Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Problème pour le cortège...Que faire?

Problème pour le cortège...Que faire?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

pti-crabe-des-iles
26-01-2010 18:17:20
Voilà,J'avais prévu pour le cortège mapetite nièce avec les alliances devant moi avec un petit couple : ma petite couzine de 10 ans et le neveu de mon chéri de 9 ans.Suite à une embrouille de famille à Noel ma belle soeur m'a dit qu'elle ne viendrait pas au mariage.J'ai laissé un peu de temps en espérant que les choses se tassent sauf que un mois après c'est toujours pareil elle me dit qu'elle ne viendra pas ni elle ni son mari et encore moins ses enfants.Je suis dégoutée car elle savait que je voulais mettre son fils dans le cortège je suis sure qu'elle fait exprès.Je trouve cela incensé qu'elles ne puisse pas faire abstraction des soucis de famille pour cette occasion.
Alors ma question est est ce que je mets ma petite nièce avec les alliances et prévois 2 demoisselles d'honneur adultes??Je ne sais même pas qui choisir, ou est-ce que je prends le risque d'attendre pour voir si elle change d'avis!!!
C'est quand tout va bien que tout va mal!!!
Désolé pour ce roman et merci à celles qui me réponderont...

Réponses

lclaire73
26-01-2010 18:56:16
Je pense que tu peux encore attendre pour voir comment les choses évoluent...Vers le mois de Mai, envoie ton chéri lui parler pour régler les choses et si elle ne veut toujours pas venir, tu pourras mettre ta petite cousine et ta nièce ensemble.
chaussette149
26-01-2010 19:09:28
je pense que tu peux attendre encore un petit peu, mais comme dit lclaire, apres si tu vois que sa traine envoi ton homme lui parlé.
mais ne tkt pas, je suis sure que sa va s'arranger
pti-crabe-des-iles
26-01-2010 19:11:11
Merci les filles!!!
Mon homme c'est peut-être pas judicieux il s'énerve très vite, bien plus vite que moi...lol.Je vais attendre un peu et on verra mais cela m'inquiète tout de même...
mimie1984
26-01-2010 19:48:01
ba sinon tu attends de voir et tu mets les deux filles ensemble... c'est le plus simple...
pti-crabe-des-iles
26-01-2010 19:52:17
C'est que les deux petites ont un large ecart d'age, l'une a dix ans et l'autre deux ans et demi.J'ai peur que ça fasse bizarre.
lclaire73
26-01-2010 19:57:26
Non pas du tout : la grande aura la charge de s'occuper de la petite = s'assurer qu'elle tient bien le coussin, qu'elle avance quand il faut et qu'elle va bien où il faut !!! Comme ça la grande sera toute fière de cette responsabilité !!! Et les gens se douteront qu'elle est là pour "gérer" la petite !!!
mariage2010dany
26-01-2010 20:07:37
moi j'ai pris ma petite soeur et ma niece et mon neveu
pti-crabe-des-iles
26-01-2010 20:19:56
C'est vrai que vu de ce coté la ça pourrait ne pas choquer...
Merci les filles je vous tiens au courant des évènements...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à problème pour le cortège...que faire?