probleme
bon je vous explique
j ai louer une salle des fetes , nous l avons du vendredi a 9h je me mari le soir mais le decorateur qu on a pris a besoin de la salle le jeudi soir! et ca craint car le soir la salle est prise jusqu a 22h et il ne veulent pas la louer avant d avoir nettoyer!!
je sai splus comment faire!
on va prendre rendez vous avec le maire ca passera peut etre!
j ai louer une salle des fetes , nous l avons du vendredi a 9h je me mari le soir mais le decorateur qu on a pris a besoin de la salle le jeudi soir! et ca craint car le soir la salle est prise jusqu a 22h et il ne veulent pas la louer avant d avoir nettoyer!!
je sai splus comment faire!
on va prendre rendez vous avec le maire ca passera peut etre!
Réponses
ah oui car je doute que le decorateur vienne a 22h !!!
mais ça va si tu te mari le soir ça lui laisse la journée ou du moins la matinée ?
mais ça va si tu te mari le soir ça lui laisse la journée ou du moins la matinée ?
oui comme dit louna, ça lui laisse la journée, je ne comprend pas. Dis lui que ce n'est pas toi qui décide, que tu n'y peut rien et qu'il devra venir le vendredi et c'est tout!

Nous c'était pire le décorateur a l'habitude de décorer les salles la veille, mais nous il y avait le loto donc il s'est déplacé à 1h du mat!!Le pire que c'était pas fini donc il est repartit et est revenu le samedi matin à 8h00.
Lui ça l'arrangeait donc il faut voir avec ton décorateur...
Lui ça l'arrangeait donc il faut voir avec ton décorateur...
ah oui 1 h du mat la vache !!!

J'y crois pas. Dis lui que ma fois c'est comme ça. De toute façon c'est toi qui le paie, donc il à qu'à faire comme ça un point c'est tout non mais.
Il a besoin de tant de temps pour décorer ? Il refait les peintures aussi ?!
et bien non les filles le decorateur veut monter le soir meme a 23h car il faut plus de 13h de montage avant que le traiteur arrive!
et oui car c est que des poteau illuminer de couleur a notre convenance et des drapees blanc plafond et tout le tour de la salle! aller voir sur deco d un soir! c est beau mais voila c est un peu la galere pour moi qui se marie un vendredi
Amelton mon decorateur doit faire la meme chose! donc c est la galere!
et oui car c est que des poteau illuminer de couleur a notre convenance et des drapees blanc plafond et tout le tour de la salle! aller voir sur deco d un soir! c est beau mais voila c est un peu la galere pour moi qui se marie un vendredi
Amelton mon decorateur doit faire la meme chose! donc c est la galere!
Waou ! La déco ! Je comprends pourquoi tu fais appel à un pro !
oui j avais pas envie cette fois de m occuper de la deco le vendredi car le soir mariage donc je veut etre zen!
lol
lol
bha c bon toon decorateur vient le jours j rassure toi c surement la premiere foi qu'il a le cas
ils sotn deux donc imagine le boulot qu ils ont a faire
ba la on a ete voir le maire de la commune et il nous dira si on peut avoir ou pas la salle ke jeudi soir mais bon il nous a rien promis!
je croise les doigts
ba la on a ete voir le maire de la commune et il nous dira si on peut avoir ou pas la salle ke jeudi soir mais bon il nous a rien promis!
je croise les doigts
Ca y est probleme regler
le maire nous donne la salle finalement le jeudi a 14h
une des secretaire nous avait menti il n y a avait pas de soiree le jeudi!!
pfffffffff
enfin voila ca c est regler
ouf!!!!
le maire nous donne la salle finalement le jeudi a 14h
une des secretaire nous avait menti il n y a avait pas de soiree le jeudi!!
pfffffffff
enfin voila ca c est regler
ouf!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage