Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Probleme du choix des témoins...

Probleme du choix des témoins...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

StephAntho
14-08-2008 10:07:45
Bonjour!! Pour ma part il y a 5 personnes qui sont susceptibles d'etre mes témoins, le probleme c'est que le maximum c'est 4... Or la personne que j'aurais le plus tendance a "éliminer" de cette liste est la seule des 4 a etre "persuadée" qu'elle va l'etre... Je sais que les 4 autres ne me diront rien si je ne les choisit pas alors qu'a elle ca va lui faire beaucoup de peine... Je sais pas du tout quoi faire ni comment... Vous avez des idées???

Réponses

Clarinette
14-08-2008 10:09:11
si tu fait l'eglise et la mairie tu peux partager une a la mairie l'autre à l'eglise
benedette
14-08-2008 10:12:13
bah nous on e fait que mairie dc 2 temoins maxi chacun !!
les miens ca va mais chéri...
Il veut son frère mais ce qui me fait de la peine c'est que ds le cas contraire son frère ne le prendrait pas !!
severineflo
14-08-2008 10:12:17
c'est sur.
moi aussi j'avais 4 amie, j'ai hésité car je n,e pouvais en prendre que 2 pour la mairie!! j'ai du tranché.
Par ex, il y en a une qui ne croit pas dans le mariage donc... éliminée.
et une autre que je ne voyais pas trop dans ce role...

mais ça n'empeche ce sont toutes des super amies mais ila fallu faire un choix. et j'ai choisi en fonction du role qu'elles allaient avoir
severineflo
14-08-2008 10:14:57
genre préparation de l'EVJF, on discute beaucoup avenir avec ses couples (oui, toutes mes amies ont un copain), ils vont nous préparer des super trucs, je sais qu'après ils seront là....Bref,, c'est eux !! et j'adore les témoins de chéri (dont un est le copain d'une de mes témoins....)

simple, non?
GUIGUITTE
14-08-2008 12:47:00
le partage eglise mairie semble le meilleur compromis... apres a toi de voir les personnes que tu sens les plus proches de ton couple
sachaddict
14-08-2008 12:54:51
je suis dans le même cas mais je crois avoir trouvé le bon compromis. Nous aurons chacun deux témoins. Pour loulou ce sera sa meilleure amie et son meilleure amie. Pour moi, ce sera mon frère et mon meilleur ami. Du coup, j'ai demandé à ma meilleure amie d'organiser mon EVF et elle sera en charge des alliances et d'une lecture à l'église. Elle viendra également avec moi pour le choix de la robe. Comme ça, tout le monde est content et aura un rôle à jouer. Ca a l'air de tous les satisfaire...
vivieced
14-08-2008 15:42:51
Donne à celles qui restent le rôle de demoiselle d'honneur.
lalimacerouge de schrek
14-08-2008 19:04:09
et tu peux pas en refiler une a ton hom
lalimacerouge de schrek
14-08-2008 19:04:36
genre temoin du couple

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à probleme du choix des témoins...