pour le plan de table
bonjour je me demande comment avez vous fait pour faire le plan des tables ? si vs avez utiliser un logiciel lequel merci
Réponses
nous ont la fait a la main ont a fait le plan des tables et au dessus ont a placer les invités, c'est vrai que c'est prise de tete pour placer les personnes .
tu m'etonne je ne sais meme pas encore qui va venir et j'arrete pas d'y penser.moi apres je le fais a la main aussi.toi seul sera si les personnes que tu mets ensemble vont s'entendre et avoir des points communs.il faut juste qu'il est au moins 2 personnes qui se connaissent a une table.voila courage
d'accord mai sur la table de maries tu met qui ? ou la ca me stress deja
vous deux et de chaque cotés vos temoins et leurs conjoint si il y a ,enfin il n'y a pas de regles apres c'est toi qui voit.
nous c'etait nos temoins et leurs conjoint et garcon et filles d'honneurs
nous c'etait nos temoins et leurs conjoint et garcon et filles d'honneurs

nous on va laisser les personnes ce placer cest moin prise de tete
on a fait le plan à la main.
Notre table d'honneur étant ovale, il y avait nous, nos témoins et conjoint, nos mères et mon frère.
Notre table d'honneur étant ovale, il y avait nous, nos témoins et conjoint, nos mères et mon frère.
moi aussi je penses pas de plan de table enfin on véras trop de prise de téte je stresse trop vite lol
Nous on avait pas de plan de table
Pfff, c'est vraiment le point noir de l'organisation je trouve... Priscille, les gens se plaçaient comme ils voulaient ? Vous aviez des grandes tablées ou des tables de 6/8 personnes ?
POur nous, c'ets galère galère, le père de chéri ne supporte pas son ex femme et vice versa. Les cousins se font la tête entre eux, ma famille n'a jamais vu ma belle famille...
J'ai très peur des prises de têtes
POur nous, c'ets galère galère, le père de chéri ne supporte pas son ex femme et vice versa. Les cousins se font la tête entre eux, ma famille n'a jamais vu ma belle famille...
J'ai très peur des prises de têtes
aors moi j'ai fait ça sur excel, une case est egale à un nom comme ça à tout moment je peux changer de place les personnes.
Sinon à ma table d'honneur j'ai mis les temoins et conjoint. j'aurais aimé les parents mais tous divorcé donc tous à une table differente pour pas qu'il se voit de trop.
Sinon j'aime bien l'idée aussi des mariés qui change de table à chaque plat mais je n'ai pas réussit à l'appliquer à mon cas.
Sinon à ma table d'honneur j'ai mis les temoins et conjoint. j'aurais aimé les parents mais tous divorcé donc tous à une table differente pour pas qu'il se voit de trop.
Sinon j'aime bien l'idée aussi des mariés qui change de table à chaque plat mais je n'ai pas réussit à l'appliquer à mon cas.
comme tiffany j'ai utilisé excel
sinon on avait la table des mariés (avec uniquement nous deux) à notre droite la table des parents et grand parents et à notre gauche celle de nos frères et soeurs)
sinon on avait la table des mariés (avec uniquement nous deux) à notre droite la table des parents et grand parents et à notre gauche celle de nos frères et soeurs)
Salut les filles, je suis comme vous, c'est la galère pour placer les gens, on m'a dit c les mariers les parents et les temoins et ensuite par infinité vous en pensez quoi. Et entre deux vos gérer les gens qui ne s'entendent pas

Moi ce sera des tables rectangulaire ou il y aura entre 8 et 10 invités.
Je ne sais pas encore comment les placer alors je verrais bien qd j'aurais les réponses
Je ne sais pas encore comment les placer alors je verrais bien qd j'aurais les réponses
moi c est nous en bout de table et tous les amis a la suite devant nous sur une autre table longue la famille proche et une autre le reste de la famille et une table enfant et une table ado
comme tiffany, avec excel en faisant des cases toutes simples. C'est clair que c'est un casse tête. pour la TH on était 6: nous, nos témoins avec leurs conjoints, comme cà pas d'histoire
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage