POuvez-vous m'aider pour les boissons
Voila tout est dans le titre, pourriez-vous me dire les quantité que vous prévoyez?merci
Réponses
ca c'est une question intéressante.les déjà mariés peut être pourront te répondre
1 l d'eau par personnes (plate ou gazeuse)
1 blanc pour 4
1 rouge pour 5
1 rosé pour 5
champagne: 80 bouteilles pour 100 pers au repas et 200 au VH (mais il y aura biere + punch en plus)
+ jus d'orange et coca (je sais pas encore les quantités)
1 blanc pour 4
1 rouge pour 5
1 rosé pour 5
champagne: 80 bouteilles pour 100 pers au repas et 200 au VH (mais il y aura biere + punch en plus)
+ jus d'orange et coca (je sais pas encore les quantités)
il ya un article sur ce site qui traite de ce sujet : http://www.organisation-mariage.net/les-boissons.htm
oui mon traiteur m'avait dit
1/5 vin blanc
1/3 rosé et rouge
1/6 pour le champagne (sachant qu'on va en prévoir un peu plus)
et on prévoit environ 32L de soft pour 80 personnes
Mais en même temps on n'a pas le problème parce que on a la cave à disposition.
1/5 vin blanc
1/3 rosé et rouge
1/6 pour le champagne (sachant qu'on va en prévoir un peu plus)
et on prévoit environ 32L de soft pour 80 personnes
Mais en même temps on n'a pas le problème parce que on a la cave à disposition.
nous pour le samedi ET le dimanche(130 personnes) (c'était au mois d'août)
par personne
1,5l d'eau minérale
0,5l d'eau gazeuse
1/2 vin rouge
1/3 vin blanc
2/3 bouteille de champagne
1/3 bouteille de champagne rosé
en plus nous avions pris: 12 bouteilles de coca, 8 bouteilles d'ice tea et le reste des oasis du vin d'honneur
pour le vin d'honnneur (200 personnes)
108 bouteilles de champagne
20 bouteilles d'oasis (10 tropical et 10 orange), elles ont aussi servies tout le week end pour les enfants
par personne
1,5l d'eau minérale
0,5l d'eau gazeuse
1/2 vin rouge
1/3 vin blanc
2/3 bouteille de champagne
1/3 bouteille de champagne rosé
en plus nous avions pris: 12 bouteilles de coca, 8 bouteilles d'ice tea et le reste des oasis du vin d'honneur
pour le vin d'honnneur (200 personnes)
108 bouteilles de champagne
20 bouteilles d'oasis (10 tropical et 10 orange), elles ont aussi servies tout le week end pour les enfants
a ce propos, il faut mettre combien de sorte d'alcool?
je pensais mettre du champ., des sodas et jus de fruit et juste un peu de wisky et pastis pour ceux qui aiment pas champagne. vous croyez qu'il faut mettre autre chose?
je pensais mettre du champ., des sodas et jus de fruit et juste un peu de wisky et pastis pour ceux qui aiment pas champagne. vous croyez qu'il faut mettre autre chose?
les filles essayez de chercher les sujets au lieu de poster de nouveaux sujets à tout va
C'est interessant de connaitre vos expériences en tout cas, ca aide beaucoup!
Littleangel oui mais le probleme c'est qu'il y a surement des post intéressant mais ce n'est pas trié! Dommage qu'il n'y ait pas de catagorie, ce serait plus simple...
Littleangel oui mais le probleme c'est qu'il y a surement des post intéressant mais ce n'est pas trié! Dommage qu'il n'y ait pas de catagorie, ce serait plus simple...
oui ce serait plus simples, mais nous DEJA MARIEE, on se cassait le *** à chercher les sujets, alors essayer de faire pareil, parce que c'est lourd, de voire 15 sujets déja existants, rajoutés par jour!!!!
je vois que tu râles vraimement partout! Soit zen un peu, je sais pas si c'est parce que tu passes une mauvaise journée, mais nous on n'y est pour rien ! Allez respire un bon coup, ça ne sert à rien de s'enerver.
flowan, je m'énerve pas, seulement toutes les "nouvelles" postent postent!!! et cherchent pas les sujets déja évoqués!
du fait que je suis là depuis un petit bout de temps c'est vrai que je postai des sujets à tout va sans chercher après certains anciens sujets, et je ne savais pas que l'on pouvait retrouver les sujets par un petit moteur de recherche (il est situé en haut "rechercher dans le forum") ça m'a plutôt bien servi, mais lorsque je veux des réponses sur un sujet, j'essaye de formuler ma question de façon à ce que ma demande soit plus précise.
n'hésitez pas à chercher, ce forum est une vraie mine d'or !!!!
n'hésitez pas à chercher, ce forum est une vraie mine d'or !!!!
REmerci samya

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

1 bouteille pour 6 de champagne
ça fait po bcp

oué ça fait qu'une flute...

c'est vrai qu'on dit : 1 bouteille pour 6, mais je pense qu'il faut prévoir 1 pour 3, ça serait un peu bête d'en manquer le jour J
c'est beaucoup trop juste
moi j ai acheter 150 champagne pour 250 invités sachant que dans les 250 y'a des enfants et j'ai pleins de copains, copines qui ne boivent pas ca veut dire pour environ 200 personnes
on dit un bouteille pour 3 pour du VIN, après les autres alcools ne se boivent pas pareil ... ça dépend
et tout dépend des personnes qui en consomment : dans la famille de doudou ce sont des gros buveurs, et comme c'est beau-papa qui s'y colle pour acheter les bouteilles, il tapera large
oui voila
ben en champagne, les gens ne boivent pas qu'une flute...
je vis au milieu des vignes... les vignerons s'y connaissent bien, ils vendent pour les mariages toutes les semaines... 1/6 c'est insuffisant
je vis au milieu des vignes... les vignerons s'y connaissent bien, ils vendent pour les mariages toutes les semaines... 1/6 c'est insuffisant
Franchement, moi je sirais une pour 4 ou5 mais pas plus. Les gens auront déjà bien bu dans la soirée et finiront sans doute plus à l'eau. Sans compter les gens qui conduisent ou qui ne peuvent pas boire pour x raison. Nous y'aura du champagne que pour le dessert. Pas besoin pour l'apéro y'a du punch et autres. Je préfère mettre un peu plus cher dans du bon champagne et que les gens en ai moins que beaucoup et moins cher.
Nous aussi ça sera que pour le dessert vu que le VH sera typiquement breton.
Mais je veux po en manquer non plus et 1 pour 6 vraiment là.
Pis au pire y en restera mais ça sera po perdu
Mais je veux po en manquer non plus et 1 pour 6 vraiment là.
Pis au pire y en restera mais ça sera po perdu

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à pouvez-vous m'aider pour les boissons
- pouvez vous m'aider?
- pouvez vous m'aider??
- pouvez vous m'aider ???
- Dilemme, pouvez vous m'aider?
- pouvez vous m'aider pour ma déco
- Pouvez vous m'aider à y voir plus clair ?
- Petit soucis si vous pouvez m'aider!!!
- Préoccupée par un souci, pouvez vous m'aider??
- pouvez vous m'aider pour un thème de mariage
- Pouvez vous m'aidez !!!!