Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver de beaux dessous pour mettre avec la robe de mariée. J'hésite beaucoup à prendre soit une guêpière soit juste un soutient gorge bandeau. Ce week end je suis allée essayer une guêpière juste pour voir chez "rouge gorge" pas mal d'ailleurs. Est-ce que quelqu'un connait cette enseigne ? Merci de me conseiller.
Rou...G... c'est le nouveau nom de anciennement ca.nel.. j'ai déjà pris de la lingerie là bas ,c'est de la bonne qualité et je comptais y aller faire un tour pour voir ce qu'il proposait pour mettre avec la tenue de mariée!
Tu peux y aller, j'y vais souvent et c'est de la bonne qualité. La vendeuse m'avait bien conseillée pour les sous vetements qui iraient avec ma robe... Donc si un modèle te plait, fonce!
alors moi c*nnel** je deconseille mon cheri m'a offert deux ensemble de las bas et j'en suis vraiment pas contente meme en lavant à la main il y une couture de la bretelle qui c'est enlever et il a perdu des couleurs, vraiment deg surtout que c'est pas gratuit la bas.
Rou.. G.... je connais, je n'ai jamais été déçue. Mais pour le mariage, j'ai préféré prendre la guépière en même temps ke la robe (j'avais peur ke ça n'aille pas!)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage