Prix robe de mariée
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le prix approximatif d'une robe Cymbeline ?
J'en ai trouvé une qui me plait vraiment beaucoup et j'aimerai avoir une idée du prix
Merci d'avance
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le prix approximatif d'une robe Cymbeline ?
J'en ai trouvé une qui me plait vraiment beaucoup et j'aimerai avoir une idée du prix

Merci d'avance

Réponses
Je ne peut pas te dire mais vas voir sur internet sur Pricemister par exemple. Ca donne une idée de prix approximatif.
je ne connais pas , désolée..
je ne connais pas les prix de toutes les robes mais je sais qu'elles sont chères (après tout dépend des budgets): j'en avais trouvé une pour 1300E
Entre 800 ET 1000 euros. Mais il faut tout d'abord essayer car une robe qui plaît sur catalogue ne peut pas forcément plaire sur toi.
Les Cymbeline commencent à 900 euros je crois...
Et ça grimpe, grimpe, jusqu'à plus de 2 000 !
Laquelle as-tu repéré ? Je suis fan des Cymb !
Et ça grimpe, grimpe, jusqu'à plus de 2 000 !
Laquelle as-tu repéré ? Je suis fan des Cymb !
ok effectivement c'est pas donné mais peut être qu'après essayage si elle me plait, je la ferai faire par une couturière

Aley, le modele sur le site est "Abysse"...

Ah oui, elle est très belle en effet !
je ne connaissait pas et je vien d'aller voir un extrait de collection sur internet la moins cher que j'ai vu est a 1300@ donc bcp trp cher a mon gout en plus pas du tout mon style
le prix moyen c'est 1400....on m'en a présenté qui commençait à 1100 et ça montait jusque à 1900 mais la grosse majorité est autour de 1400
bon j'irai l'essayer et si ça me plait je ferai faire un devis par une couturière car c'est vraiment trop cher pour moi

dis-moi quel est le prix max que tu aimerais consacrer pour ta robe ? tu en as de très belles pour pas trop cher en plus

ça dépend des modèls
et des marques aussi : Annie Couture par exemple font de très belles robes pour pas trop cher. Sinon tu as Tati, mais tout dépend de ce que tu vexu réellement

mini 1000 euros je crois tout un budget ....
ah je ne connais pas désolée, julie.
En regardant sur le net, j'ai vu que la moins cher était à 700€ mais en moyenne il fallait comptait 1200€ pour avoir une très belle robe chez eux.
Après je n'en sais pas plus que ce que j'ai lu.
En regardant sur le net, j'ai vu que la moins cher était à 700€ mais en moyenne il fallait comptait 1200€ pour avoir une très belle robe chez eux.
Après je n'en sais pas plus que ce que j'ai lu.

ça dépend des moyens de chacuns
Samya je pense 400 € environs 500€

elles sont chère nous n'en avons pas trouvés en dessous de 1000 euro
tu viens d'où Julie951? peut-être que je pourrais t'aider à trouver des robes sympas, j'ai à peu près le même budget que toi. Pour info, concernant les robes dans ma galerie, la plus chère fait environ 559€
bonsoir à toutes,
Je me marie en juin 2009 et impossible de trouver le prix du modele bandol de cymbeline. Quelqu'un sit il son prix??
Je me marie en juin 2009 et impossible de trouver le prix du modele bandol de cymbeline. Quelqu'un sit il son prix??
Passe leur un coup de fil, ils te diront son prix.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage