tu es vraiment tres belle!
merci, les filles vous allez me faire rougir. J'ai récupéré mes chaussures également je vous mettrai des photos ce soir si connexion OK ou demain au boulot.
tu es magnifique

le top du top très class!
Tout simplement magnifique!!!! J'adore ta robe, tu es splendide!
très jolie!!

j'aime beaucoup
elle te va vraiment parfaitement

oui c vrai sublime et tu as une taille magnifique donc elle te va parfaitement

elle est très classe, j'aime beaucoup et tu as la taille pour ce style de robe, tu vas être sublime

originale et en même temps très classe, elle te va super bien, tu sera magnifique le jour J

oh merci, je ne suis pas habituée à tant d'éloge merci, merci
je dois dire que vous me rassurer aussi, j'avais des doutes et me demandais si j'allais toujours l'aimer car je l'ai essayée fin octobre debut novemebre et j'ai encore eu le coup de coeur. Je vous mets les photos des chaussures.

tout simplement magnifique
tes chaussures sont magnifiques et ta robe très belle, j'adore la dentelle

merci les filles
mina: j'aime beaucoup ta robe, elle est splendide
mina: j'aime beaucoup ta robe, elle est splendide
merci beaucoup

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage