Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Pour les filles de 2012

Pour les filles de 2012

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

titemimi88
08-08-2011 09:58:08
on pourrait se suivre ici pour celles qui voudraient perdre qq kilos avant le mariage non? sa pourrait etre sympa et motivant

Réponses

Mel59
08-08-2011 10:37:58
C'est une excellente idée ! Je pense que ça peut peut-être nous motiver !

Bon, puisqu'il faut parler des choses qui fâchent : j'aimerais perdre entre 5 et 7 kilos avant mars 2012 (date des premières retouches).

Problème : en m'accrochant, j'arrive à perdre 2 ou 3 kilos, mais je reprends le double aussi vite.
titemimi88
08-08-2011 11:19:01
Alors mois sa serait 10kg j'ai de la volonté mais si je me prive trop je peux craquer tres facilement c la merde aussi lol
Mel59
08-08-2011 11:20:14
J'ai exactement le même problème que toi !! J'arrive à me priver pendant 1 mois, par exemple, mais si je m'accorde un petit plaisir une fois, c'est fini ! Je replonge à tous les coups ! lol
titemimi88
08-08-2011 11:34:33
alors on va s'autoriser un plaisir par semaine lol
lilotte74
08-08-2011 11:44:50
Moi j'avais éssayé le régime chronobiologique.
C'était super, j'avais perdu 1.4kg en 4jours !
Mais le soucis c'est que c'est à faire en automne ou hiver car l'été c'est difficile à suivre.
Je peux vous donner une journée type si vous voulez.
titemimi88
08-08-2011 11:50:39
ah oui sa je veux bien lol
lilotte74
08-08-2011 11:55:44
Je vous met les portions demain (c'est par rapport à la taille)
Mais en gros c'est :
- matin : pain + fromages + thé/café
- midi : viandes ou poissons + féculents
- gouter : carré de chocolat :) et fruit
- soir : viandes ou poissons + légumes

Donc le plus dur c'est d'arriver à manger le fromage le matin... Mais on peut prendre du St moret par exemple qui n'a pas bcp de gout, car du reblochon... c'est moyen mdr
Le principe c'est de réapprendre à manger différement et c'est vrai que pour moi ça à marcher, mais après il faut le suivre sur la durée.
Je vous mets les proportions demain.
lilotte74
08-08-2011 11:56:45
Ah oui et puis il y a un "repas joker" par semaine. Ou on peut boire de l'alcool, coca, et tout ce qui est bon pour nos fesses mdr :)
titemimi88
08-08-2011 11:59:02
oki merci je vais bien voir
emiliie
08-08-2011 12:45:31
Pour ma part j'ai commencé fin février.. l'objectif n'etait pas en kilos mais fixé à octobre en vue des essayages de robes! bha oui ca motive!!
Je suis maintenant à un peu plus de 10kgs en moins. je suis suivie par une diététicienne, pas de totale restrictions, je perds tout doucement mais c'est plus facile de tenir!
Qu'est ce que j'ai changé? pas enormement de choses.. j'ai supprimé les jus de fruits en brique et remplacé par des oranges pressées le matin! supprimé aussi les compotes.

Les extras, resto, alcool sont aussi autorisés du moment que ce n'est pas trop souvent!

