Coucou les filles!
ça y est salle trouvée, traiteur trouvé donc date posée! Ce sera le 7 aout 2010! L'heure: 15h30... Pas d'église... et après? que prévoir? direct sur le lieu de réception? sachant que je ne veux pas faire les photos ailleurs... Quel est votre planning?
On ne veut pas trop faire bouger les gens car beaucoup ne connaissent pas la région... c pour ça qu'on a choisit un lieu avec un joli extérieur pour y faire les photos... vous pensez que je dois prévoir quelque chose à boire?
on sait marié a la meme heure que toi et on a fait les photos apres la mairie..Nous avons prevu a boire et des petits gateaux,jusqu'a l heure du VH..car il faisait tres lourd et nos invités ont beaucoup appreciés
J'ai un peu le meme souci... mairie a 14h15 et mairie a 15h30! on va essayer de prendre du temps pour les photos. en revanche si il pleut je ne sais pas ce qu'on va faire jusqu'au VH
Alysse vous faites vos photos de couple pres de vos invités ??
Si c'est le cas je te deconseille, car personnellement chéri et moi on a eu du mal a se "decoincé" avec la photographe alors imagine avec tout le monde qui te regarde !!!!!!