Plein de mauvaises nouvelles
Alors voila depuis dimanche soir on les accumule !!!
- dimanche on apelle ma belle mère qui nous confirme bien qu'elle ne viendra pas au mariage car elle ne se sent pas bien (80 ans).

- Ensuite lundi ma mère m'apelle pour me dire que ma grand mère et son mec ne viendront pas car le medecin lui interdit de faire de la route, bref pour cause de santé aussi grrrrrrrrrr

- hier matin on amène la chatte chez le véto et il nous confirme bien qu'elle attend plusieur chatons mais qu'elle mettra bas entre le 27 avril et 5 mai a peu près !!! Donc pendant la semaine du voyage de noce

- et enfin hier après midi on à été voir le professeur pour la fiv
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Donc il arrive un moment où on se dit que tout arrive pile pour la date du mariage et que autant de coïncidence c'est abuser !!

Réponses
Ma pauvre madame Kath......
En effet tout vous tombe dessus.
T'inquiète après sa sera que du bonheur
Bon courage, et gros mimi.
En effet tout vous tombe dessus.
T'inquiète après sa sera que du bonheur
Bon courage, et gros mimi.
vraiment il y a des jours où rien ne va
bon courage (les petits chatons c'est trop mignon
)dans un sens la chatte a voulu participé a votre bonheur (à sa façon)
bon courage (les petits chatons c'est trop mignon

ouais je me dit qu'avec un peu de chance vu qu'on va la prendre pour le mariage (donc 4-5h de voiture) le veto nosu a dit que ça l'aiderai peut etre a mettre bas plus tot !!!!
Donc s'il faut elle fera ses bébé le 26 avril chez mon père !!! la je me dit que ce serai trop marrant le jour de mon annif dans ma ville de naissance !!!!!!!!!!!
mais bon j'espère mais ce n'ai pas garantie !!!!
Donc s'il faut elle fera ses bébé le 26 avril chez mon père !!! la je me dit que ce serai trop marrant le jour de mon annif dans ma ville de naissance !!!!!!!!!!!
mais bon j'espère mais ce n'ai pas garantie !!!!
les mauvaises choses tombent toujours au mauvais moment...mais après la pluie le beau temps...comme on dit. Courage
quand tout tombe au moment du mariage la c'est quand même abuser !!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment désolée pour vous... y a des moments ou on se demande si on a la pas le satan dessus mais comme dit elfe après la pluie le beau temps !!! j'éspère que leur non présence ne ternira pas le mariage dont vous reviez !! et puis ta petite demoiselle vous fait son cadeau de maraige à sa manière

ouais elle aurai pu le faire 2 semaine apres son cadeau de mariage j'aurai préférer !!!!
desolé pour vous...mais vous verrez avec les chatons c'est trop mignon et la voir mettre au monde ses bébés c'est vraiment tres sympa. la mienne etait tellement paniquée qu'elle voulait pas quitter mes genoux !!! elle me tenait comme un bébé et elle a fini par faire ses petits sur moi...sinon pour le reste dis toi que ca pourrais etre pire, elles ont une bonne raison pour ne pas venir et a mon avis ca doit les embeter encore plus que toi.

Pourquoi tu ne l'as pas faite stériliser ?
je suis contre la stérilisation !!!!
je part du principe que je n'aimerai pas qu'on me le fasse !!!!!!!!
je part du principe que je n'aimerai pas qu'on me le fasse !!!!!!!!
Ah c'est sûr !
Dans ce cas, faut pas te plaindre qu'elle ait des chatons, elle ne peut pas contrôler ses "grossesses" comme nous
Dans ce cas, faut pas te plaindre qu'elle ait des chatons, elle ne peut pas contrôler ses "grossesses" comme nous

ah mais je me plaint pas qu'elle ai des chatons, je me plaint juste que ce soit a ce moment la !!!!
Sinon tu me verrai la chouchoutter, la bichonner, tu verrai que je suis super heureuse pour elle !!!
elle est tout mimi en etant grosse !!!!!!
Sinon tu me verrai la chouchoutter, la bichonner, tu verrai que je suis super heureuse pour elle !!!
elle est tout mimi en etant grosse !!!!!!
Je comprends que c'est abuser ! c pas mieux qd tout le monde s'y met pour pourrir votre mariage (toi encore c pas fait exprès c le mal bol)..c clair on n'a pas besoin de ça
Mais Doudou dit que tant qu'on s'aime c ce qui compte..zut pour le reste.

Mais Doudou dit que tant qu'on s'aime c ce qui compte..zut pour le reste.
oui c'est ce qu'on se dit aussi, que de tte façon ça changera pas le fait qu'on est marié !!! qu'on soit 100 ou 20 ça changera rien, ce qui nous embete c'est qu'on voulait juste les très très proche et 3 ne vienne pas !!!!! Donc ça fait mal quand même !!!!!
oui mais il penseront tres fort a vous et ca ne les empeche pas de vous aimer...et pourquoi ne pas prevoir un petit repas sympa quelque temps apres pour feter ca avec eux
quitte a venir chez eux avec des petits plats tout pret !!!
bah le truc c'est que apres j'espère retrouver un taf rapidement et les week end se sera plutot ocean que grand parent
Océan ?
(la ou elle vit ) aleydis , je pense ils doivent être peinés aussi tu sais nous aussi bcp de personnes agées qui descendront pas trop loin pour eux ...130 kms ma gd mère elle c'est la femme super active elle descend avec son copain 600 kms elle est motivée mais elle est plus jeune aussi ....va ça les empêche pas de vous aimer..
oui je sais bien, comme elle m'a dit quand je l'ai eu au tel : "c'est surement moi la plus puni a ne pas venir" !!!!!! ça l'a fait chier mais bon y'a pas le choix !!!!!
océan oui j'habite pas trop loin de l'ocean !!!!!!
océan oui j'habite pas trop loin de l'ocean !!!!!!
Kat, tu ne peux pas aller les voir parce que c'est trop loin (ou j'ai mal compris) ?
Il faut se dire qu'avec tous les "malheurs" qui t'arrive aujourd'hui .... cela ne pourait etre que bien meilleur pour les mois a venir !!
Un bonheur arrive toujours après un malheur !!! c'est la vie !
je te souhaite pleins de bonne choses pour la suite et je suis sure que d'ici quelques mois tu postera un post bien plus réjouissant !!!
Un bonheur arrive toujours après un malheur !!! c'est la vie !
je te souhaite pleins de bonne choses pour la suite et je suis sure que d'ici quelques mois tu postera un post bien plus réjouissant !!!

qd tu pourras (on le fait pour certains du coté de ma mère ) un petit apero dinatoire pour ceux qui n'ont pas pu etc ... plus tard même si c'est ps la semaine d'après qu'est ce que ça fait c'est pour partager un pt moment

Sandy a raison, tu pourras toujours aller les voir après, ou organiser quelque chose pour les absent plus tard.
garde le morale
garde le morale

Kat je sais que c'est pas facile, mais dis toi que pour les gens qui viennent pas et bien seulement ce qui viendront ceux sont qui tiennent vraiment à toi.
Euh littleangel, ceux qui ne viennent pas, dans son cas, c'est à cause de problèmes de santé

bah ils sotn a 2heure de route de chez moi mini pour mes grand parents et 8 heure de route pour ma belle mère !!!!!!
donc oui ça fait loin !!!!
donc oui ça fait loin !!!!
MEs grands-parents ne pourront pas venir non plus le samedi soir et le dimanche midi, ils ne savent pas non plus. Ils ne sont pas loin mais la maladie (ostéoporose : ma mamie paternelle, la dépression due à l'âge et au décès de papy : ma mamie maternelle), l'âge (90 ans pour papy). Mais ils seront là par la pensée.
Pour ta minette, c'est une bonne nouvelle, dommage que ça tombe mal. Il y a la pilule si tu ne veux pas la stériliser !
Et pour la FIV, c'est génial que ça tombe plus tôt, non ?
Allez, courage ; c'est la pression qui te rend négative mais dit toi que ça pourrait être pire
Pour ta minette, c'est une bonne nouvelle, dommage que ça tombe mal. Il y a la pilule si tu ne veux pas la stériliser !
Et pour la FIV, c'est génial que ça tombe plus tôt, non ?

Allez, courage ; c'est la pression qui te rend négative mais dit toi que ça pourrait être pire

oui pour la fiv en effet ça tombe plus tot !!!!
et heureusement qu'ils sont ok pour qu'on reporte d'un mois !!!
et heureusement qu'ils sont ok pour qu'on reporte d'un mois !!!
apres la pluie le beau temps ....
profite de ce jour même si malheureusement les plus proches ne pourront etre la....
profite de ce jour même si malheureusement les plus proches ne pourront etre la....
merci a vous toute de me remonter le moral !!!!!!!
allez plein de courage , et pour la FIV c'est bein , je te souhaite vite bébé
cette année va être riche en emotions

oui mais kat, avec tous ces tracas je te promet que vous allez avoir un magnifique mariage pour recuperer tout ça
j'en suis persuadée
gros bisous et plein de courage
j'en suis persuadée
gros bisous et plein de courage

ok c'est chiant ce qu'il t'arrive mais au moins la mauvaise vague est passée
Positive madame!!Après la pluie le beau temps!!
Bisous bisous
Positive madame!!Après la pluie le beau temps!!
Bisous bisous

oui ils annoncent le retour du soleil
memem la canicule vers chez toi kat !!!
memem la canicule vers chez toi kat !!!

kathan tu donne au moi une contraception au frere de ta chatte? car sinon je trouve ca trop glauq de leurs faire faire des bebe
Ou est ce que tu habites ??
Peut être qu'une personne du forum pourrais se porter candidate pour venir voir si ta chatte va bien durant ta lune de mile ???
Peut être qu'une personne du forum pourrais se porter candidate pour venir voir si ta chatte va bien durant ta lune de mile ???
personne n'habite en gironde !!!!!!!!
je suis sure que tout va rentrée dans l'ordre et puis on croise les doigt pour la FIV.
tout ca passera bien
tout ca passera bien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage