Problème alliance
Nous avons commandé nos alliances au Man**** à Bij*** à nos taille de doigt et j'ai reçu un SMS pour dire qu'elles sont arrivées. Nous voulions aller les chercher ce week-end. Mais voilà, mon alliance à un gros défaut et cela fait très moche.
La vendeuse m'a dit qu'ils me contacteront pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Je ne sais pas quoi faire car maintenant, elle ne me plait plus du tout.
Pensez-vous que je puisse refuser la réception de l'alliance ?
La vendeuse m'a dit qu'ils me contacteront pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Je ne sais pas quoi faire car maintenant, elle ne me plait plus du tout.
Pensez-vous que je puisse refuser la réception de l'alliance ?
Réponses
quel genre de défaut?
tu n'as pas une photo?
je dirais que si la livraison n'est pas conforme au modèle que tu as choisi alors tu as tout à fait le droit de râler et de demander qu'on te la refasse!
tu n'as pas une photo?
je dirais que si la livraison n'est pas conforme au modèle que tu as choisi alors tu as tout à fait le droit de râler et de demander qu'on te la refasse!
alors là je ne peux pas t'aider il faut voir directement avec eux
Si elle a un défaut, tu es en droit de refuser la livraison.
Au pire, puisqu'ils ont fait une erreur, tu peux prétexter avoir peur que cela se reproduise et demander à changer de modèle?
C'est toi la cliente, ce n'est pas à eux de t'imposer leur conditions suite à leur erreur :)
J'espère pour toi que cela va s'arranger.
Au pire, puisqu'ils ont fait une erreur, tu peux prétexter avoir peur que cela se reproduise et demander à changer de modèle?
C'est toi la cliente, ce n'est pas à eux de t'imposer leur conditions suite à leur erreur :)
J'espère pour toi que cela va s'arranger.
Le dessus de la bague est 2 ors et à un endroit il y a comme une grosse goûte d'or blanc. Cela fait très moche.
Je n'ai pas envie qu'ils me la refasse. Je ne veux plus de ce modèle ! et je ne sais pas si j'ai droit d'annuler la vente.
Je pense effectivement que je vois avec eux. Mais j'attends qu'ils m'appellent depuis 10h samedi !
Je n'ai pas envie qu'ils me la refasse. Je ne veux plus de ce modèle ! et je ne sais pas si j'ai droit d'annuler la vente.
Je pense effectivement que je vois avec eux. Mais j'attends qu'ils m'appellent depuis 10h samedi !
Rappelle les gentiment pour demander des nouvelles de ton dossier?
Je vais attendre cet après-midi, mais j'ai peur de leur réponse. Surtout que la vendeuse m'a un peu poussé pour la prendre !
J'ai mis une photo du modèle. C'est la 2ème photo (l'autre c'est l'alliance de mon homme)
En fait, le problème se situe sur une pointe de la bague où il y a une grosse goutte alors qu'elle ne devrait pas y être. Et comme j'ai été un peu forcée par la vendeuse. Je me rend compte que le modèle ne me plait plus du tout et maintenant avec le problème c'est pire encore !
En fait, le problème se situe sur une pointe de la bague où il y a une grosse goutte alors qu'elle ne devrait pas y être. Et comme j'ai été un peu forcée par la vendeuse. Je me rend compte que le modèle ne me plait plus du tout et maintenant avec le problème c'est pire encore !
elle est très jolie je trouve.
après, malheureusement, vu que la commande est passée, je ne suis pas sure que tu puisses l'annuler complètement.
ca doit être écrit sur ton bon de commande non?
après, malheureusement, vu que la commande est passée, je ne suis pas sure que tu puisses l'annuler complètement.
ca doit être écrit sur ton bon de commande non?
On a commandé nos alliances au même endroit, alors tu me fais un peu peur... j'espère qu'on aura pas de problème
Si la bague a un défaut, tu peux la refuser pour non conformité à la commande. Maintenant si tu souhaites carrément changer de modèle, je ne sais pas. En théorie tu as le droit de leur ramener un produit, mises à part les boucles d'oreilles. Le problème c'est que tu as sûrement fait graver l'intérieur donc ils ne peuvent pas la remettre en vente... Au pire, tu en choisis une autre et tu revends celle là !
Tiens nous au courant !!

Si la bague a un défaut, tu peux la refuser pour non conformité à la commande. Maintenant si tu souhaites carrément changer de modèle, je ne sais pas. En théorie tu as le droit de leur ramener un produit, mises à part les boucles d'oreilles. Le problème c'est que tu as sûrement fait graver l'intérieur donc ils ne peuvent pas la remettre en vente... Au pire, tu en choisis une autre et tu revends celle là !
Tiens nous au courant !!
Pas de gravue à l'intérieur, ce n'était pas possible (heureusement). J'attends qu'ils m'appellent dans l'après-midi, sinon j'irais carremment les voir.
Ne t'inquiète pas PetitePrune. Plusieurs amis ont commandé leur alliance et n'ont pas eu de problème.
Ne t'inquiète pas PetitePrune. Plusieurs amis ont commandé leur alliance et n'ont pas eu de problème.
Je viens de regarder sur ma facture, il est écrit : "La facture est obligatoire en cas d'échange sous 8 jours bijou non porté"...
Super !! C'est une bonne nouvelle pour moi !! Mais j'espère que ce n'est pas pour un échange standard, et qu'éventuellement, je pourrais changer de modèle !
Le problème est résolu. J'ai pu changer de modèle ! Ma nouvelle alliance est celle en or blanc. Elle ne fait pas bien sur la photo, mais en vrai je la trouve magnifique.
Par contre, pour votre info au Man*** à Bij***, l'échange ne se fait normalement que sur les bijoux vitrine.
Par contre, pour votre info au Man*** à Bij***, l'échange ne se fait normalement que sur les bijoux vitrine.
c'est super que tu es pu la changer, car être déçu sur une bague que va porter toute ta vie ca le fait pas

Super nouvelle!
La nouvelle alliance est très belle
La nouvelle alliance est très belle

Merci les filles !
Bonne nouvelle

bonne nouvelle pour toi

Perso, j'achète pas mal de bijoux là-bas, et j'ai jamais été déçu. Donc ça ne m'étonne pas que vous ayez pu trouver une solution.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage