pour les enfants!!
je suis un peu déçue car il n'y a pas de salle à part pour les enfants
et ... y en à beaucoup donc vu que la salle dispose d'un grand parc(fermé) j'ai eu un gros coup de cœur j'aimerais louer un château gonflable voir dans ma galerie
le gros pb c'est que je viens juste de leur tel et
vos avis sont les bienvenu je m'égare peut être?
le prix ne me choquer pas mais la caution mon dieu
et les frais de transport aussi
je suis très déçue au cas ou si vous connaissez d'autre plan merci d'avance

et ... y en à beaucoup donc vu que la salle dispose d'un grand parc(fermé) j'ai eu un gros coup de cœur j'aimerais louer un château gonflable voir dans ma galerie
le gros pb c'est que je viens juste de leur tel et
vos avis sont les bienvenu je m'égare peut être?

je suis très déçue au cas ou si vous connaissez d'autre plan merci d'avance

Réponses
ouh la la c'est pas très claire tout ça je parle de ma salle à l'intérieur il n'y a pas de petit coin pour les enfts

tellement déçue que je ne me suis pas re -lu
désolé c'est à ne rien comprendre j'ai oublier de supprimer vos avis sont les bien venu...
bon! celles qui comprennent ce poste félicitation

désolé c'est à ne rien comprendre j'ai oublier de supprimer vos avis sont les bien venu...
bon! celles qui comprennent ce poste félicitation
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Coucou
J'étais dans le même cas que toi: pas de petit coin pour les enfants dans ma salle
J'avais prévu des coloriages(telechargé sur le net), ils ont joués avec les bulles qui restaient de la sortie de la mairie et avec la déco du VH une fois qu'on avait fini et ils ont dansé avec nous.... Finalement ils ont joués les uns avec les autres et ne se sont pas ennuyés un instant
Pour mes 2 petits (2 ans et 1 un, le grand de 5 ans est resté avec nous) j'avais prévu une nounou et je les ai ramenés à la maison vers 23h pour faire dodo...j'avais aussi proposé aux autres parents de faire dormir leurs petits à la maison s'ils voulaient
J'étais dans le même cas que toi: pas de petit coin pour les enfants dans ma salle

J'avais prévu des coloriages(telechargé sur le net), ils ont joués avec les bulles qui restaient de la sortie de la mairie et avec la déco du VH une fois qu'on avait fini et ils ont dansé avec nous.... Finalement ils ont joués les uns avec les autres et ne se sont pas ennuyés un instant

Pour mes 2 petits (2 ans et 1 un, le grand de 5 ans est resté avec nous) j'avais prévu une nounou et je les ai ramenés à la maison vers 23h pour faire dodo...j'avais aussi proposé aux autres parents de faire dormir leurs petits à la maison s'ils voulaient

tu voudrais louer un chateau gonflables pour les enfants, t'as peur qu'ils s'ennuient car tu avais pensé leur faire une salle pour eux mais ce ne sera pas possible...j'ai bien compris?
pour le chateau gonflable, continue tes recherches tu trouveras peut etre un bon prix...
par contre ce genre de chose ce me pose question au niveau de la sécurité et d ela surveillance des enfants...
pour le chateau gonflable, continue tes recherches tu trouveras peut etre un bon prix...
par contre ce genre de chose ce me pose question au niveau de la sécurité et d ela surveillance des enfants...
coucou écoute moi j'avais des petites salles en plus dans la salle et bien ils sont restés tous les enfants avec leur parent,donc tu vois je pense que tu ne devrai pas t'inquièté!!
alors moi la sono avez compris dedans une machine a mousse et a bulle!!et bien les enfants se sont éclatés comme des fous et il y a pas que les enfants du reste!!!lol!!!
ils étaient tous sur la piste et dansés avec plein de mousse sur eux c'était l'éclate!jusqu'a épuisement!!!!
alors moi la sono avez compris dedans une machine a mousse et a bulle!!et bien les enfants se sont éclatés comme des fous et il y a pas que les enfants du reste!!!lol!!!

merci les filles mais bon si un site réclame 1500e de caution les autres ne doivent pas être très loin
pour la sécurité je comptais installer le château face à la salle et bien sure sous surveillance
mais bon vu que ce n'est pas primordial et d'après ce que vous me dites on verra bien
merci encore et les bulles pas mal jpsteph

pour la sécurité je comptais installer le château face à la salle et bien sure sous surveillance

mais bon vu que ce n'est pas primordial et d'après ce que vous me dites on verra bien

merci encore et les bulles pas mal jpsteph

Franchement, ne te casses pas la tête les enfants s'amusent avec un rien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage