Prix maquillage.
Combien payer vous pour un essai + maquillage le jour J?
merci
merci
Réponses
moi c'est 35€!
moi c'est 150 euros, mais c'est élevé car elles se sert de produits pro, et puis j'ai une copine qui l'a eu pour son mariage et qui m'a dit que le maquillage avait tenu parfaitement du matin au lendemain matin!!donc ca vaut le coup!!
70 euros : essai, soin visage, manucure, jour J
coiffure+maquillage+essais= 260€
35€ essai + maquillage jour J...
25 euro essaie plus jour j a domicile
30 euro à yves rocher essai + jour J et le maquillage je l'avais encore le lendemain je l'ai enlever que le dimanche soir ( bon on a pas dormit mais il a tenu )
20 euros mais sans essai et c'est une coiffeuse qui le fait et pas une esthéticienne
120€ mais j ai maquillage+coiffures+ manucure et les essais!
60 euros 1 essai+maquillage+soin visage 1h+manucure+pose vernis
110euro pour épilation sourcil ,moustache (ben oui origine espagnol elle se voit lol),demi jambe ,aisselle, plus essaie et maquillage jour J
29 euros à domicile
40 à 50 Euros
50 E
150 € + 40 € de déplacement pour 1 essai + le jour J
C'est cher mais c'est une maquilleuse professionnelle
C'est cher mais c'est une maquilleuse professionnelle
100 euros essai + jour J
mais elle utilise des produits bio
mais elle utilise des produits bio
140€ pour essai+coiffure et maquillage pour les photos+ coiffure, maquillage et ampoule coup d'éclat(pour fixer le maquillage) le jour J et épilation sourcils
c'est impressionnant les écarts de prix qui existent!!
ça m'avait d'ailleurs fait hésiter quand je cherchais car ça passait du simple au double!!et là tu te demandes comment faire ton choix
ça m'avait d'ailleurs fait hésiter quand je cherchais car ça passait du simple au double!!et là tu te demandes comment faire ton choix
pour moi c'est 35€ essai + jour J.
Vousp ensez que c'est cher 80 € essais + jour J ?
Moi c'est 30 euros essai et jour j!!Oui cher pour juste le maquillage.
52€ 1 essai + jour J, le tout à domicile.

coiffure + maquillage + essais à domicile pour 260 euros.
Pour ce que tu demande essai + jour j cela ne doit pas exéder 35 euros à mon gout!
22 euros jour J+essai. En fait l'essai est offert
jess0406 effectivement 80 euros c'est plus qu'élevé moi je suis estheticienne à domicile est je fait 35 euros essai+jourj et un deuxieme essai gratuit si la cliente le souhaite !
tu habite ou ?
tu habite ou ?
J'habite sur Ramatuelle dans le Var.... Et les prix sur la côte ne sont pas les plus bas...
42 euros déplacement chez la coiffeuse compris
tagadapink
ça me fait halluciner aussi.... Comment vai je pouvoir choisir moi même????

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage