Plan de table, comment l'oganiser ?
Aller les filles, je vous mets encore à contribution ! ;)
Bon alors, on en est au plan de table, en espérant qu'il n'y ait plus de changement !
Hier, premier jet.
C'est dur !
On a réussi, je pense.
Mais je voulais savoir comment vous faisiez vous.
On a essayer de mettre les gens qui se connaissent ensemble, ceux qui se connaissent peu ou pas ensemble.
Les "vieux" ensemble ;)
Et vous vous avez fait quoi ?
Bon alors, on en est au plan de table, en espérant qu'il n'y ait plus de changement !
Hier, premier jet.
C'est dur !
On a réussi, je pense.
Mais je voulais savoir comment vous faisiez vous.
On a essayer de mettre les gens qui se connaissent ensemble, ceux qui se connaissent peu ou pas ensemble.
Les "vieux" ensemble ;)
Et vous vous avez fait quoi ?
Réponses
tu as des tables rondes ou rectangulaires? Je pense qu'on fera une table de parents, une de grands parents, une pour les tantes et oncles, une ou deux pour les amis, une pour les enfants...grosso modo ce sera ça. Là où on se pose le + de questions, c'est pour notre table!!! On sait pas si on se met avec les parents, les témoins, ou simplement les amis...
alors nous avons fait:
la table d'honneur ronde avec nous et nos témoins et leurs conjoints, c'etait la table qui était de sorte à ce que tout le monde nous voit ou presque (je ne voulais aps de vrai table d'honneur là ou on a personne en face car on s'y fait chié lol)
ma mère avait une table de 20 personnes (ovale) avec toute sa famille de son age et ses amis.
mes beaux parents pareil.
mon père (parents divorcés) avait une table de 10 sur le même principe.
ensuite nous avons fait une table de mes amis, une table des siens, une table de mes cousins, une tables des siens, et 1 table mélangé et 1 d'enfants, ce n'etait que des tables rondes (sauf les 2 grandes de 20)
les gens ont adoré car ils ont tous passé une soirée avec des gens qu'ils aimaient, et du coup l'ambiance a été bonne des le depart
la table d'honneur ronde avec nous et nos témoins et leurs conjoints, c'etait la table qui était de sorte à ce que tout le monde nous voit ou presque (je ne voulais aps de vrai table d'honneur là ou on a personne en face car on s'y fait chié lol)
ma mère avait une table de 20 personnes (ovale) avec toute sa famille de son age et ses amis.
mes beaux parents pareil.
mon père (parents divorcés) avait une table de 10 sur le même principe.
ensuite nous avons fait une table de mes amis, une table des siens, une table de mes cousins, une tables des siens, et 1 table mélangé et 1 d'enfants, ce n'etait que des tables rondes (sauf les 2 grandes de 20)
les gens ont adoré car ils ont tous passé une soirée avec des gens qu'ils aimaient, et du coup l'ambiance a été bonne des le depart

A J-123 je ne suis pas encore là mais j'ai fait une maquette avec les table et à chaque confirmation je mets une étiquette avec les prénom de chacun quand tous auront confirmé on rangera selon les critères suivants je pense :
1 Ceux qui connaissent peu de monde à la table des mariés.
2 les témoins avec les mariés
3 Les parents avec leurs amis
4 les différents groupe (famille ou amis) ensemble dans la mesure du possible
5 Pour les mélange de groupe (car table trop petites par rapport au monde) répartir par âge ou intérêt et sociabilité.
6 Attention aux convictions des gens : homophobie et racisme.
1 Ceux qui connaissent peu de monde à la table des mariés.
2 les témoins avec les mariés
3 Les parents avec leurs amis
4 les différents groupe (famille ou amis) ensemble dans la mesure du possible
5 Pour les mélange de groupe (car table trop petites par rapport au monde) répartir par âge ou intérêt et sociabilité.
6 Attention aux convictions des gens : homophobie et racisme.
Nous avons fait aussi une table d'honneur ronde semi ouverte pour être avec nos temoins et un couple d'amis.
Nous avons fait 9 autres tables rondes de 6 à 8 personnes pour être sur que tout le monde participe aux discussions de la table...
3 tables personnes âgés (2 de mon côté 2 du sien)
3 tables oncles tantes (2 de mon côté et 1 du sien avec ses parents dedans)
1 table avec mes parents, parrains, marraines (qui se connaissent)
2 tables réunissant les moins de 25 ans par ordre d'âge avec les cousins et les copains
J'ai suivi un peu la même ligne de conduite que toi mytaine et mon plan de table m'a plu du 1er coup
Nous avons fait 9 autres tables rondes de 6 à 8 personnes pour être sur que tout le monde participe aux discussions de la table...
3 tables personnes âgés (2 de mon côté 2 du sien)
3 tables oncles tantes (2 de mon côté et 1 du sien avec ses parents dedans)
1 table avec mes parents, parrains, marraines (qui se connaissent)
2 tables réunissant les moins de 25 ans par ordre d'âge avec les cousins et les copains
J'ai suivi un peu la même ligne de conduite que toi mytaine et mon plan de table m'a plu du 1er coup
mes tables sont rectangulaires.
pour la table d'honneur on peut mettre 12 personnes et là avec nos temoins on est 9 (il y a une petite fille de 3 ans)
pour les autres tables : 10 personnes max.
là on a fait comme toi chafounette.
une table avec les parents
une avec les grands parents oncles et tantes (les miens car mon chéri n'a plus de grands parents et ses oncles et tantes n'ont pu venir)
deux tables de mes cousins et cousines.
une table d'amis de notre age
deux tables d'amis des parents de chéri.
et encore une table des cousins de chéris et de nos amis (qui ont tous les même age).
on a essayé de faire aussi en fonction du caractere de chacun.
pour la table d'honneur on peut mettre 12 personnes et là avec nos temoins on est 9 (il y a une petite fille de 3 ans)
pour les autres tables : 10 personnes max.
là on a fait comme toi chafounette.
une table avec les parents
une avec les grands parents oncles et tantes (les miens car mon chéri n'a plus de grands parents et ses oncles et tantes n'ont pu venir)
deux tables de mes cousins et cousines.
une table d'amis de notre age
deux tables d'amis des parents de chéri.
et encore une table des cousins de chéris et de nos amis (qui ont tous les même age).
on a essayé de faire aussi en fonction du caractere de chacun.
alors moi j'ai pas voulu faire une table avec tout les "vieux" car mes grands parents je les aiment trop pour les mettre avec des tres vieux lol du coup nos parents ont pris leur parents respectifs, et ça cest tres bien passés, et les grands parents ont passé une tres bonne soirée comme tout le monde! en plus en faisant des tables de mini 10 personnes ça passe bien car ils sont nombreux car avec moins de monde par table l'ambiance peut etre plus delicate à faire partir.
il y avait des homo, et des blacks à mon mariage et forcements des gens qui les "aiment pas" (que des vieux...), ben j'ai pas tenus compte de tout ça mais sans le vouloir les tables ont tout de meme été bien faites, car on est civilisé, et tout a été à merveille
il y avait des homo, et des blacks à mon mariage et forcements des gens qui les "aiment pas" (que des vieux...), ben j'ai pas tenus compte de tout ça mais sans le vouloir les tables ont tout de meme été bien faites, car on est civilisé, et tout a été à merveille

Nous on a prévu deux tables pour la notre avec nous au milieu au bout de la salle . Ce sont des tables rectangulaires. Puis les autres sont disposé en épi. Il y a 10 pers maxi par table.
J'imagine qu'on aurait :
2 table mélange qui est la grande table, celle des mariés
2 Tables groupes d'amis
2 Tables oncles et tantes de mon côtés avec les amis allemands
1 Table oncle et tantes de son coté
2 Table avec les parents et amis
2 tantes cousins et cousines
1 table enfant.
J'imagine qu'on aurait :
2 table mélange qui est la grande table, celle des mariés
2 Tables groupes d'amis
2 Tables oncles et tantes de mon côtés avec les amis allemands
1 Table oncle et tantes de son coté
2 Table avec les parents et amis
2 tantes cousins et cousines
1 table enfant.
ça y est, on vient de le finir ce fichu plan de table!
Alors nous c'est des table ovales de 8 pers, et la table d'honneur qui va jusqu'à 24 pers si on veut.
On a mis les invités par affinités, mes parents avec leurs amis, pareil pr ma belle mère un mix amis-famille, et ensuite par âge-affinités, on a même quelques tables où les 2 familles se mélangent.
Pour les invités de notre âge, les témoins ne sont pas à la table d'honneur (enfin pas tous), mais à des tables où ils vont mieux s'éclater, genre ma témoin avec tous nos amis commun, mon cousin-témoin avec sa bande de potes...
Et donc à la table d'honneur, nous, mes soeurs et conjoints, mon amies d'enfance, un couple d'amis proches, et 2 couples d'amis proches de Mr.
Pour précéder les éventuelles questions, les témoins sont au courant qu'ils ne sont pas à notre table, et on trouvé ça très bien de penser qu'ils passeraient une meilleure soirée avec leurs amis proches.
Voilou!
Sinon, je confirme, c'est un vrai casse-tête!!
Alors nous c'est des table ovales de 8 pers, et la table d'honneur qui va jusqu'à 24 pers si on veut.
On a mis les invités par affinités, mes parents avec leurs amis, pareil pr ma belle mère un mix amis-famille, et ensuite par âge-affinités, on a même quelques tables où les 2 familles se mélangent.
Pour les invités de notre âge, les témoins ne sont pas à la table d'honneur (enfin pas tous), mais à des tables où ils vont mieux s'éclater, genre ma témoin avec tous nos amis commun, mon cousin-témoin avec sa bande de potes...
Et donc à la table d'honneur, nous, mes soeurs et conjoints, mon amies d'enfance, un couple d'amis proches, et 2 couples d'amis proches de Mr.
Pour précéder les éventuelles questions, les témoins sont au courant qu'ils ne sont pas à notre table, et on trouvé ça très bien de penser qu'ils passeraient une meilleure soirée avec leurs amis proches.
Voilou!
Sinon, je confirme, c'est un vrai casse-tête!!

Bon moi j'ai le temps, c'est dans + d'un an, donc j'ai juste des idées, maintenant il faudra attendre de savoir le nombre exact d'invités et avoir toutes les confirms, donc bon...!
Coucou! Nous, ce sont des tables en U. Au milieu du U ce sera nous avec nos témoins, freres soeurs et amis (et les conjoints de tous!), puis nous avons fait en sorte de mélanger les deux familles mais que chaque personne connaisse quand meme une autre... (je ne sais pas si je suis claire...). Les anciens sont ensemble et les ados pareil.
Une table enfants est à part.
Bref, ce n'est pas définitif! C'est 1 premier jet, et on a mis du temps pour sortir quelque chose! En plus, il ne nous satisfait pas!
Une table enfants est à part.
Bref, ce n'est pas définitif! C'est 1 premier jet, et on a mis du temps pour sortir quelque chose! En plus, il ne nous satisfait pas!
alors j'aurai tendance a deconseiller le melange des familles, car a chaque mariage ou j'ai eu le droit au melange je me suis fait "chier" severe
mieux vaut faire des groupes de gens qui s'entendent comme ça ils se motivent à aller danser et a rigoler, alors que des gens qui se connaissent pas trop a part discuter ils font rien d'autre, c'est genant pour eux

Ben, je ne me vois pas mettre d'un cote la famille de chéri, puis de l'autre ma famille, et nous au milieu, je trouve que ça fait tres clan...
Nous avons fait en sorte que chacun connaisse quelqu'un, qu'il ne se retrouve pas tout seul...
Un mariage, c'est aussi la rencontre entre 2 familles...
Nous avons fait en sorte que chacun connaisse quelqu'un, qu'il ne se retrouve pas tout seul...
Un mariage, c'est aussi la rencontre entre 2 familles...
Je suis d'accord vaut mieux que les gens se connaisse en plus je suis incapable de mélanger nos familles je ne connais même pas les gens de sa famille que l'on a invité. Alors ma famille les connaissent encore moins. Et je suis d'accord avec synage les gens sont plus réservés avec les personnes qu'ils connaissent peu.
Vous ne mélangez pas du tout vos familles???
Vous ne mettez meme pas les parents et beaux parents ensemble?
euh, franchement une table en U avec de chaque cote une famille et nous au mileu, je trouve que ca fait "tranchée" et nous les arbitres...
Alors tant pis, je prends le risque... mais nous avons tout de meme fait en sorte que les gens que nous mettons a cote s'entende!
Vous ne mettez meme pas les parents et beaux parents ensemble?
euh, franchement une table en U avec de chaque cote une famille et nous au mileu, je trouve que ca fait "tranchée" et nous les arbitres...
Alors tant pis, je prends le risque... mais nous avons tout de meme fait en sorte que les gens que nous mettons a cote s'entende!
mes paretns ont 45 ans, les siens 60... donc non je melange pas! ils s'entendent, mais ils sont pas potes! et je veux que nos parents s'amusent et c'est entourés de leurs amis et familles qui s'amuseront le mieux, idem pour nos cousins et cousines ou pour nos potes.
avec une table en U tu peux faire une suite de gens genre des groupes de 6 de ton coté suivis de 6 du sien, ça fera un melange, sans priver les gens de leurs affinités et du coup les gens s'amuseront plus, mais ce n'est que mon avis et mon experience!
les mariages melanges, je m'y suis toujours ennuyée et j'etais aps la seule, pour le mien de mariage les 1ers sont partis qu'à 2h du mat et les derniers à 05h30 (meme pas couché pour certain lol) donc la difference je l'ai ressenti, et les gens ont adoré car ils ont fait la fete et c'est ça que les gens veulent aussi
avec une table en U tu peux faire une suite de gens genre des groupes de 6 de ton coté suivis de 6 du sien, ça fera un melange, sans priver les gens de leurs affinités et du coup les gens s'amuseront plus, mais ce n'est que mon avis et mon experience!
les mariages melanges, je m'y suis toujours ennuyée et j'etais aps la seule, pour le mien de mariage les 1ers sont partis qu'à 2h du mat et les derniers à 05h30 (meme pas couché pour certain lol) donc la difference je l'ai ressenti, et les gens ont adoré car ils ont fait la fete et c'est ça que les gens veulent aussi
Non pas de mélange, ou très peu quand les gens s'apprecient
Mes parents ont 40 ans et les siens plus de 50
Pour les 8 grands parents c'est le même problème et les oncles et tantes il y a 30 ans d'écart entre les miens et les siens
Ma famille est citadine et sa famille campagne... vraiment rien en commun
Si les gens se connaissent pas ou s'apprecient pas ils vont se regarder dans le blc des yeux toute la soirée et ambiance zero
Mes parents ont 40 ans et les siens plus de 50
Pour les 8 grands parents c'est le même problème et les oncles et tantes il y a 30 ans d'écart entre les miens et les siens
Ma famille est citadine et sa famille campagne... vraiment rien en commun
Si les gens se connaissent pas ou s'apprecient pas ils vont se regarder dans le blc des yeux toute la soirée et ambiance zero
bon ok, pas de melange.
mais moi j'ai plein de couple qui ne connaissent personne.
alors je les ai mis ensemble. (meme tranche d'age)
c'est bon ?
mais moi j'ai plein de couple qui ne connaissent personne.
alors je les ai mis ensemble. (meme tranche d'age)
c'est bon ?
Moi je pense que je mettrais mes parents et beaux parents ensemble...pour le reste j'ai très peu de famille donc le problème se pose pas...
Mais pour des tables en U, le mieux c'est de faire comme synage a dit, tu mélanges mais sans trop mélanger!
Au mariage de mon frère j'avais d'un côté des vieux potes de mon frère que je connaissais pas trop, et de l'autre ma tante et mon cousin pas vus depuis 10 ans avec qui je parlais pas...et ben, heureusement qu'à l'époque je fumais et que j'ai passé mon temps dehors !
Mais pour des tables en U, le mieux c'est de faire comme synage a dit, tu mélanges mais sans trop mélanger!
Au mariage de mon frère j'avais d'un côté des vieux potes de mon frère que je connaissais pas trop, et de l'autre ma tante et mon cousin pas vus depuis 10 ans avec qui je parlais pas...et ben, heureusement qu'à l'époque je fumais et que j'ai passé mon temps dehors !
jennie les couples qui connaissaient pas grand monde je les ai mis ensemble lol il y avait une table de "un peu tout le monde" mais toujours dans la meme tranche d'age!! sinon la nounou de mon fils je l'ai casé avec la table de ma mere car meme age a peu pres! un couple de pote homo avec d'autre qui sont des fetards et tout c'est bien passé!
donc jennie ce que tu as prevu c'est tres bien
chafounette, si tes parents et beaux parents s'aiment et passent de bonnes soirées ensemble c'est bien comme principe! moi ils ont beau s'apprecier et passer de bons moments, ils ne sont pas pour autant amis et je ne voulais pas leur "gacher" notre mariage en ne les mettant pas avec leurs amis avec qui je savais qu'ils allaient s'amuser à coup sûr
donc jennie ce que tu as prevu c'est tres bien

chafounette, si tes parents et beaux parents s'aiment et passent de bonnes soirées ensemble c'est bien comme principe! moi ils ont beau s'apprecier et passer de bons moments, ils ne sont pas pour autant amis et je ne voulais pas leur "gacher" notre mariage en ne les mettant pas avec leurs amis avec qui je savais qu'ils allaient s'amuser à coup sûr

C'est sur! Tout dépend de tes invités de toute façon, il n'y a pas de plan de table type selon moi!!! Nous on sera que 50 environ, familles et amis sont beaucoup à se connaitre, donc on a pas mal de possibilités et je pense que tout le monde y trouvera son compte! Le problème c'est vraiment notre table car j'ai envie d'être avec tout le monde et faudra bien faire un choix!!!
nous etions 120 d'ou le probleme lol
avec 50 si tout le monde se connait ou presque c'est cool!! (la chance!!!!!!!!!!!!!)
pour la table d'honneur, en effet, c'est chiant lol, nous avons manger avec nos temoins et leur conjoint comme ça aps de "tracas", faut dire c'etait nos freres soeurs cousin et meilleur pote de monsieur donc on a passé une tres bonne soirée avec eux
avec 50 si tout le monde se connait ou presque c'est cool!! (la chance!!!!!!!!!!!!!)
pour la table d'honneur, en effet, c'est chiant lol, nous avons manger avec nos temoins et leur conjoint comme ça aps de "tracas", faut dire c'etait nos freres soeurs cousin et meilleur pote de monsieur donc on a passé une tres bonne soirée avec eux

Bon, en fait, faudrait que je vous le montre mon plan de table pour me faire comprendre! Lol!
Nous n'avons pas fait de mélange sauvage! Nous avons respecté les ages et les affinités... Et nous avons mélangé par 4 ou 5 couples (2 couples famille a moi, 2 couples, sa famille), ca c'est pour les oncles et tantes. Pour les cousins, y'en a que dans ma famille et les anciens, essentiellement sa famille.
Mes parents seront en face des siens. (meme tranche d'age)
Mes grands parents seront a cote des siens...
Bref,...
Nous n'avons pas fait de mélange sauvage! Nous avons respecté les ages et les affinités... Et nous avons mélangé par 4 ou 5 couples (2 couples famille a moi, 2 couples, sa famille), ca c'est pour les oncles et tantes. Pour les cousins, y'en a que dans ma famille et les anciens, essentiellement sa famille.
Mes parents seront en face des siens. (meme tranche d'age)
Mes grands parents seront a cote des siens...
Bref,...
On fera certainement ça également, avec les témoins, comme ça on sera 8 ou 9, c'est à dire nous, ma meilleure amie et son homme, mon frère et sa femme, l'oncle de mon homme, son meilleur ami (le pauvre est Espagnol, il va rien comprendre!) et sa copine éventuelle. (s'il vient accompagné ça fera une table de 9 au lieu de 8, on se serrera!)
tes tables mesurent combien? car les miennes faisaient 185cm de diametre et on rentrait à l'aise 10 ou 11 personnes!
honnetement je me souviens plus du diamètre! Je vais mettre une photo de la salle dans la galerie tiens.
nous avons des tables rondes : on ne mélangera pas nos familles car ils sont trop différents. cependant on les alternera du genre 1 table famille de chéri, 1 table ma famille.
nous mettrons juste les témoins et leurs conjoints ensemble.
nous mettrons juste les témoins et leurs conjoints ensemble.
Ben en fait moi je sais pas du tout au final...soit on se met avec les témoins et on mélange nos familles. Soit on se met avec une table d'amis et du coup on sépare nos parents...j'en sais rien!
pour pouvoir profiter des invités on n'aura pas de table attribué, mais il y aura une place de libre sur chaque table afin que l'on puisse passer un petit moment avec tout le monde

j'ai pu aller à toutes les tables pendant la soirée grace aux fumeurs
et oui il y a toujorus une place qui traine et du coup j'ai profité de tout le monde!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je crois qu'il y aura aucun fumeur au mariage!!! Mais bon, on se débrouillera pour profiter de tout le monde!
la chance!!!! nous il y en avait un bon nombre (moins qu'avant mais beaucoup qu'en meme!)
alors nous on a 5 grande table de 24 personne
dont 1 avec les pers agee des deux famille
1 avec les oncle et tantes
1 avec les enfant de moins de 10 ans
2 avec les jeunes couple
1 avec les mariée et parent
nous on a mélangés les 2 familles
dont 1 avec les pers agee des deux famille
1 avec les oncle et tantes
1 avec les enfant de moins de 10 ans
2 avec les jeunes couple
1 avec les mariée et parent
nous on a mélangés les 2 familles
ouf, je me sentais un peu seule à mélanger les deux familles!
Apres, c'est sur que nos deux familles ne sont pas si différentes....
Apres, c'est sur que nos deux familles ne sont pas si différentes....
Ben nous en + comme mon homme est d'origine espagnol, va falloir faire en sorte que ces amis espagnols puissent discuter...ça va pas être simple! Son témoin est espagnol et s'il est à notre table, il risque de se faire chier...mais avec la famille de mon homme, il risque de se sentir seul aussi...
personnellement on a fait une table d'honneur (nous + parents + nos mamies) et 10 autres tables dont :
1 enfant
1 nos amis d'aumonerie
1 nos collègues très proches
1 les cousins et cousines de chéri
1 mes cousines
1 les oncles et tantes de chéri
1 les amis proches de mes parents
1 les cousins de mon père
1 mes frètes, mon presque frère et d'autres cousins à moi
1 ma famille italienne
Comme on se doutait qu'en général les gens parlent plus à ceux qu'ils connaissent, on a pas trop mélangé dans les tables mais dans la salle on a alterné les familles une table sur 2
1 enfant
1 nos amis d'aumonerie
1 nos collègues très proches
1 les cousins et cousines de chéri
1 mes cousines
1 les oncles et tantes de chéri
1 les amis proches de mes parents
1 les cousins de mon père
1 mes frètes, mon presque frère et d'autres cousins à moi
1 ma famille italienne
Comme on se doutait qu'en général les gens parlent plus à ceux qu'ils connaissent, on a pas trop mélangé dans les tables mais dans la salle on a alterné les familles une table sur 2
moi je n'ai pas encore songer au plan de table car je ne c pas comment je vais disposer mes tables
si je vais faire des tables individuelles ou une grande table en forme de U
je c deja qui je vais mettre à la table des mariés
je vais mettre les témoins et apres je vais voir mais je vais certainement mettre apres les parents, les grands parents, marraine, et ainsi de suite
je vais m'y mettre à la fin de l'année
g encore le temsp
si je vais faire des tables individuelles ou une grande table en forme de U
je c deja qui je vais mettre à la table des mariés
je vais mettre les témoins et apres je vais voir mais je vais certainement mettre apres les parents, les grands parents, marraine, et ainsi de suite
je vais m'y mettre à la fin de l'année
g encore le temsp

avng, tu ne t'es pas un peu ennuyé avec les "anciens"? car moi il en était hors de question de me mettre avec, je voulais être avec des "jeunes" pour faire la fête, même si k'adore mes parents et mes grands parents biensur
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Non car on n'était que 8 à notre table (il me reste qu'une mamie et chéri pareil). Arpès c'est aussi parce qu'on voulait marquer le coup (je suis la première à me marier pour mes parents et leur seule fille) et chéri est fils unique. En plus comme toutes les autres tables étaient rondes on est passé à chaque table et on était assis avec "les anciens" que pour manger sachant que c'était buffet entrée - plat à table - buffet de dessert. Et puis on a quelques animations et on a beaucoup dansé. alors on n'était pas beaucoup assis

nous aussi nous sommes les 1ers mariés des 2 cotés, mais non j'aurai pas pu manger avec eux le jour de mon mariage, j'avais besoin de rire ce soir là, et malgres que j'ai beaucoup circulé entre le stables, je suis tout de meme restée à table à profiter de mes temoins.
Mais chacun trouve son compte
Mais chacun trouve son compte

avng, rien à voir : ta robe, ma robe : le meme tissus on dirait bien ! tu l'as acheté où ? LOL
PM c'est le modèle SIA de la collection 2008 non reconduite en 2009 et toi ?
c'est la styliste de PM qui me l'a fait sur mesure.
en fait, elle etait partie de chez PM il y a quelques années mais ils ont du garder ce tissus, c'est vrai qu'il est trop beau ;)
en fait, elle etait partie de chez PM il y a quelques années mais ils ont du garder ce tissus, c'est vrai qu'il est trop beau ;)
en tout cas elle te vas très bien

merki ;)
elle t'allait très bien aussi !
j'adore trop ce tissus !!!
merki ;)
oh ca a buggait ! désolée ;)