Prix robe
Dites les filles, ça vous gêne de dire le prix de votre robe? C'est de la pure curiosité. C'est que, quand on voit les différences de prix hallucinantes sur les robes, on se pose des questions. Alors, voilà, si vous voulez bien, juste pour ce faire une idée du prix moyen qu'on met... Mais si vous voulez pas, je comprends.
Alors, je commence, la mienne : 870 euros.

Alors, je commence, la mienne : 870 euros.

Réponses
moi 165 euros!!!voila!!!!

Merci ma belle, de jouer...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
la premiere m'etais revenue a 108 euros la seconde a 172 euros jupon compris ainsi que frais de port
Ah oui? tu l'as prise finalement? Elle est belle faut dire, elle fait princesse...
170€ avec les frais de port et les modifs
et le jupon 26€ avec les frais de port
et le jupon 26€ avec les frais de port

la mienne 325 + 65 le jupon. ma mere était très étonnée du prix car le bustier est très travaillé!!
c'est dans une boutique de robe de mariés
c'est dans une boutique de robe de mariés
la mienne 499€ + 49€ le jupon 2 cerceaux. acheté en boutique.
La mienne 600 euros, une copine me prête le jupon!
moi je sais plus par coeur mais je sais que c'était au alentour de 150€ frais de port inclus + jupon
La mienne me coute 1000€, une amie me prete le jupon!
moi 450 environ! Chez PM!
moi c'est maman qui me la fait, mais y'en a pour 320e de tissus
Waouh!!!c'est vrai qu'il ya des différences...Moi je n'en sais rien vraiment, mais je pense que c'est autour de 500€. De toute façon, c'est la budget max que l'on s'est fixé...
moi elle me reviens à 950 euros avec les mitaines, les spirales pour cheuveux le collier+boucles d'oreilles et le voile.
600 euros, le jupon est offert
c'est normal que les prix diverges tout dépend du modele de la robe et de la qualité du tissus
ça dépend aussi de la taille kon prend
moi je suis grosse j'ai pris plein de petit pourcentage sur le prix
(en tt cas chez PM)
Sinon dans les 500 euros me souvient po par coeur

Sinon dans les 500 euros me souvient po par coeur

moi 158€ avec le jupon et frais de port
oui grenouille510 je l'ai prise finalement

La mienne me coûte 690€ + 50€ pour la personnalisation cela me rebient à 740€ sans accessoires.
la mienne me coute 580 euros
et moi 417 € - 5% pour paiement comptant donc 396 €, Jupon prêté par une copine achetée en boutique marque églantine
Je ne sais pas le prix de la robe, car on a pris des accessoires avec mais je pense qu'elle devait être dans les 1600€.
Moi,robe + chaussures+ jupon+ bijoux environ 850€
Sinon la robe seule 650€
Sinon la robe seule 650€
pour moi robe, jupon, chaussure: 848€
la robe seule:535€
la robe seule:535€
waouh thunderhead tu as craqué lol en tout cas t'as robe est MAGNIFIQUE!!!

robe + voile 495€ jarretière offerte
Merci, de répondre, ls filles, c'est sympa pour mon "enquête".

robe avec frais de port 99 euros je prendrais certainement un petit jupon pour mettre dessous
moi la robe + tous accesoires (jupon, chaussures, guepière + étole ) + retouches = 950 euros
moi la robe + le voile + l'étole + retouches + jupon + bouquet = 800 euros et les chaussures à part ( 15 euros en soldes )
440 la mienne et une copine me prête ses accessoires dont le jupon
moi elle coute 686euros et pour le jupon je le loue 20 euros.
La mienne 720 euros sans les accessoires.
Coucou la mienne a couté 1070 euros. Le jupon je récupère celui de ma soeur et les modifs sont gratuites.
la mienne 1545 avec le jupon
la mienne m'a couté (je remercie encore mes parents) 1850 euro, avec une remise de 5%, don 1575euro et les modifs sont gratuites(heureusement) mais il n'y a aucun accessoires.
Ah Linea Rafaelli...
lol
Oui viny je ne voulais pas dépasser les 1000€ pour la robe mais voila... c'est une pronovias.
la mienne 630 E sinon 870 E car ils m 'ont fait 30% sur la robe

robe + jupon + bustier + voile dans les 780 € (merci maman !)
La mienne 1600euro sans le jupon!!vous avez fais des trés bonnes affaires les filles!!!

