Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

possible d'imprimer ses faire parts avec jet d'encre?

possible d'imprimer ses faire parts avec jet d'encre?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

thetis
09-07-2009 22:24:39
bonsoir,
j'hésite à me lancer dans la création de mes faire part mais je suis bien tentée après avoir vu de magnifiques papiers : j'ai une imprimante jet d'encre (et je ne compte pas investir dans une laser) donc j'aimerais savoir si vous avez réussi à imprimer avec jet d'encre sur du papier calque ou métallisé avec un rendu de qualité...
merci d'avance!!

Réponses

mimine09
09-07-2009 22:26:30
La mienne est deskjet et ça marche...regarde mes photophores dans la galerie...
sophie77
09-07-2009 22:28:11
Je n'ai pas essayer mais je pense que ca doit marcher, sur les papier calque ou métalisé que j'ai déja regardé il marque qu'ils vont pour jet d'encre, donc ca doit etre bon
mimine09
09-07-2009 22:32:28
Petit conseil : fais les feuille par feuille avec du papier normal dans le distributeur sous ton calque (j'sais pas comment ça s'appelle).
thetis
09-07-2009 23:22:35
merci beaucoup pour vos réponses! je pense aussi que je vais en acheter une et faire un test...Mimine tes menus-photophores sont magnifiques et c'est une très bonne idée (que je vais peut être te piquer):tu as pris du papier ignifugé?
mimine09
10-07-2009 06:33:56
Non, du papier calque doré ordinaire.
dolu
10-07-2009 06:44:53
moi aussi jet d'encre et j'ai fait sur du papier faire part!!!par contre ne touche pas trop vite tes feuilles car l'encre a la sortie de la feuille bave aussi non!!!!!!
thetis
10-07-2009 11:05:51
ok, merci Dolu, je pense que je vais me lancer!
Mimine, tu n'as pas peur que ça puisse prendre feu (je dis ça parce que je suis très maladroite et que je me verrais bien faire une boulette en mettant la bougie!!! )
petitesteph59
10-07-2009 11:30:15
j'ai acheté du papier métallisé où il était indiqué que l'impression jet d'encre fonctionnait mais l'impression n'était pas terrible : l'image devenait transparente
j'ai donc fait mes impressions chez un reproducteur pour avoir une impression laser et là le résultat était nickel
DelJer
10-07-2009 21:31:09
J'ai une imprimante jet d'encre et on va imprimer sur du calque et du papier à faire part "irisé" (qui brille un peu), on a fait un test et ça marche bien... Quand on a acheté le calque et le papier à faire-part on a vérifié qu'ils allaient bien pour une imprimante jet d'encre...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à possible d'imprimer ses faire parts avec jet d'encre?