Probleme!!!
Je viens de pleurer toute la nuit!
J'ai trouvé ma robe! Elle est magnifique c'est la Krypton de Miss Kelly! Mais le probleme c'est que je me suis aperçue qu'une amie de mon homme c'est mariée avec la meme robe que moi le 30 aout 2008! Personne s'en est aperçu quand j'ai essayé samedi! Pourtant ma belle mere etait au mariage également! J'ai versé un acompte et surtout elle me plait... Vous feriez quoi? ça craind!
J'ai trouvé ma robe! Elle est magnifique c'est la Krypton de Miss Kelly! Mais le probleme c'est que je me suis aperçue qu'une amie de mon homme c'est mariée avec la meme robe que moi le 30 aout 2008! Personne s'en est aperçu quand j'ai essayé samedi! Pourtant ma belle mere etait au mariage également! J'ai versé un acompte et surtout elle me plait... Vous feriez quoi? ça craind!
Réponses
si la robe te plait, prend là!
Surtout si personne n'a vu que c'était la meme que l'amie de ton chéri! Et puis c'est pas comme si c'était ta soeur ou ta belle soeur qui avait mis la meme robe!
Moi je suis toi je la prend
Surtout si personne n'a vu que c'était la meme que l'amie de ton chéri! Et puis c'est pas comme si c'était ta soeur ou ta belle soeur qui avait mis la meme robe!
Moi je suis toi je la prend

idem prends-là si c'est THE robe !!!!!!!
écoute... à part cette amie là, les gens ne verront surement pas que c'est la même...
et puis à toi de jouer sur les accessoires pour te rendre unique
et puis à toi de jouer sur les accessoires pour te rendre unique

Ne te pose pas de questions, elle te plaît, prends là !
D'une femme à l'autre, la même robe ne rends pas pareil...vous n'avez sûrement pas le même corps ! Et d'accord avec Kikounete, joue sur les accessoires...
D'une femme à l'autre, la même robe ne rends pas pareil...vous n'avez sûrement pas le même corps ! Et d'accord avec Kikounete, joue sur les accessoires...
moi je n'oserai mais ceci dit si elle te plaît fonce!!!!!!

si elle te plait prend là.
vous n'aurez peut être pas les mêmes invités, ou trés peu en commun, donc ne te pose pas de question.
vous n'aurez peut être pas les mêmes invités, ou trés peu en commun, donc ne te pose pas de question.
si elle te plait vraiment et bin prends la. Peut être que tu peux mettre une fleur en plus par ci par là

bien sur que non ca ne craint pas tu as eu un coup de coeur et je pense que tu ne la portes pas comme la utre mariée allors fonces...
merci les filles pour vos reponses!
non nous n'aurons pas les mêmes invités! Et nous ne nous ressemblons pas! c'est dingue comme une robe^peut etre portée differement! Je pense que je vais la prendre!, j'essaie de vous mettre des photos et encore merci de vos reponses c'est sympas!!! encore merci
non nous n'aurons pas les mêmes invités! Et nous ne nous ressemblons pas! c'est dingue comme une robe^peut etre portée differement! Je pense que je vais la prendre!, j'essaie de vous mettre des photos et encore merci de vos reponses c'est sympas!!! encore merci

euh!!!
petite question, comment on met les photos?
petite question, comment on met les photos?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu vas dans outils puis gerer ma galerie
tu va dans outil , géré ma galerie et après tu fait parcourir,et ensuite tu choisi ta photo

Je suis d'accord avec les filles, aucune importance surtout si vous avez po les mêmes invités.
Un coup de coeur ça ne se discute po
Un coup de coeur ça ne se discute po

merci! je viens de mettre ma robe!

moi je te dirais fonce car elle te va super bien et puis tans pis si une amie a ton homme a eu la même tant pis le principal c'est qu'elle te plaise

Très belle robe!!!
Sans hésitations PRENDS LA!
Sans hésitations PRENDS LA!

merci!

oui vraiment jolie

prend la , tu vas pas la changé parce qu'une amie a toi l'avait déja !!!
Il n'y à aucune hésitation à avoir, elle te va super bien, tu est très belle et le collier, il est magnifique et va très bien avec ! Très bon choix !
Magnifique.........prend la tte suite
elle est vraiment belle

j'ai appelé le magasin, et ils peuvent me faire deux trois modifs... Je ne veux pas une si grande traine dc ils vont l'a raccourcir, puis me rajouter des perles... mais bon, je ne vais pas trop l'alourdir
merci encore les filles
merci encore les filles

miss kelly que des belles robes la mienne etait aussi une miss kelly....
oui ça se voit, elle est tres belle! Les miss kelly sont des vrais robes de princesses, je trouve...
Il suffit de pas avoir les mêmes accessoires et la même coiffure et c'est pas du tout pareil

vas-y!

elle est super sur toi ,n'hesite pas!!!!!!

idem.
prends la robe.
et achètes les acessoires qui personnaliseront la robe !
prends la robe.
et achètes les acessoires qui personnaliseront la robe !

Ca se trouve le jour de ton mariage, il y aura des dizaine de filles qui auront la même robe alors ne te prends pas la tête!
Et si l'amie de ton futur s'en rend compte tu feras style que tu ne savais pas que c'était la même
Et si l'amie de ton futur s'en rend compte tu feras style que tu ne savais pas que c'était la même
Moi si j étais toi je la prendrais car elle te vas très très bien
Alors prends la robe
En plus elle te plait

Alors prends la robe
prend la toutes facons ont ai toutes differente et une meme robe ne rendras jamais pareille sur 10 filles te prive pas pour une chose si banal
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage