Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Plan de table

Plan de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Phanie
03-10-2010 07:55:36
Les filles, j'ai commencé mon plan de table (le support + le placement) Pour le placement c'est une vraie galère ! lol

Les demandes (saugrenues) de placement commencent à arriver ! J'ai un ami (27 ans) qui ne veut pas que je le place sur la table des jeunes, parce que sa copine est jalouse des jolies filles, dont il veut que je le mette sur la table des vieux !!! Incroyable

Pour le support je me suis inspirée d'une photo trouvée sur internet. J'adore le résultat !

Réponses

la varoise
03-10-2010 08:00:37
moi ma soeur ma dit : laisse moi géré le plan de table je sais bien placé les gens !!! surtout elle saura bien ce placer elle, à coté de qui elle veut !!! mdr !!! le support et super courage pour le plan de table !!! moi j'ai décidé de le montrai à personne !!!
nathokapi
03-10-2010 08:44:26
le mieux c'est que vous le faisiez tout seuls sans en parler. car si tu commences à écouter les uns et les autres, tu es mal partie !! ça va te prendre un temps fou tout en sachant que tu ne pourras jamais contenter tout le monde.
Phanie
03-10-2010 14:11:25
Vous avez raison, je vais tenir ça secret jusqu'au grand jour !
yasboubou
03-10-2010 14:23:01
ton support est splendide, j'adore

sinon comme les filles, ne dis rien à personne sinon ça va être encore plus dur pour toi
charemi
03-10-2010 14:37:00
J'adore ton plan de table ! vraiment très jolie !
Mes couleurs sont aussi le gris argenté et rose pale...
monparfum
03-10-2010 14:37:12
ma soeur arrete pas les allusions qu'elle veut pas etre avec les vieux mais avec les jeunes, bon je comprends elle a 42 ans ( moi 43), les freres de mon hommes ont entre 60 et 68 ( c un accident de parcous) bref je l'ai mise avec mes amis qu'elle ocnnait d'ailleurs de tte façon c assez chiant a faire donc mise a part ma mémé qui veut etre a coté d'une soeur a mon homme le reste ben je fais comme je veux et si ca plait pas tant pis ....sympa ton support d'ailleurs
annen
03-10-2010 17:53:21
jolie et simple par contre pour le plan de table ne dis rien a personne de toute facon il y auras toujours quelqu'un pour ne pas etre conytent et puis si tu ecoute comment il veulent se placer tu as pas finis
moi je met ma famille d'un cote et sa famille de l'autre ses cousines ensemble mes cousine ensemble ainsi de suite
Lulu04
04-10-2010 22:12:48
Superbe ton plan de table
porcinette
05-10-2010 06:50:23
NE tenez pas compte des rermarques des uns et des autres, sinon c'est impossible lol C'est assez galère à faire comme ca le plan de table
FAis comme tu le sens, et tiens le secret
Coriélien
06-10-2010 11:22:17
Très joli ton support de plan de table!! Et ton faire part aussi j'aime beaucoup! C'est indiscret de te demander où tu l'as trouvé?
Phanie
06-10-2010 18:37:59
Mon faire part je l'ai acheté dans une boutique. Mais il est vendu aussi sur internet avec un ruan différent (mais facile à remplacer) il suffit de taper : "Faire-Part Regalb Réf. J642" dans google.
Coriélien
06-10-2010 19:54:14
Merci Phanie !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à plan de table