Alors petite question vous acez commencez vos prépa à l'Eglise à combien de mois de votre mariage ??
Car moi j'ai appellé en décembre et on m'a dis que c'était un peu tôt ( je me marie début aout ), et qu'il me rappellerai courant janvier. Mais voila au jour d'aujourd'hui rien !!!!
Vous pensez que je devrais rappeller ou je m'inquiéte pour rien ???
non tinquiète pas, ils ne vont pas t'oublier!
Pour notre mariage en février on a commencé de voir le prêtre en décembre! donc t'inquiète pas tu as le temps!
Nous on se marie en août et on a commencé la prépa début décembre. Tout dépend des habitudes des paroisses. Appelle les si ça peut te rassurer, c'est ce que j'ai fait car ils avaient oublié de nous rappeller !
Nous on a eu un premier rdv en novembre pour le mariage en juillet...Je pense comme Ninajo que ca depend des paroisses. Je serais toi j'appellerais pour me rassurer, tu seras fixé et ca ne les dérangera pas ^^
Dates de préparation donnés en janvier et préparation fin mars/début avril... rendez vous avec le prêtre en mai et répétition en juin 15 jours avant le mariage
et bien titsouris, on se marie le même jour que vous le samedi 7 août et en fait on a commencé la prépa il y a 15 jours environ. Ensuite il ne nous restera une séance début mars.
ça nne devrait pas tarder à commencer pour vs
En fait les paroisses organisent des sessions de temps en temps, a dates fixes pour etre sures d'avoir plusieurs couples,pas du tout à un moment fixe (ex : 6 mois avant le mariage) Donc en fonction de quand tu te maries, tu peux avoir la préparation à M-6, ou à M-2...Mais si vraiment ça t'inquiete, tu peux toujour s téléphoner pour te rassurer!