Ben c'est sûr, ya des marques plus chères que d'autres... Mais bon, i on peut, ça vaut le coup : sur ce post, on a parlé de Linea rafaelli et Pronovias, c'est clair que c'est des super robes! Enfin, selon moi en tout cas

la mienne coute 1300 €
pour moi 380 euros de robe, le jupon on devrait me le preter. sinon, j'aurai peu de choses à rajouter : les chaussures j'en avais déjà, les bijoux, je devrai peut-etre ajouter des boucles d'oreilles mais en soldes chez Delatour, ca sera pas trop cher et je suis sur de les remettre après. voilà pour moi
la robe + le jupon +le voile+ les mitaines = environ 500 euros (mrci papa et maman)
j'hésite entre trois : les 2 premieres environs 900 euros la troisieme 1700 e Je vous dirais laquelle je choisis
moi 464euros jupon compris
1050 euros avec le jupon, le voile, les mitaines, la coiffe, la guepiere et les retouches.
en fin de compte c'est pas 600 mais 1700 euros. J'ai craqué
Bon ben les filles, j'ai fait les calculs, sans compter Nactalia qui s'est pas décidée
En moyenne, nos robes nous coûtent 660 euros. Voilà! Merci d'avoir jouer!
En moyenne, nos robes nous coûtent 660 euros. Voilà! Merci d'avoir jouer!
Eh Gab, t'aurais pas craqué pour la deuxième robe ds ta galerie, par hasard,? Une Cymbeline, non?
comment t'as deviné !!
Moi ma robe est a 460 euros et plus les accesoires sa fait 850.
Moi aussi j'ai de la poitrine alor j'ai payé en plus chez PM
Moi aussi j'ai de la poitrine alor j'ai payé en plus chez PM

je comprends pas trop, tu payes n plus parce que tu as de la poitrine

malheureusement dans les boutiques quand tu dépasse la taille 48 tu paies plus cher ! c est pas cool car c est de la discrimination...et pour avoir la bonne taille en buste il faut commander en taille supérieure et retoucher après niveau taille et hanches...

alors quoi faut rentrer dans le moule.
J'ai du mal à y croire non seuleument tu paie une fortune mais en plus tu dois encore douiller parce que t'as de la poitrine. La robe est censé être faite sur mesure (je m'entends, il te la vende à ta taille, ajusté et tout) le prix devrait déjà comprendre ça
j'hallucine

faut que je redescende de ma petite lanète, je crois
pour moi c'est 500€ la robe et 350€ pour les accessoires. je voulais pas mettre autant mais j'ai craqué

je sais Gab je parle en connaissance de cause j ai travaillée dans les robes de mariée...c est pas normal...ce sont des robes standard qui sont retouchées suivant les mensurations de la cliente...
la mienne m'a couté 600€ + 250€ pour retouches, collier, jupon et voile
elle est très belle ta robe et te vas très bien

Eh oui Gab1801 je paye en plus car j'ai de la poitrine.
Oui moi aussi je trouve que c'est de la discrimination mais bon on ne peut rien faire ni rien dire alors.
Oui moi aussi je trouve que c'est de la discrimination mais bon on ne peut rien faire ni rien dire alors.

moi elle revient, à mon père (vous auriez vu sa tête
trop marrant!), 690e avec jupon et chapeau. sinon avec tous les accessoires ça nous revient à 710e

madouline elle est très jolie

Beaucoup de chance ce sont mes parents qui me l'offre. Elle leur coûte donc 798E hors accessoires.
Jupon 79E
Mitaine en dentelle 49E
Voilà pour moi.
Jupon 79E
Mitaine en dentelle 49E
Voilà pour moi.
kikine, c'est laquelle dans ta galerie???
C'est la 4-5. Elle est vraiment superbe...j'avais déjà eu le coup de coeur en la voyant sur papier mais lors de l'essayage complétement conquise
kikine88 superbe

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage