Bonjour à toutes.
J'ai trouvé LA robe, MA robe!!!! c'est catalogna, chez églantine création (2012). En magasin elle me l'a fait pour 599 euros mais sur internet je l'ai vu à 495 euros... Pensez vous que je dois en parler à la vendeuse et négocier pour faire baisser le prix ou autre?
je peux me tromper mais je crois que la différence de prix entre internet et la boutique vient du fait qu'en boutique tu as les retouches comprises dans le prix. A toi de voir ce que tu préfére mais je ne pense pas que tu puisse négocier.
Le prix des robes varie d'une boutique à l'autre. tu peux peut être essayer de voir si une autre boutique de ta région vend cette robe.
Pour négocier je ne pense pas que ce soit possible dans ce genre de magasin mais pourquoi pas lui dire que tu l'as vue moins chère et tu verras bien ce que te répondras la vendeuse. Mais à mon avis si tu dis que c'est sur internet elle te parlera du prix des retouches...
je pense comme Luciie, j'ai voulu prendre le risque de commander mes chaussures sur le net, je l'ai vraiment regretté, alors pour une robe, c'est même pas pensable pour moi de prendre par internet.
merci pour vos réponses les filles! je ne la prendrai surtout pas sur internet!! Je demanderai tout de même à la vendeuse et si je peux négocier un petit accessoire je serai contente! par contre, je n'ai aucun talent de négociatrice! lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage