prix du maquillage....
Bonjour a toute...
Je viens d'appeller une estheticienne pour avoir une idée des tarifs pour le maquillage...
Elle me propose le maquillage du Jour J + un essai, le tout a 16euros.
Qu'en pensez vous? je m'attendais a plus en fait mais je n'y connais vraiment rien...je pense me faire ma manucure et ma french toute seule.
ET vous combien payez vous?
Je viens d'appeller une estheticienne pour avoir une idée des tarifs pour le maquillage...
Elle me propose le maquillage du Jour J + un essai, le tout a 16euros.
Qu'en pensez vous? je m'attendais a plus en fait mais je n'y connais vraiment rien...je pense me faire ma manucure et ma french toute seule.
ET vous combien payez vous?
Réponses
moi c'est une amie qui me le fait gratuitement
iris42 tu as vraiment trouvé un bon prix pour le maquillage. je m'étais renseigné et c'était entre 30 et 50 euros essai + jour j...

donc je prends des "lecons" sur des forums pour savoir comment mettre en valeur yeux, lèvres,etc... sans faire too much et surtout comment cacher les petites imperfections
ca marche plutot bien et c' amusant
ca marche plutot bien et c' amusant
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi j'en ai pour 40euros l'essai plus maquillage jour J!
ok je devrai peut etre aller me faire maquiller une premiere fois pour voir un peu ce que ça donne...merci les filles
moi c'est 35€ essai inclus, c'est le - cher que j'ai trouvé (suis sur Paris)
moi je maquille moi meme par contre avant manucure + soin visage c'est etheticienne...... la mienne forfait de 45 euros soin+essai +maquillage
Moi c'est 25euros, 1essai + jour J
alors et bien moi aussi je viens d'avoir les tarifs 40€ avec l'essai....
vraiment pas chèr iris tu vas chez qui
La mienne me prend 30€ : maquillage à domicile + essai, c'est 26€ si elle ne se déplace pas
C'est raisonnable je trouve!!

C'est raisonnable je trouve!!
doudou c'est l'escale de beauté a montbrison...

16€, ça fait pas cher du tout !!!
Je me suis renseignée, et par chez moi, c'est minimum 30€ !!!
Je me suis renseignée, et par chez moi, c'est minimum 30€ !!!
comme les filles je trouve que c'est pas cher du tout.
pour moi 28 € essai réalisé le WE dernier (presque 2h) et le jour J
+ 2 €pour le fixateur de maquillage
+ 2 €pour le fixateur de maquillage
moi j'en sors il y a 2 heures j'ai payé 33 euros pour 1 essai et le jour J avec possibilité de payer ojd ou le jour J

merci pour vos avis
J'ai trouvé de 25 à 75€ avec l'essai compris.
J'ai choisis de me faire maquiller dans une parfumerie : 30€ essai + Jour J
J'ai choisis de me faire maquiller dans une parfumerie : 30€ essai + Jour J
Moi c'est 25€le jour J.
moi : coiffure et mquillage + éssai
et french manucure a 180euros et encor avant j'avais choisi a 220euros c'était pareil
nous c'est assez chere ici
malheureusement
et french manucure a 180euros et encor avant j'avais choisi a 220euros c'était pareil

nous c'est assez chere ici
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

bein moi j'ai fait qu'une estheticienne et elle me prendrais 35 euros pour le maquillage sans essai + fixateur de maquillage et 7.50 pour epilations des sourcils
alors moi esteticienne + coiffeur y sont ensemble ce sera autour de 110€ car j ai les ancien tarifs donc sa a du changer g pense il faut que je les appelle pour etre sur
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage