Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

problemes entre ami

problemes entre ami

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lenlilou
28-02-2009 09:22:20
besoin de conseil,moi et mon cheri,avons des ami tres different et bien sur on veu tous les inviter mais certain ne peuve pa se voir,et pour le placemen à table c'est la galère

Réponses

romine
28-02-2009 09:25:08
ah oui, pas simple,
mais ce jour là ils feront un petit effort pour vous, c'est sur.
val3069
28-02-2009 09:28:28
oui je suis de l avis de romine ce jour là ils feront un petit effort puis vous les placez d une extremité à l autre comme ça ils se veront pas
lenlilou
28-02-2009 09:57:43
j'y ai pensé mais avec l'alcool et certain on une grande voix pour ne pa dire de grossierte.mai je vai essayer de les mettre a part un groupe dans la salle et les autre dehor,ques ce que vou en pense?c'est trop la prise de tete de faire des plan de table.sinon je pensai faire une urne avec les nom des invites et une autre avec le theme des tables mai mon homme di que cela fera encore plus de probleme
christine06
28-02-2009 10:15:16
si tu t'entend bien avec eux dis leur avant le mariage que tu compte sur eux pour faire un petit effort..je sais que c'est pas évident de leur en parler car moi j'ai le même problème : en fait c'est deux couples qui ne s'entendent pas les uns les autres et le pire c'est que j'ai aussi une de mes tantes qui s'est fachée avec une de ses filles ( ma cousine ) c'est pas évident à gerer mais il faut leur dire quand même .. courage!!
lenlilou
28-02-2009 10:34:48
merci a toi aussi bon courage,j'ai pa arretter de dire au invite que si il venai au mariage c'etai pour nous voir sunir et pa pour regler des comptes mais y en na certain qui sorte direct de la chanson de brassins(quan on n'est con.....) mai c pa grave je reste zzzzzzen c mon mariage
dolu
28-02-2009 10:35:17
tu trie et vous faites des concessions tout les deux ,moi perso sa serai vite fait je prendrai ni l'un ni l'autre comme sa pas de problème!!!!aussi non tu vas te demandé toute la soirée si ca va bien se passer!!!!en plus si tu dit qu'avec l'alcool c'est pire (t'imagine le carnage)c'est pas facile de prendre ce genre de décision!!!!et meme si tu les mets bout a bout de la table ils finiront par se rencontrer au long de la soirée !!!moi je ne prendrai pas le risque!!!!
lenlilou
28-02-2009 10:49:59
c'est l'une des decisions que j'essayai de mettre de cote car je l'ai testé,il y a deja un de nos copains a qui on n'a di que le mariage se fesai qu'avec de la famille tres proche,mais il a rencontre d'autre ami qui etait invite et je vou passe les details donc on lui a di que finalement on pouvai inviter tous les amis alors a moin de leur dire que le mariage est annulé ils me croiront pa
dolu
28-02-2009 10:57:20
c'est clair que c'est déliquat!!!!ben moi j'avais invité la cousine de loulou!mais au moment elle étais célibataire et la elle as un copain et est venu a une fete famillial avec lui et chercher l'embrouille avec tout le monde!!!donc normalement elle devait participé
dolu
28-02-2009 10:58:28
elle devait participé au repas et tout compte fait elle viendra qu'au vin d'honneur avec son con!!!!voila!!!
lenlilou
28-02-2009 11:09:02
moi le copain qui on n'a menti devai etre le temoin(c'etai le meilleur ami a mon coeur)et il c'est separe de sa femme,il s'est mi a boire avec tout le reste,apres il parlai vulgerement des femmes et nous racontaises histoire de ... il c'est mis tous les copain a dos mai nou on n'ai rester,on c'est di qui souffrai que sa femme l'ai quitte on l'a invite a l'anniversaire de ma fille et il a couche avec ma soeur et ca c'est mal fini maintenant il c'est calme mais pour combien de temps?alor on va voir et c'est pu le temoin
dolu
28-02-2009 11:50:54
ben moi je dis que c'est vraiment trop compliqué en plus si il est seule!!!!je pense que le jour la il n'arrivera pas a se tenir!!!!comme il c'est séparé de sa femme et que la c'est un mariage sa va pas le faire!!!!invite le que pour le vin d'honneur!!!tu disque tu ne peux pas invité tout le monde au repas!!!et dit aux autres da tenir leur langue !!!tu es vraiment dans une situation que l'on aime pas vraiment en tout cas je suis de tout coeur avec toi!!!!allez sa va s'arrenger et il faut te dire que il y aura toujours des gens qui ne seront pas content et lui fera parti de ceux la !!!si il vous en veux c'est que c'est pas un vrai ami!!!!voila!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à problemes entre ami