voila tout est dans le titre !! je rêve d'avoir à mon mariage une piece montee de macarons . est ce que qq'un l'a fait pour son mariage et connaissez vous a peu pres le prix ??
merci
je crois savoir que c'est un peu chère environ 3-4euros les 2 macarons mais bon attends d'autre avis quand même sinon très jolie surtout quand tu mélange les couleurs
Oui c'est super joli mais assez cher car ça demande beaucoup de temps. en revanche si tu as du temps tu peux faire des maccarons toi même ce qui reviens beaucoup moins cher!
coucou
je fais faire une pieces montee de macarons et ca me coute environ 1.5 -2€ le macaron selon le parfum!! sachant qu il en faut au 4-5 par pers et que nus sommes 80.....
@ +
moi aussi j'aurais des macarons, ce ne sera pas une pièce monté mais plusieurs plateaux de macarons avec la pièce montée. j'ai rendez vous en septembre je pourrais te dire le tarif!
coucou
alors moi j'ai de la change de travailler dans une boulangerie a carref..r et j'arrive a les avoir a 30 centime le macaron mais je ne lai ferais pas en piece montée mai sur des plateau servi avec la piece montée de choux
Je pense prendre ça également car dans le menu le dessert est compris dans le prix, j'ai le choix entre une pièce montée avec des choux ou avec des macarons. J'aime bien cette idée je trouve ça original
Nous avons fait une pièce monté en macaron mais je ne connais pas le tarif car c'étais inclus dans le forfait. Si cela t'interesses, fait moi un mail et je t'enverrai les photos du buffet de dessert avec la piece montée
merci beaucoup les filles pour vos renseignements. je fais faire un devis par mon boulanger . sinon c'est vrai que le buffet de dessert c'est une bonne idee merci mag2606
je vais peut etre en faire une! je vais avoir des gateaux pour le dessert! mais je vais peut etre en faire faire une pour la soirée! en cas de petit creu!!
mais au niveau tarif je pense que cela depends de la region et surtout de la boulangerie!le boulanger ma dit 0.40 ou 0.80 le macaron!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage