j'aimerai savoir ou en ètes vous de vos préparations de votre mariage? moi j'ai la salle,dj,mairie et église mais par contre je galère a trouver un bon traiteur pas trop cher ainsi que le photographe et le caméraman...
salut, en ce qui me concerne, je me marie aussi en aout 09, nous avons la salle, le photographe, le traiteur, la mairie, l'eglise, les faire parts, moi j'ai trouve ma robe de mariée ...
en ce qui concerne le traiteur, tu peux toujours essayer de négocier en fonction de ce que tu veux, par contre ne t'y prend pas trop tard car c'est une denrée rare plus tu avances dans le temps même un an à l'avance ...
ok bin moi c'est le 29 08 09, on a pris cette date car il rester plus que cette date la pour la salle qu'on veut, donc on a pris le 29 comme de notre coté tout le monde est revenu de vacance
oui j'ai reçu quelques menus...mais moi je veus que dans l'assiette on a quelque chose a manger quoi car des fois dans les assiette ya rien...je veus un bon repas avec une bonne quantité que mes invité partent en ayant plus faim quoi
je pensais la même chose que toi, enfin reste à savoir ce qu'il te propose, mais perso on m'a dit de faire attention dans le sens où il y a le vin d'honneur juste avant et donc que les invités allaient déjà bien grignoter, néamoins je suis d'accord avec toi, c'est important de bien manger car généralement on retient beaucoup le dîner ...
si ça t'interesse je peux te donner mon menu et le prix
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à pour les mariés d'aout 2009