Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Problème FP

Problème FP

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

leslieolivier
13-02-2009 20:50:33
Bonjour les filles,
Voilà je fais mon FP moi-même et dans mon texte je mets l'invitation à la bénédiction nuptiale le 1er août 2009 avec l'heure et le lieu, puis rdv au VH.
Je ne mets pas l'heure pour la mairie car on se marie le 31 juillet avec juste les proches. Mais dois-je mettre un autre petit FP pour le rdv de la marie uniquement pour les parents et témoins ? Si oui, qu'est ce que je dois écrire et comment le noter ?
Merci de votre aide, je suis perdue

Réponses

pitoune
13-02-2009 21:06:13
coucou !!
alors , si tu fais toi même tes FP , à mon avis , le plus simple pour toi ne serait ce pas de notifier sur les FP de ceux qui viennent aussi à la mairie , l'heure de la mairie ?...et mettre après la même invitation que les autres pour l'église ?
leslieolivier
13-02-2009 21:09:27
coucou Pitoune,
dans ma galerie, il y a une photo de mon FP "fermé", et en fait je n'ai plus assez de place pour y ajouter la mairie
pitoune
13-02-2009 21:16:16
bon alors pas le choix.... mais je ne referais pas un FP , juste un joli petit carton où tu les convie à la cérémonie civile.... avec un joli tampon comme tu as mis sur ton FP...
angeacap
14-02-2009 08:29:28
je suis du meme avis que pitoune si tu na plus de place ajoute un petit carton bien decorer c'est ce que j'ai fais
leslieolivier
14-02-2009 08:32:36
merci les filles super cool de votre part, je vous dirais ce que j'ai fait.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à problème fp