le mot original est tres vague moi je vais faire un plan de table photos c'est a dire que je vais prendre une grande toile et je vais coller une photos DEFORMEE de chaque invites c'est du boulot !!a eux de se reconnaitre pour savoir ou ils sont places . biensur je vais le decores au couleurs de notre mariage.
J'avais eu la même idée mais avec les photos des invité enfants le probleme c'est que je demande les photos et on dirait qu'ils s'en foute et donc il me manque bcp de photos donc je laisse tomber!
oui moi aussi il me manque des photos mais ceux qui sont loin j'ai donc ça va sinon je demande a droite a gauche et ça marche et d'autre je vais faire une photos d'eux quand je vais leurs donner un fp on est jamais mieux servi que par soit meme
Up les filles pcq je galère toujours mon thème est l'amour et je sais pas quoi prendre pour le support n'y même si je fait des dessin je sais plus le stress monte a 40 jours du mariage!
Aidez moi encore svp!!
alala c'est difficile euh...tu mais un pti arbre pleins de branche (sans feuilles) et tu accroches des coeur (en cartons ou en boules avec les prenoms dessus ...chaque coeur = un nom d'une table!jvois que çà de pas compliqué...sinn t'achete un coeur en fer forgé et tu accroches les coeurde ssus!