Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Préparation Mariage

Préparation Mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

aurelie7618
05-09-2008 12:39:05
Bonjour à toutes et à tous,

Mon chéri et moi avons décidés de nous mariés en Juillet 2010, pour organiser tout cela nous réfléchissons déjà à son déroulement.
Afin de nous donner quelques conseils et idées, je souhaiterais discuter avec des personnes qui comme nous se seraient ou projèteraient de se marier civilement sur le thème des voyages, îles...

Merci de vos témoignages et n'hésitez pas à me laisser vos messages je serais ravie d'y répondre, ou me laisser vos adresses respectives afin que nous puissions échanger ...

Merci d'avance
Aurélie

Réponses

lalimacerouge de schrek
05-09-2008 12:53:39
tu cherche quoi en ce moment, nom de table
decos
centre de table
menu???
aurelie7618
05-09-2008 14:01:10
Eh bien je recherche un peu de tout en fait on a quelques idées mais on voudrait avoir des filons voir des adresses de sites sympas...
lalimacerouge de schrek
05-09-2008 14:12:07
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele

nom d'ile pour les tables,

des iles de vacances

ile d'oleron
iles des Embiez
ile de porquerolle
Martinique
Guyanne
ile de la réunion
ile maurice
ile grec
corse
sardaigne

pour les centre de table

un saladie bas avec un monticule de sable et de l'eau teinté avec des bougie fflottante, voire un mini cocotier planté au sommet ou une cabanne sur politi

les couleurs sable bleu chocolat vert

ou camayeu de bleu

urne ile sur un ocean peint , avec du polysterenne tu sculte une ile alléatoire, peinte de couleurs de terre et sable , si tu peux tu colle du vrais sable sur les bord

ou un mini bac a sable avec seau rateau et pelle

dans les faire part un mini sachet de sable et la photo d'une pelle et d'un rateau
vivieced
05-09-2008 14:14:13
Nous avions donné des noms d'îles aux tables, notre thème étant la mer.

Corse, Malte, Jamaïque, La Réunion, Cuba, l'île aux enfants, Wallys et Futuna...
lalimacerouge de schrek
05-09-2008 14:19:31
ou une ile en polyestere flottant dans des aquaruim
aurelie7618
05-09-2008 16:05:54
merci pour toutes ces réponses, en ce qui concerne la déco de la table on a quelques idées , l'urne également...
En revanche au niveau de la cérénomie nous aimerions quelquechose qui sorte de la banalité, nous ne voudrions pas que cela se résume en une signature à la mairie , avez vous dans votre entourage des personnes qui ont effectué un mariage civil qui sortait de l'ordinaire?

d'avance merci
lalimacerouge de schrek
05-09-2008 16:51:47
tu peux demandé au femme de s'habillé en tenue des iles

provencal
tahitienne
créol
aurelie7618
05-09-2008 16:54:37
je pense pas que ce soit super apprecie d'imposer une tenue vestimentaire aux invités...
lalimacerouge de schrek
06-09-2008 01:46:44
fais une ceremonie laique dans un decors tropical genre jardin des plantes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à préparation mariage