plan de salle !!!
coucou !!
Vous pouvez voir dans ma galerie comment je vais aménager la salle de mariage, je souhaiterai vos avis sur les couleurs et formes de tables !!!
Ca ne vous genes pas de voir 2 formes de tables ?
Merci par avance !!
Vous pouvez voir dans ma galerie comment je vais aménager la salle de mariage, je souhaiterai vos avis sur les couleurs et formes de tables !!!
Ca ne vous genes pas de voir 2 formes de tables ?
Merci par avance !!
Réponses
ce n'est pas gênant 2 formes de tables, ça ne me choque pas, mais je pense plutôt aux gens qui seront sur ces tables, combien sur les tables rondes??
la semaine dernière c'était la fête de fin d'année du boulot (que j'ai organisé) j'avais un plan de table prévu sur des tables rectangulaires, arrivés là-bas le resto avait mis 2 tables rondes entre les tables rectangulaires, commentaires des pers des tables: "ça fait con on est au milieu de tout le monde!" ils ont eu la sensation d'être à part..
voilà tout ce que je peux te dire, je ne sais pas si ça t'aide
la semaine dernière c'était la fête de fin d'année du boulot (que j'ai organisé) j'avais un plan de table prévu sur des tables rectangulaires, arrivés là-bas le resto avait mis 2 tables rondes entre les tables rectangulaires, commentaires des pers des tables: "ça fait con on est au milieu de tout le monde!" ils ont eu la sensation d'être à part..
voilà tout ce que je peux te dire, je ne sais pas si ça t'aide

En faite il ny aura pas de plan de table les gens se mettrons ils veulent !!
C'est très joli.
Ce qui me fait peur c'est que tes invités vont s'installer où il veulent et du coup est ce que les tables ronde ne vont pas être boudées ou à l'inverse prise d'assaut...
Est ce qu'il ne va pas demeurer des trous dans les grandes tables...
Ce qui me fait peur c'est que tes invités vont s'installer où il veulent et du coup est ce que les tables ronde ne vont pas être boudées ou à l'inverse prise d'assaut...
Est ce qu'il ne va pas demeurer des trous dans les grandes tables...
En faite je pense que les rondes seront prise par la famille et les rectangle par les copains !! enfin je pense !!

j'aime bien le mélange des deux mais si tu ne prévois pas de plans de tables ça risque d'être le cafouillage nous on fait un plan de table mais on ne les place pas sur la table ils choisissent la place à la table qu'on a choisi
Vous me mettez le doute lol !!!
je vais voir avec monsieur se soir !!
je vais voir avec monsieur se soir !!
oui un plan de table "général" je te le conseille vivement, ce qui ne signifie pas "un placement personnalisé"..tu vois ce que je veux dire..(tu nommes les pers qui seront sur la table 1 par ex, sans leur dire où ils doivent exactement s'asseoir sur la table, à côté de, etc..) ça t'évitera les plans de panique, et les grosses déceptions pour certain
Oui oui je vois bien !!!! je vais en faire un et le presenter a Monsieur pour voir ce quil en pense !!
En tout cas merci de me prevenir !
En tout cas merci de me prevenir !
j'ai appelé matt et il est daccord pour faire un plan de table " général " !!
Bon bah c'est partis !!
Bon bah c'est partis !!
Génial ton outil Claire! Qu'est-ce que tu utilises comme logiciel?
Up up je suis aussi intéressée pour savoir quel logiciel tu as utilisé !

ca s'appelle google sketchup ca permet de faire toutes sorte d'aménagement interieur !! tres tres pratique !!
Moi j'adore le mélange des deux. C'est très original !!!
Super merci !! Oui sinon je trouve que cette disposition est très jolie, après sincèrement à savoir si c'est pratique ou quoi je n'en sais rien ! Mais en tous cas c'est joli et original !

Merci pour l'info Claire!
j'ai oublié de préciser que le logiciel se telecharge sur internet gratuitement !!
oui je trouve que visuellement c'est sympa mais à mon avis c'est pas pratique et c'est sur qu'en alternant ronde et rectangle les gens sur les tables rondes vont se sentir mal à l'aise. J'aurai mis toutes les rectangles ensemble puis les rondes...
c'est super original j'adore

j'adore ta disposition par contre ou sera votre table pres des escaliers ou au fond ou au milieu????
Donc pour le coté pratique je n'ai pas trop le choix car la salle est petite !! en plus il n'y a pas de traiteur c'est un buffet donc les serveurs n'aurons pas a zigzager entres les tables !!
J'ai fais un plan de table général comme vous me l'aviez conseiller !! pour les escaliers en faite ils enmennes vers une grand piece ou seront les tables de ados et enfants !!
J'ai fais un plan de table général comme vous me l'aviez conseiller !! pour les escaliers en faite ils enmennes vers une grand piece ou seront les tables de ados et enfants !!
dis donc tu as fais ça bien
alors moi ça ne me choque pas au contraire ça change, par contre je te conseille de faire un plan de table aussi parce que les gens vont laisser des places vides sur les tables.

alors moi ça ne me choque pas au contraire ça change, par contre je te conseille de faire un plan de table aussi parce que les gens vont laisser des places vides sur les tables.
Oui les filles on a décidés de faire un plan de table mais général donc les invités aurons une table atitré mais ils se placerons ou ils veulent sur la table !!
Melindouche merci pour ton logiciel car j'ai commencé a le faire mais c'est un vrai casse tete
Melindouche merci pour ton logiciel car j'ai commencé a le faire mais c'est un vrai casse tete

j'essai ca et je te dis !

je trouve ton plan vraiment sympa ! Le mélange des deux est original!
merci pour le logiciel miss je vais voir ca tout de suite ^^
merci pour le logiciel miss je vais voir ca tout de suite ^^
De rien !! c'est avec plaisir !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage