pour steph54 et toute les autres bien sur !!!
coucou les filles , voila aujourdhui jai fais mon deuxieme essai chignon chez un autre coiffeur et jen suis totalement ravie , le mois dernier javais fait mon essai chez un autre coiffeur et c"été lhorreur elle ma pri 87 euro pour ce quelle ma fais , vous poouvez comparer les photos de l'essai daujourdhui et de l'essai du mois dernier dans ce salon pourri !!!!maintenant il faut que jaille recuperer mon argent qu'elle ma entre guillemet volé vue l'espece de chignon qu'elle m'avait fait, voila les filles jattend vos avis jvou embrasse

Réponses
waouuuu superbe !!!! franchement rien a voir

sa a rien a voir tu es

merci les copines sa fait plaisir

j adore magnifique

je ne suis po steph 54! mai j'adore ton chignon je rejoind soyotte dans son commentaire!! un vrai chignon de marié YES!!!

c pour steph54 et tte les autres bien sur
merci pour vos commentaire sa fais super plaisir surtout que ce n'est pas la forme en ce moment alors sa remonte le moral d'avoir des compliments
gros bisous a vs

gros bisous a vs

Le deuxiéme est superbe!!! Imcomparable!!!!

oulala oui quel changement, le 2eme est magnifique et tu es très très belle!
Le 1er, c'est chez un coiffeur que tu as été ou chez un toiletteur pour animaux?!!
Parce que vu son travail on peut se poser la question, vas vite essayer de recuperer ton argent!
Le 1er, c'est chez un coiffeur que tu as été ou chez un toiletteur pour animaux?!!

Parce que vu son travail on peut se poser la question, vas vite essayer de recuperer ton argent!

oh oui un toiletteur cest excatement le nom quil lui irais ta vue un peu ce qu'elle mavait fait
c claire quelle a interet a me rembourser car quand je lai eu au tel il n'en été pas question je vais lui ramener la photo et lui montrer un vrai chignon

et bien c beauuuuuuuuuuuuuuuuuu bref tu as bien fait de zapper le premier coiffeur j'adore tres deux dernier essais bisousssss tu vs etre trop belle

whaouu tu est magnifique rien a redire

splendide rien a dire et rien a voir avec le premier

rien mais alors rien à voir avec ton premier essai qui était à chier vraiment!!
là c'est un vrai chignon avec des belles boucles et du maintien on sent qu'il va tenir la journée et la nuit!!très réussi bravo!!
là c'est un vrai chignon avec des belles boucles et du maintien on sent qu'il va tenir la journée et la nuit!!très réussi bravo!!
oh oui c'est vraiment super j'adoreeeeee

merci les filles j'en ferais part à mon coiffeur de vos compliments il va etre ravi
gros bisous

gros bisous

J'espère qu'elle acceptera de te rembourser, mais ce n'est pas gagné
Elle ose se faire appeler coiffeuse (chère en plus) mais les filles ont bien dit en utilisant le mot "toiletteuse" pour animaux
Apportes les 2 photos et montres lui que son travail (enfin si on peut appeler ça travail) est nul comparé à un vrai pro
en plus 87€ un essai ça fait cher, et si c'est essai + coiffure jour J, a-t-elle le droit d'encaisser l'argent pour un travail qu'elle n'a pas encore fait ???? (essai ok mais pas jour J)
(si par la douceur ça ne fonctionne pas, menace la d'avertir et d'attaquer par le biais d'associations de consommateurs et que tu iras jusqu'au bout pour revoir ton argent)

Apportes les 2 photos et montres lui que son travail (enfin si on peut appeler ça travail) est nul comparé à un vrai pro

(si par la douceur ça ne fonctionne pas, menace la d'avertir et d'attaquer par le biais d'associations de consommateurs et que tu iras jusqu'au bout pour revoir ton argent)
tu as raison melokik je vais suivre tes conseils elle n' a pas le droit d'encaisser la totalité alors qu'elle ma fais que l'essai , et encore je suis gentille j'accepte de payé l'espece de chignon pouri qu'elle ma fait
mais le reste je veus le recuperer

rien à voir avec le premier éffectivement!!! celui-ci est carément mieu ! après si ça peu t'intérresser je peux te donner le nom de ma coiffeuse qui m'a fait le chignon pour mon mariage elle ne demande que 30 euro pour le faire ...
ouloulou, c'est vrai que c'était drolement moche!
J'aurai fait mieux avec les yeux bandés didonc
C'est clair que tu peux lui demander la différence antre le forfait total et la coiffure jour J en moins.
D'ailleurs, si elle te prend le choux et refuse de comprendre, tu peux peut être lui montrer les photos de ton dernier essai qui lui est sublime
J'aurai fait mieux avec les yeux bandés didonc
C'est clair que tu peux lui demander la différence antre le forfait total et la coiffure jour J en moins.
D'ailleurs, si elle te prend le choux et refuse de comprendre, tu peux peut être lui montrer les photos de ton dernier essai qui lui est sublime
quelle voleuse cette coiffeuse !! elle t'as fait un brush on dirait de la paille lol et puis elle a mis un pétard et boum 87€ !!
En tout cas tu es superbe avec le second
En tout cas tu es superbe avec le second

merci les filles , oui c'est ce que je vais faire je vais yallé avec la photo de ce quel ma fait et celui de maintenant
elle va se sentir con**
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui cest sa bambou elle ma mi un petard dans mes cheveux et boummmm 87 euros

rien a voir comparé a l'ancien chignon tu es superbe j'adore !!!
reste plus qu'a récupéré ton argent

reste plus qu'a récupéré ton argent

Oh superbe ce 2ème essai, tu es magnifique.
Pour la première toiletteuse .... euh non coiffeuse
, tu nous tiendras au courant!!!
Pour la première toiletteuse .... euh non coiffeuse
ok pas de soucis
bisous a toutes

bisous a toutes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage