plan de table
je me lance dans mon plan de table mais je ne sais pas comment le faire, mes tables seront en U comment dois-je faire pour faire mon plan de table?
Réponses
aucune idée pour ton plan de table...mais ton urne est très jolie!

merci c'est gentil

tu veux dire pour placer les invités à table?
le mieux, à mon avis, serait de commencer par la table du milieu, de placer les mariés au centre, et puis à coté et en face de vous, tu mets ceux que tu veux près de vous (= tes parents ou tes temoins) c'est un peu la table d'honneur...
et puis tu place les autres invités au fur et à mesure, vers les cotés.
après à toi de voir si tu veux faire une rangée pour ta famille, l'autre pour celle de ton mari ou si tu melange les familles par tranches d'age ou en focntion des possibles affinités...
je sais pas si j'ai été très clair...
le mieux, à mon avis, serait de commencer par la table du milieu, de placer les mariés au centre, et puis à coté et en face de vous, tu mets ceux que tu veux près de vous (= tes parents ou tes temoins) c'est un peu la table d'honneur...
et puis tu place les autres invités au fur et à mesure, vers les cotés.
après à toi de voir si tu veux faire une rangée pour ta famille, l'autre pour celle de ton mari ou si tu melange les familles par tranches d'age ou en focntion des possibles affinités...
je sais pas si j'ai été très clair...
pour avoir galéré un mois et demi pour faire le miens:
1) Ne demande pas l'avis a tes parents (ils ont en général la facheuse habitude de donner leurs "conisgnes" et c'est galère!)
2)Mélange des familles: pas forcément pour (ou alors les jeunes (styles cousins et amis)
bon courage c'est un des trucs les plus chauds a faire! lol
1) Ne demande pas l'avis a tes parents (ils ont en général la facheuse habitude de donner leurs "conisgnes" et c'est galère!)
2)Mélange des familles: pas forcément pour (ou alors les jeunes (styles cousins et amis)
bon courage c'est un des trucs les plus chauds a faire! lol
merci les filles je prend note mais pour le moment je voudrais juste faire le plan de table pour montrer au gens ou il sont placés.(sans mettre les nom pour le moment, faire juste le support) j aurais eu des table ronde ca aurais ete plus simple mais j' ai des table rectangulaires et je vais faire un U avec, donc sur le plan de table je fait un U et je m amuse a marquer les noms un par un? je sais si c clair ou pas? j ai un gros dilemne lol
en fait tu veux des idées pour le support du plan de table pas pour placer tes invités...
est ce que tu as un theme?
est ce que tu as un theme?
non j'ai pas vraiment de thème je sais deja comment je vais le décorer, je ce que je veut en fait, je sais pas comment expliquer, c'est que les gens voit facilement ou il sont placé en regardant le plan de table, mais comme je vais mettre mes table en U je voudrais savoir si sur le plan de table je doit faire un U et m'amuser a mettre les noms 1 par 1 sur le plan de table autour du U ou si ya un autre moyen? holala c'est compliqué lol, vous avez compris ou pas?

oui tu dois faire un U sur le plan de table et y mettre tous les noms...sinon je vois pas comment les gens vont s'y retrouver.
parce qu'avec des tables en U on donne pas de nom aux tables...
parce qu'avec des tables en U on donne pas de nom aux tables...
ok ca va etre un peu galère du coup il faut un gros plan de table, ce sont des tables de 6, si sur le plan de table je ne colle pas les tables genre je laisse 1 ou 2 cm entre chaque table tout en formant un U je peu mettre des noms de table ca serait plus simple non?
pourquoi pas mettre des noms de table...
sur ton plan de table et sur les tables,tu mets le nom des tables
et à coté tu fais la liste des invités par tables...
chacun cherche son nom sur la liste puis après cherche sa table sur le plan...et ainsi il pourra facilement se diriger vers sa table où il n'aura plus qu'à trouver sa place exacte...
sur ton plan de table et sur les tables,tu mets le nom des tables
et à coté tu fais la liste des invités par tables...
chacun cherche son nom sur la liste puis après cherche sa table sur le plan...et ainsi il pourra facilement se diriger vers sa table où il n'aura plus qu'à trouver sa place exacte...
oui je trouve que c'est deja mieu comme ca, merci sita pour tes idées, par contre maintenant autre dilemne vu que j'ai pas de thème, quelle nom de table mettre, tu as des idées ou pas?

pourquoi pas des dates qui ont marqué votre histoire...je sais plus qui a fait ca mais j'ai trouvé l'idée sympa.
après sinon il y a des choses plus classiques comme des nom de fleurs, de chanson...
après sinon il y a des choses plus classiques comme des nom de fleurs, de chanson...
oui c'est sympa l'idée des dates mais on a pas autant de date symbolique que de table c'est dommage, quelqu'un a d'autre idée?
combien tu as de tables?
j'ai environ 8 tables
les dates faut chercher un peu: vos dates de naissance, celle de votre bb, votre 1ere rencontre, votre 1er baiser, la date de votre mariage, la date de vos fiancailles ou de la demande, votre date d'enmenagement
là je suis à 8...
qu'est ce que tu en penses?
là je suis à 8...

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
qu'est ce que tu en penses?
lol ouai effectivement bon deja notre 1er baiser c'est la date de notre 1ère rencontre, hé oui je sait ca a été vite lol, sinon je peu mettre la date de nos 1ère vacances tt les 2, je pense que je mettrais les date par ordre chronologique en mettant la dernière, celle de notre mariage pour la table d'honneur, t'en pense quoi, ca peu etre sympa ta raison
bah tu vois quand tu y mets un peu de bonne volonté...lol
la date du mariage pour la table d'honneur je trouve que c'est une très bonne idée!
au pire si il te manque une date, tu pourrais en inventer une dans le futur...
bon bin voilà c'est une affaire qui roule...bonne nuit!
la date du mariage pour la table d'honneur je trouve que c'est une très bonne idée!
au pire si il te manque une date, tu pourrais en inventer une dans le futur...
bon bin voilà c'est une affaire qui roule...bonne nuit!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage