probleme de poids
j'ai fait un essayage chez tati mariage et j'ai trouvé une super robe à 299euros!!! une affaire comparait à celle que j'avais sélectionné au PM qui était à 499euros + 150euros de retouches (ourlet car pas grande!).
le probleme c'est que je rentre dans la taille 40 du tati (il taille petit) mais je suis un peu à l'étroi...et le 42 est tro grand! je voudrais perdre du poids mais pas beaucoup et surtout sans faire le yoyo car à la base je suis contre les régimes... help
le probleme c'est que je rentre dans la taille 40 du tati (il taille petit) mais je suis un peu à l'étroi...et le 42 est tro grand! je voudrais perdre du poids mais pas beaucoup et surtout sans faire le yoyo car à la base je suis contre les régimes... help
Réponses
et avec la 42 tu peux pas trouvé une couturière qui pourrait l ajuster a ta taille??
vaut mieux prendre tro grand que trop petit
vaut mieux prendre tro grand que trop petit

ben en faite j'ai une copine ca maman est retoucheuse mais c' vraiment cher la retouche pour robe de mariée et c' la galère!!!
je viens de voir ta galerie,pourrais tu me dire ou as tu trouvé les vase stp? c est des comme ca qu'il me faudrait..
essai de lui demandé a ta copine si elle ne peut pas te faire un prix sa maman..
euh je ne c plus exactement mais tape sur google image décoration mariage vert et blanc normalement tu dois trouver dans les 1ere pages!!!

merciiiii beaucoup!je vais regarder ca
coucou!!moi j'ai fait mes décos avec des vases comme sa (enfin ce ne sont pas vraiment des vases)c'est des verres a whisky!!!
j'essaye de mettre une photo!!!!

moi je veux des vases comme sf57000 car a l interieur je vais mettre des rose tenues par un fil vert avec une pierre ou une sorte de diamant(caillou)..
donc je pense pas que dans des verres a wkisky ca tiendrai!!
mais merci quand meme ca va peut etre me donner d autres idées pour autre chose
donc je pense pas que dans des verres a wkisky ca tiendrai!!
mais merci quand meme ca va peut etre me donner d autres idées pour autre chose

salut sf57000,
essaie le régime dukan, tu perds juste ce que tu as besoin et ensuite il y a une phase de stabilisation.
c'est un régime très efficace, et pas de yoyo si tu suis la méthode.
essaie le régime dukan, tu perds juste ce que tu as besoin et ensuite il y a une phase de stabilisation.
c'est un régime très efficace, et pas de yoyo si tu suis la méthode.
celinilan merci pour le tuyo je v voir en quoi consiste ce régime!

je viens d'allé voir pour le régime dunkan... ca à l'air pas mal et le plus important c' de ne pas faire le yoyo et normalement celui ci ne le fé pas!!! on verra bien! merci celinilan

sinon tu as aussi weight watchers, ce n'est pas vraiment un régime mais plutôt une façon de manger de tout et bien équilibrée, ils ont un site qui explique le programme
Moi je le fais et l'avantage c'est que toute la famille mange la même chose et ça marche super bien
j'ai déjà perdu 8kilos en 2 mois et demi et franchement je ne me prive pas

Moi je le fais et l'avantage c'est que toute la famille mange la même chose et ça marche super bien

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage