J'ai un petit soucis comme lingerie j'ai une guêpière (galerie) j'ai fais un essai avec des bas exprès et pour moi ça "tire" sur la guêpière!!!
Pour celle qui en porte est-ce normal ou dois-je prendre une taille de bas au dessus???
Je n'ai pas l'habitude des jarretelles; j'ai déjà porter des bas mais auto-fixant!!!
oui c'est normale ne t'inquiète pas si cela te gène vraiment tu peux descendre un peu la bague qui se trouve sur la jarretelle afin d'avoir moins l'impression que sa tire ta guêpière cela na rien a voir avec la taille règle juste cette bague de manière a ce que ça tire moins
ce sont bien des bas ? et pas des auto fixant car cela sont plus épais et donc plus dur a faire tenir avec les attaches ? logiquement tu coince le haut du bas dans les attaches 1 devant et 1 derrière
après vérification, ce sont des auto fixant ... les jarretelles m'ont été vendu avec !!! bien le conseil de la vendeuse (par tél chez soutifactio*). j'avais bien compris le système d'attache alors ... merci angeacap
y a pas de quoi divine28350 mais c'est sur les bas auto fixant ne sont pas étudier pour mettre avec un porte jarretelle car même si tu y arrive ca va s'enlever ou pire tu risque de cassez l'attache en insistant j'ai eu le tour il te faut trouvée des bas non auto fixant perso j'en avais trouvée des blanc sur ebay regarde pour voir