Salut à toutes ! Pourriez-vous me donner votre avis sur mon planning du Jour J, SVP ? Me dire si je dois décaler des choses...
Je précise qu'il y moins de 5 minutes de trajet à pieds entre mairie - église - salle
9H45 - 11H15 (au plus tard) : coiffure, manucure, maquillage
11h45 - 12h15 : repas
12h15 - 12h45 : habillage
13h - 15h : photos de couple
15h20 - 15h40 : mairie
16h - 16h45 : église (peut-être quelques photos de groupe entre mairie et église)
17h - 17h45 : photos de groupe
17h45 - 19h45 : Vin d'honneur
20h : repas
pour le coiffeur et le maquillage je trouve que ça fait un peu court
pour l'habillage aussi je rajouterais une bonne demi-heure
pour l'église compte plus d'une heure entre l'entrée et la sortie y a toujours des retardataires.
Voilà pour moi
pareil je trouve que c'est court le coiffeur maquilleur manicure. je pensais qu'il fallait compter 1H30 pour la coiffure, la manucure si c'est une manucure + french c'est au moins 1/2h et le maquillage je dirais 30 minutes.
le mieux c'est que tu appelles les pro qui vont s'occuper de toi, ce sont les mieux placé pour te dire le temps dont ils ont besoins.
pour l'habillage je pense que 30 minutes suffient largement...chronomettre ton prochaine essayage!
pas mal ton programme je suis d'accord avec capmatt la coiffure et le maquillage me paraissent leger ma coiffeuse m'a dit qu'il fallait compter 1 a 2 heures tout depend de ce que tu fais
pour moi aussi l'essayage compte une bonne heure et pour l'eglise aussi voila
Merci les filles pour vos réponses !!!
Pour le temps du coiffeur (etc) c'est lui qui m'a dit 1h30 max... ? Mais je vais peut-être l'avancer un peu pour avoir plus de temps pour l'habillage !
Je vais utiliser ta technique sita lors du prochain essayage !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à vos avis sur mon planning svp !!