c'est un "régime" qui me correspond bien! a chacun sa méthode, l'essentiel est de s'y retrouver!
pitignome
08-08-2011 12:51:18
salut les filles!
moi aussi je veux perdre quelques kilos, j'ai déjà commencé un régime, je suis suivi par une diététicienne. déjà 7,5kg de perdu, encore 5 à perdre!
Si ça vous intéresse je peux vous donner mon régime type : c'est très équilibré. et puis on peut s'autoriser un petit plaisir de temps en temps en contrebalançant le lendemain!
Lilotte j'ai vu que tu faisais le régime chronobio, ça marche bien pour toi? parce que moi avant de voir ma diététicienne, j'avais essayé et c'était efficace pour perdre malheureusement pas durablement.
lilotte74
08-08-2011 15:15:00
pitignome : oui c'etait éfficace, mais dès que j'ai arrété j'ai tout repris et puis l'été est arriver... donc je vais recommencer en septembre :)
mais effectivement, il faut bien le suivre, et dans la durée. En meme temps j'ai que 5 kgs à prendre.
jazzy83
08-08-2011 15:24:15
bonjour les filles
on est toute dans le meme bateau ]
alors pour ma part, et sans cercher a etre super mince, faudrait qu au total je perde 20 kgs
donc je m y suis mise debut avril avec une nutrionniste diabeto ( car petit pb avec mon insuline) et j en suis a -6 kgs pour le moment
ce w end je me suis mise à la marche rapide pour m aider a perdre significativement des fesses et culottes de cheval
et en septembre je reprends le tennis et la danse jazz
je pense que ca devrait le faie pour aout 2012.
deja le premier but c est de depasser les - 10 kgs d ici novembre pour les essayages
sinon mon regime, rien de magique, repas équilibré, proteines, legumes laitage
fruit hors des repas
et je remplace les feculents car des legumes secs ( a cause de mon insuline qui me fait stocker direct tout ce que j avale)
voila
en tout cas bon courage a toutes
dede3010
08-08-2011 15:27:04
Alors moi mon objectif est pas tellement de perdre des kilos mais plutôt de me remuscler un peu, surtout pour eliminer la graisse disgracieuse sous les bras et les petits bourrelets sous les aisselles qui ressortent quand j'ai le bustier!

Je vais donc acheter un banc un de musculation pour essayer de perdre tout ça au maximum et j'ai dit a mon chéri de me motiver car toute seule c'est vrai que j'ai un peu de mal a faire des exercices et a les faire pendant plusieurs mois, même quelques semaines
jazzy83
08-08-2011 15:33:32
Je comprends
si je fais pas un sport passion, je doit etre accompagnée pour me motiver sinon j arrête vite

bon courage
pitignome
08-08-2011 15:52:16
moi c'est pareil! je me mets au rock et salsa à la rentrée! et puis sinon c'est promenade en rollers avec chéri. c'est bien plus facile avec chéri!
jazzy83
08-08-2011 16:35:13
exactement ! ]
je vais prendre des cours de roller a la rentrée
d ailleurs question a ce sujet: le roller apporte quoi niveau physique? calories brulées? scultage de nos fesses?
ca fait travailler quelle partie principalement?
pitignome
08-08-2011 16:54:30
c'est nickel pour bruler des calories (dixit ma diététicienne), c'est une activité cardio (toujours dixit ma diététicienne) et ça fait travailler les cuisses et les fessiers. Pour celles qui n'aiment pas trop courir, comme moi, c'est une bonne solution de repli
dede3010
08-08-2011 16:54:51
Quand je fait du roller avec des amies, le lendemain j'ai beaucoup mal aux fessiers, après je sais pas trop combien de calories on perd en faisant du roller, mais c'est un super sport
jazzy83
08-08-2011 18:21:33
alors c est bien ce que je me disais
merci,les filles
entre un reequilibrage alimentaire, du sport et nous imaginer toute amincie et magnifique dans notre robe lorsque l on veut craquer sur un ecart ,je pense qu on devrait y arriver
emiliie
08-08-2011 23:46:14
je suis moi aussi en mode roller! J'ai aussi découvert l'aquajogging, j'ai l'impression d'etre devenue une vraie sportive depuis! rien de compliqué mais l'effort est là!
En moyenne 1h minimum d'activité physique par jour
bon courage à vous
jazzy83
09-08-2011 09:29:38
continue comme ca
pitignome
09-08-2011 10:22:50
1h par jour d'activité physique minimum! ouaw je suis admirative emilie! si tu as un petit surplus de motivation, envoie moi là, je prends! ]
lilotte74
09-08-2011 11:11:10
Moi je fais du rock, et dès septembre j'en ferais 3h/semaine :)
Je vais me remotiver pour aller à la piscine aussi car ça affine bien et comme j'ai mal aux genoux ça fait du bien
Sinon j'ai acheté un dvd sur la Zumba : c'est génial les filles, c'est basé sur des pas de danse sur des rythmes latinos et en dansant on se muscle c'est génial :)
le seul hic pour moi c'est de me motiver a mettre le dvd lol
Ah la flemme quand tu nous tiens ]
Saffier
09-08-2011 11:34:32
Bonjour,

Je suis nouvelle ici (je suis hollandaise et en france depuis 6 ans. Je vais me marie avec un français). Je vais me marie le 18/08/2012 et je voudrais perdre 10kg... Pour moi aussi le probleme c'est surtout le motivation.
Je compte de faire le Zumba (j'ai des dvd et un jeux sur la wii) et le wii fit. Mais pour mettre le disk ou dvd c'est dur......
jazzy83
09-08-2011 13:36:30
imprimer la photo d un robe de mariée portée par un manequin, en plusieurs exemplaires, et les coller sur le frigo, placard a biscuits, et sous la tv pour motiver a faire la wii au lieu de regarder les telefilms debiles de m6 ]
isis5188
09-08-2011 16:55:07
lol j'adore les téléfilms sur la 6!!!lol!!!!bon pour moi pas envie de perdre des kilos et du sport j'en fai tout les jours 10 km de vélo par jour pour aller au boulot et je suis serveuse donc je bouge tout le temps et mon chéri fait de la musculation tout les jours dans une salle ou on est inscrit tout les 2 donc sa motive voilà bisous bon courage pour vous les filles!!
Saffier
09-08-2011 18:35:22
Avant j'etais serveuse, et j'avais donc les 10kg de moins. Maintenant je suis assistante commerciale et je suis assise tout la journee.
Je sais que les 10kg en moins sont possible. Je crois que je vais redevenir serveuse...
pitignome
09-08-2011 18:39:11
j'adore l'idée des photos de robes de mariées collées partout mais je suis pas sûre que chéri aime la nouvelle déco!
pour les films débiles de M6, perso je les regarde en faisant du vélo elliptique : hyper efficace!
titemimi88
09-08-2011 19:26:45
trop fort les filles pleins d'idées
moi je me suis mise a la piscine et peut etre a la danse a la rentrée
et aujourd'hui j'ai commencé a boire 1litre et demi d'eau on verra bien il parrait que sa fait maigrir lol
jazzy83
09-08-2011 19:52:50
ha ouais le velo d appart avec les telefilms, bonne idee
alors plus de remords a les regarder ]
emiliie
09-08-2011 20:49:31
1H d'activité physique par jour, c'est carrément jouable!il suffit de trouver LE sport qui nous convienne! et pour ma part, je suis presque en manque les jours ou mon travail ne me permet pas ces ptits temps "ailleurs"!

la zumba? lol je n'y aurait pas pensé! ca peut etre sympa oui
ladouce45
09-08-2011 23:24:04
Bon, je vais venir aussi, bien que moi je vais tricher un peu.
J'ai 60kg à perdre et je suis en attente pour une opération pour maigrir. Le chirurgien m'a dit que je vais perdre 55kg environ en 2 ans. Aujourd'hui, je fais 125kg et au mariage (J-354), je ferais entre 80 et 90kg !
Par contre, c'est un énorme travail sur soi, c'est pas de la facilité, c'est une aide. Je serais suivie par une psychologue et par un diététicien jusqu'à ce que je sois complètement guéri de mon poids.
kaillou
09-08-2011 23:31:27
moi, j'ai 5kg a perdre, je me suis mise a l'aquabike, c'est super mais pas facile de faire un regime, motivons nous, aller courage
luna6435
11-08-2011 13:01:15
coucou les filles ce post est une très bonne idée
moi je suis déjà suivie pas un nutritionniste depuis qqs mois mais là le mariage devrait me motiver encore plus pour bien faire j'aimerais perdre 10 à 15 kg pour août 2012.
Dans la boutique où j'ai choisi ma robe la dame a réservé le tissus mais on attend qqs mois pour choisir la taille du coup...
sinon pour ce qui est du régime c'est équilibré avec droit à presque tout, éviter les féculents le soir, et 2 à 3 jokers dans la semaine.
aprés j'essai de faire un peu de sport dans la semaine, en ce moment abdo tous les matins (mais c'est les vacances) et quand je bosse j'y vais à vélo.
dede3010
11-08-2011 14:11:19
Ca y est les filles j'ai acheté et monté mon banc de musculation, je vais attaquer les exercices un peu tous les jours, j'espère que le rendu sera vite visible
jazzy83
11-08-2011 15:09:00
he ben on est bcp a etre motivées sportives
pitignome
12-08-2011 01:20:43
bravo dede3010! monter le banc de muscu c'est déjà du sport!
dede3010
12-08-2011 13:58:25
Et oui 3 heures de montage avec mon homme, et hier j'ai eu bien mal au bras juste de l'avoir monté…. ]
emiliie
14-08-2011 11:36:44
bon on est dimanche et quand je ne bosse pas c'est roller! sauf que je me dis qu'il fait pas beau, que c'est de la technique dc je brule moins de calories, que j'ai la flemme ... bon vous l'aurez compris, je suis pas motivée aujourdhui!! ...
jazzy83
14-08-2011 13:15:55
regarde les robes de mariees sur le net ca te remotivera
charlotte76600
14-08-2011 13:37:04
SLT LES FILLES j aimerai savoir si vous avez les quantite pour le regime chronobiologique j ai environ 10 kilo a perdre avant le mariage par contre je ne suis pas du tout sportif je fait de temps en temps de l AB CIRCLE PRO ET DE LA WII FIT mais a part c est tout voila bon courage a toutes
emiliie
15-08-2011 14:59:38
Salut les filles!

Bon bha finalement, malgré un super argument de jazzy, je ne suis pas allée au roller! Le soleil est revenu et j'ai essayé de compenser avec 45 min d'aquagym+45min d'aquajogging... :) Ma balance aime ca!! :)
Bonne journée à vous..

Désolée Charlotte,jamais testé le regime chronobiologique.. ;
TBZ44
17-08-2011 11:52:34
Coucou à toutes.
J'ai aussi pas mal de kilo à perdre, environ 10 aussi.
Perso je suis incapable de suivre un régime! Ce n'est pas dans ma nature de priver!!!
J'ai trouver un truc pour retrouver la ligne! Je me suis mise au stepper!!! Je l'azi acheter recement et quand je m'y met serieusement je sens que je perd du poids et que ma taille et mes cuisses sont plus fines!!!
J'essaye d'en faire 30 min deux à trois fois par semaines et ça marche vraiment bien!!!
Voila. Bon courage les filles.
lilotte74
17-08-2011 18:00:28
voici comme prévu le régime chronobiologique :
attention il marche bien mais il est très dur, il vaut mieux consulter votre médecin avant.
C'est une autre façon d'organiser ses repas, pour un français qui a l'habitude de manger sucré le matin, cela peut choquer

c'est basé par rapport a votre taille.
mes exemples si dessous seront basé pour une personne mesurant 1.70metres.

1). petit déjeuner :
il y a bcp de gras car c'est les bases de la journée

- fromage (votre taille en cm - 100g) ex: 170cm soit 70g de fromage. Tous les fromges sont permis. attention ne pas confondre avec fromage blancs, yaourts ou petits suisses.
si vous n'aimez pas le fromage remplacez par 1 oeuf et 70g (meme poids que le fromage) de charcuteries (rillettes, saucissons...).
- 1 cuillere à soupe d'huile d'olive
si vous n'aimez pas : remplacer par 10g de beurre
- pain : la moitié de votre portion de fromage (ex : 35g)
- boissons : café, thé, eau (sans sucre, lait, miel ou édulcorants)
oubliez le lait !!

2). midi :
- viande : votre taille en cm (ex : 170cm soit 170g)
si vous n'aimez pas la viande, la remplacer par la meme portion de fromage du matin et votre taille en cm de poissons
- féculents : selon votre taille
150 cm ou moins : 1 cuillere à soupe
160 cm : 2 c à sp
170 cm : 3 c à sp
180 cm : 4 c à sp
dès 190 cm : 5 c à sp
Vous cuisinez comme vous voulez mais si vous avez faim augmentez toujours la part de viande.
- boisson à volonté (idéal l'eau)

pas d'entrée, pas de salade, pas de fromages, pas de dessert, pas de vin, pas de pain
lilotte74
17-08-2011 18:04:56
voici la suite :

3). le gouter :
juste avant le gouter prenez une barre hyperprotéiné
règle : attendre d'avoir faim pour gouter et ne jamais le sauter
- le chocolat (min 52% de cacao) 30g
- fruits et dérivés sucrés soit :
-1 bol de 25cl de compote ou salade de fruits ou fruits frais
- ou 12.5cl de confiture
- ou 12.5 cl de confiserie (creme de marrons, calissons, loukoums)
-ou 1 verre de jus de fruits frais
lilotte74
17-08-2011 18:08:37
Puis le diner :

- poissons : votre taille en cm (ex : 170g)
ou votre taille en cm de fruits de mer (ex : 170g)
ou viande blanche (votre taille en cm - 60g) (ex : 110g)

- légumes verts cuits (meme quantiité que les féculents du midi)
si vous n'aimez pas les légumes, remplacer le part1 fruit de plus au gouter mais ne le manger pas le soir
- eau à volonté

Léger le soir donc, pour bien dormir
lilotte74
17-08-2011 18:11:46
n'oubliez pas vous avez le droit à un repas joker par semaine ou tout est permis (sucre, alcool..)

ce régime permet de perdre rapidement et a un grand succès (voir les avis sur le net) mais si on l'arrete on risque de tout reprendre.
il existe un régime chronobiologique a faire toute l'année, ce n'est pas un régime mais une autre façon de manger.
celui que je vous ai décrit est le régime starter, il est tres dur mais on perd vite.
attention à ne pas tout reprendre :)

bon courage les filles
je suis dispo si vous voulez plus de renseignements
ladouce45
17-08-2011 19:46:28
Pour celles que ça interesse, mon diététicien m'a fait un repas type pour 1700Kcal au lieu des 2000Kcal journalier.
charlotte76600
17-08-2011 20:01:29
MERCI BEAUCOUP POUR LES PROPORTIONS JE VAIS COMMENCER DES DEMAINS JE POURRAIS VOUS DONNER MES OBSERVATIONS ET LES KILO PERDU ET SI J AI RECHUTER OU BIEN CRAQUER CE QU IL ME PLAIS CES QU IL Y A DU CHOCOLAT AU GOUTER
lilotte74
17-08-2011 20:27:36
oui le chocolat est méga important lol
c'est mon moment préféré mdr
charlotte76600
18-08-2011 17:48:41
alors sa y est ce matin je me suis peser est c parti pour la premiere journee le fromage ce matin un peu dur mais je pense que c est une habitude a prendre ensuite le chocolat au gouter super je pense aussi que sa va etre mon moment prefere . j aimerais savoir combien a tu perdu lilotte? et en combien de temps ?
voila j espere tenir le coup pour le moment c est bien parti et je suis determiner a perdre c est 10 kilo en trop actuellement je suis a 69 kilo ( j ai accoucher en fevrier ).
lilotte74
18-08-2011 19:23:35
bon courage !!
moi j'ai 1.4kg en 4 jours apres j'ai craqué lol !
c'est quand meme super agressif, mais faut que je m'y remette
pitignome
20-08-2011 20:35:30
coucou les filles! je rentre de vacances...je crois qu'elles ont été fatales pour mon poids : resto, bon sandwichs à la bonne charcuterie... j'ai essayé de compenser par la natation et un peu de rando mais je crois que la pesée demain matin va être catastrophique! croisez les doigts pour moi! la suite demain...
Mmmandarine
21-08-2011 10:34:10
He ho les filles !

Quelle est cette vague de régime ?!? Il vous reste encore du temps pour manger correctement sans faire du mal à votre pauvre petit corps ...

J'ai toujours eu du mal avec le concept régime ...

Cela dit j'y viendrai peut-être : j'ai un petit bout surprise qui va arriver 3 mois avant la date du mariage donc pour l'instant ma robe de mariée sur-mesure s'éloigne de plus en plus de moi ... (à moins que la couturière ne me trouve une solution). ]
clement1911
21-08-2011 10:41:09
Salut les filles alors pour moi après ma grossesse j 'ai gardé 3 kg et évidement je veux les perdre mais pour l' instant j' en ai pas la volonté je me dis que le mariage est dans à peine un ans j' ai encore le temps mais c' est mon ventre qui m' inquiète le plus!!! comment faire??
pitignome
21-08-2011 14:17:00
bon ça y est, pesée ce matin...verdict j'ai pris 2kg en 10jours!trop blasée. oui j'ai vraiment bien mangé pendant les vacances. va falloir se motiver pour le sport à partir d'aujourd'hui.
emiliie
23-08-2011 23:00:25
et le sport avec le temps qu'il fait et bien perso, j'ai du mal! demain c'est piscine sur l'heure de midi!
Le plus efficace pour moi c'est le roller mais je me méfie des routes pluvieuses, j'ai abandonné l'idée depuis quelques jours :(
Et pourtant ma balance stagne, j'en aurais bien besoin

Qu'en est il de votre coté les filles ??
Des idées de recettes légères qui me changeraient? (je sature un peu des courgettes en ratatouille et suis preneuse de toute autre idée ;)
Bon courage à toutes
pitignome
23-08-2011 23:26:48
bon alors finalement moi ma balance me fait des blagues...j'ai été chez ma diététicienne et je n'ai finalement pas pris de poids, j'ai même perdu 200g de masse graisseuse...oui je sais 200g c'est un peu ridicule, mais on se raccroche à ce qu'on peut!
emilie moi perso en ce moment : je me fais pas mal de concombre et pour varier un peu je le fais en tzatziki : concombre taillé en tout petit morceau, fromage blanc (max 3% sur produit fini), sel, poivre et morceau de menthe fraiche...c'est bien frais par cette chaleur! sinon moi je fais du poisson en papillote avec des petits légumes taillés très fin(courgettes, champignons et carottes) le tout avec un peu d'herbes de Provence et citron ou alors de l'aneth et sauce soja. voilà les petites idées de recettes qui me viennent là tout de suite.
emiliie
23-08-2011 23:45:23
Ahhh c cool! je compte les grammes aussi! 200Gr de perdu alors que tu pensais avoir pris 2kgs c génial!
hummm ton poisson me fait bien envie... je le rajoute sur ma prochaine liste de courses! merci :)
emiliie
01-09-2011 13:12:47
Me revoilà après rdv chez la diététicienne...
Je suis a -12,4kgs depuis le début! :) ... ca motive!
et vous, vous tenez le coup?
pitignome
01-09-2011 13:29:30
félicitations émilie!!! ça doit faire plaisir!
moi j'en suis à -7,5 kgs depuis le début de mon régime. Mais là je stagne car je suis en pleine révisions d'un concours que je passe fin septembre et quand je révise et que je suis stressée : je mange! j'ai envisagé de cadenassé les placards de la cuisine mais je crois que chéri sera contre!
pitignome
01-09-2011 13:32:29
félicitations émilie!!! ça doit faire plaisir!
moi j'en suis à -7,5 kgs depuis le début de mon régime. Mais là je stagne car je suis en pleine révisions d'un concours que je passe fin septembre et quand je révise et que je suis stressée : je mange! j'ai envisagé de cadenassé les placards de la cuisine mais je crois que chéri sera contre!
emiliie
01-09-2011 14:38:23
merci!!!
7,5kgs c''est vachement bien aussi! j'ai moi aussi des périodes ou ca stagne, si je mange un peu plus à l'un des repas, je compense et mange un peu moins pour le suivant... et je fais un peu de sport, moins de scrupules comme ca! lol
Mais c'estclair que les périodes de stress n'arrange rien! courage!!!
emiliie
17-09-2011 01:13:20
Aîe Aie Aie.. je courres après le temps alors le sport? pffff il est presque rendu aux oubliettes! Bon quanf meme pas mais je ne peux pas etre partout dc moins de sport et ma balance le ressent direct! grrr
pitignome
17-09-2011 10:46:47
emilie, j'ai exactement le même problème, 1 mois sans sport car prise par les révisions d'un concours et aïe aïe aïe la balance n'aime pas trop. courage faut garder le cap! tu tiens le coup sur une alimentation équilibrée au moins?
Mel59
17-09-2011 12:09:44
Wow les filles ! Je vois que vous êtes assidues ! Perso, je commence à me dire que je ne suis pas faite pour les régimes...

J'ai un nouveau boulot depuis 1 mois et je fais pas mal d'heures. En plus, je fais 120km par jour pour aller bosser. Du coup, j'ai pas le courage de changer radicalement mon alimentation avec un régime type qui "choque" l'organisme... En fait, j'ai un peu peur de ce que ça pourrait donner, sachant que j'ai tendance à faire de l'anémie... J'ai 5 kilos à perdre.

Bon, j'ai quand même diminué mes portions. Grande gourmande, je mangeais facilement 2 assiettes à chaque repas. En 2 mois, je suis passée progressivement à une bonne assiette, puis à une petite assiette. Je n'ai perdu que 2 kilos mais je vois ma silhouette s'affiner au fil des semaines, ça me réconforte un peu.

Sinon, je me suis inscrite à la danse. Je vais faire 2h de modern' jazz par semaine à partir de la fin du mois. J'espère que ça va m'aider à perdre du poids...
emiliie
17-09-2011 12:11:06
Mercii!L'alimentation équilibrée ca va a peu près sauf quand je mange au travail mais d'une maniere générale ca va. La balance ne monte pas mais elle ne descend pas plus que ça!
Allez il fait beau, demain c'est roller!
Il est à quelle période ton concours toi?
Bon courage
lia0110
17-09-2011 13:08:58
Coucou les filles,
moi aussi des kgs à perdre...mais chose pas facile...
étant très sportive avant (25h de sport par semaine)et maintenant plus rien depuis 4ans, jai pris 10 kg qui partent un peu et reviennent très vite.
Alors le bon point et j'en suis sure c'est le SPORT
petite course à pieds même à tout petit rythme mais essayer de faire 45min minimum... pourquoi pas mettre vetement sudation (ca fait pas de mal)
Roller, le step (attention à celles qu'ont des problemenes de coeur)
après y' a pleins de sports ... mais les échecs ca compte pas (et oui, apparement dans la catégorie sport si je ne me trompe pas
J'ai croisé un médecin qui m'a dit de ne manger qu'un aliment le soir (pour moi c'est difficile, j'y arrive pas, mais ma mère ca marche !) que du fromage, que des fruits, que de la viande, que du poisson, que des legumes... et dans toute la semaine faut manger tous les aliments le soir...

pas trop de dessert ce week end... et du sport ]

en tous cas courage à toutes ! on va y arriver
thaigwendo
17-09-2011 20:32:32
Youhou
Je me joinds a vous.
Parce que malheureusement je suis comme un peu tout le mond eje perdrais bien genre entre 6 et 10 kilos avant le mois d'octobre.
Faut que je bouge mon derrière. Bon déjà je fais de la course a pied plutot pas mal je me force et pour me forcer je viens de m'inscrire au marathon de Paris. Donc bon en résumé j'essaye de courir trois fois par semaine. Mais pour être honnête je n'ai pas l'impression de perdre du poids!!!
Bref j'essaye de manger bien équilibrer mais bon je travail dans une boulangerie autant dire que les tentations sont grandes très grandes. Mais maintenant je ramène mon gouter comme une grande une compote faite maison sans sucre!!!!
Enfin bon le mariage est une motivation supplémentaire.
En tout cas bon courage a toutes.
kekile
17-09-2011 20:45:06
Coucou les miss de 2012 ;)

Je suis partante pour ce petit groupe très sympa. Si vous le souhaitez, je peux vous mettre le réequilibre alimentaire de ma diététicienne
thaigwendo
17-09-2011 20:47:58
OUI
UN grand OUI!!!!!
Nan plus sérieusement Kekile, je veux bien que tu mettes le réequilibre de ta diététicienne. Merci par avance!!!!
pitignome
18-09-2011 11:52:22
kekile c'est une très bonne idée de donner ton rééquilibre alimentaire. moi aussi je suis suivie par une diététicienne (je peux mettre rééquilibre aussi mais je pense que c'est sensiblement la même chose) et franchement pour moi c'est super efficace : Alimentation équilibrée + sport. Moi dès que j'ai passé mon concours dans 10 jours, je reprends les bonnes habitudes alimentaires (en ce moment avec le stress, je mange, je mange, je mange!) et je me remets au vélo elliptique et inscription à la zumba!
allez courage les filles!!! on les aura ces salopards de kilos!
emiliie
18-09-2011 12:32:01
et hop 1H30 de roller dans les pattes! y a plus qu'a aller bosser maintenant!!
Oui on les aura ces sapristis de kgs ou on en aura moins d'ailleurs!! :)
Vous m'avez donné envie d'essayer la zumba.. le plus dur restes de trouver le creneau dispo
Bon dmanche à toutes
pitignome
22-09-2011 22:01:18
semaine portes-ouvertes au club de danses au bout de ma rue : hier 1h de salsa et 1h de zumba et aujourd'hui 1h de step! je crois que j'ai trouvé mes activités de l'année : ça sera zumba et step! c'était trop bien et je suis sûre qu'avec ça, mes kilos vont tomber! plus qu'à prendre l'abonnement en plus à la piscine avec chéri et mes semaines sportives seront complètes avec les balades en rollers! Le tout à commencer la semaine prochaine après mon concours! je suis contente d'avoir trouvée des sports qui me plaisent du coup envie de partager!! j'ai hâte!
tiloute
22-09-2011 22:57:53
Je me joinds à vous les filles: 8 kilos à perdre meme si ce ne sont pas les kilos qui me posent probleme mais mon tour de taille.
Je me suis remise à mon ancien régime ou j'avais perdu 7 kilos en 3 mois alors je vais bien voir.
Je fais de l'abdos circle 2 fois par semaine.
Bonne continuation les filles
pitignome
07-10-2011 12:11:59
coucou les filles!
alors vous en êtes où??? toujours aussi motivées pour venir à bout de vos kilos?
moi j'ai eu un petit passage à vide niveau alimentation, mais je m'y remet surtout après mes essayages d'hier.
hier j'ai voulu essayer des robes à T*ti pour voir un peu, même si je ne vais pas y acheter ma robe. et la vendeuse était trop désagréable! je lui demande du 38 ou du 40 et là elle me dit : "vous êtes sûre, pas un 42?!"! genre toi la grosse tu rèves, tu rentreras jamais dans un 38 ou un 40! trop vexée! bon finalement je rentrais bien dans les 40, 38 pour certaines robes et les 42 trop grands! mais trop vexée qu'elle ait cru que je faisais plus! du coup c'est reparti : alimentation équilibrée et sports!
madau2012
07-10-2011 12:28:49
Je suis désolée de m'incruster mais le rééquilibre alimentaire m'interesse mais pour pb inverse.Merci les filles !
pitignome
07-10-2011 12:53:27
madau2012 : si je comprends bien, toi tu veux prendre du poids c'est ça?! ma belle-sœur galérait à prendre du poids et elle est allait voir la même diététicienne que moi, qui lui a proposé des menus types pour prendre du poids. Si jamais ça t’intéresse, je peux les demander à ma belle-sœur et te les envoyer par mail.
madau2012
07-10-2011 12:56:55
oh ,ça serait gentil car là ça va plus mais bon ,une maigre n'a pas le droit de se plaindre même si c'est un fait et non une volonté
pitignome
07-10-2011 13:19:56
je la vois ce soir, je lui demande et t'envoie ça demain! si si tu as le droit de te plaindre! je sais que c'est super difficile d'être une maigre qui n'arrive pas à prendre du poids! figure toi qu'avant d'être une rondouillette qui cherche à perdre du poids, j'ai été pendant longtemps une maigrelette qui cherchait à en prendre! jusqu'à mes 22 ans, je faisais, 39, 40 kg pour 1m62, impossible de grossir. Et j'ai commencé à grossir d'un coup (probablement à cause d'une pilule, à la base) et j'ai pris 25kg en 3 ans! donc tu vois j'ai été dans les 2 situations! et je sais combien c'est difficile! ma diététicienne m'a expliqué qu'il est plus facile de perdre du poids que d'en prendre! donc je t'envoie les menus types de ma belle-soeur demain!
madau2012
07-10-2011 13:29:56
madau2012
07-10-2011 13:31:55
Merki coupine de date !! en fait ,je pese 51 kg pour 1.70, ce qui en soit semble correct ,quand on est habillé ça peut être joli mais plus de poitrine ,de fesses au grand désespoir de zhom et moi qui adorait les jolis décolletés

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pour les filles de 2012