Placement de la table d'honneur
Coucou!
J'ai un doute sur le placement de la table d'honneur.
Dans quel sens se met-on?
Merci
J'ai un doute sur le placement de la table d'honneur.
Dans quel sens se met-on?
Merci
Réponses
face a la salle si possible , et en mileu de table , côte à côte
enfin nous c'était comme ca
enfin nous c'était comme ca

oui lol
mais a table le marié a droite ou a gauche? et quel ordre? témoin parents?
mais a table le marié a droite ou a gauche? et quel ordre? témoin parents?
ah lol , normalement la mariée est a gauche du mari , ( eglise , et mairie) apres moi j'avais une table ovale , que des couples de temoins + un non temoins, j'avais pas les parents, je pense pas qu'il y ait des regles , fait ptet plus par age ou par affinité ?
moia j'ai mis par age , et ca a plutot bien marché
moia j'ai mis par age , et ca a plutot bien marché
okiii merci!
nous on n'a des tables rondes et notre table sera au centre de toutes les autres tables
alors pour nous en milieu de table (16 pers) et que témoins et amis ensuite les tables sont faites aussi par age comme toukatou
ben moi ya que la table d'honneur qui, disons, est importante car nous ne placons pas les gens!
Alors nous table en U mais a la table d'honneur nos temoins avec leurs conjoints et nous
Sa donne au milieu nous avec cheri a droite + son frere ainé (1er temoin) + sa femme + son 2eme frere(2eme temoin) + sa cops
Ensuite moi a gauche de cheri et a ma gauche ma 1er temoin + son mari + ma 2eme temoin + son mari
Sa donne au milieu nous avec cheri a droite + son frere ainé (1er temoin) + sa femme + son 2eme frere(2eme temoin) + sa cops
Ensuite moi a gauche de cheri et a ma gauche ma 1er temoin + son mari + ma 2eme temoin + son mari
Pareil que coccinelle, que des tables rondes et nous au milieu avec nos enfants et nos parents.
On n'y a pas encore réfléchi. On sera 10 à notre table d'honneur (avec témoins et compagnes) donc je pense qu'on va faire comme Noukette.
L'organisateur nous a dit que c'est mieux quand la table d'honneur est face a tout le monde, donc nous serons "dos au mur" avec personne derrière. Mais c'est vrai que j'avais pesé a mettre notre table au milieu. Mais dans ce cas la il y a toujours une table derrière
Nous comme c'est 5 tables en épis (table de 16) je pense que ça sera soit la table du mileu soit la toute première table pour que tous les 2 on voit toute la salle. Mais on a encore rien décidé.
Nous aussi on sera dos au mur, à 10 sur une table de 16 pour que personne de la table d'honneur ne tourne le dos aux table des invités
Nous notre table 10 pers avec nos temoins et une autre de 13 et une table enfant ados de 11
pour nous a la table d'honneur c'est en commencant par la gauche notre temoins+compagne notre fille moi notre fils le marié ma niece et ses temoins + compagne .......les 3 enfants sont mes enfants d'honneur donc on les mes a notre table
Nous on était en fond de salle, vue sur tout le monde et la piste de danse. De toutes façons, tu bouges dans la soirée car tu vas parler à toutes les tables.

makorya, nos tables sont des tables de 6 personnes et si on met nos témoins + conjoints nous seront 8, aïe, manque 2 places !
Comme en effet les mariés doivent bouger et faire le tour des invités toute la soirée, nous avons trouvé plus judicieux d'être que tous les 2 à table
Comme en effet les mariés doivent bouger et faire le tour des invités toute la soirée, nous avons trouvé plus judicieux d'être que tous les 2 à table