alors : on a du avencer la date du mariage car le traiteur que nos parents réciproque voulaient n'était pas disponible, c'est la chance de si prendre a l'avence lol
tu m'étonnes!! je mis suis prise tôt et heureusement car pas mal de dates sont prises pour 2012! tu as pris qui ?(sens indiscrétion)du coup qu'elle date? si tu veux pour le dj je peux te donner le nom du miens , il est très pris et très sérieux
du 22 septembre au départ : au 25 Août au final !
le traiteur c'est Dousset Thierry ! il est génial qualité/prix, déja réservé plus d'1 an avant,
le DJ faut vite voir aussi, oui qui as tu pris ?... comment l'as tu connu ?...
Ok! C'est DJ Bruno, ils sont plusieurs, c'est a un mariage dune amie, son travail ma plus , j'ai contactée sa boite . Ils sont sur chatellerault , ils ont des voitures en location avec chauffeur si ça t'intéresse aussi . Nous on a pris le forfait pour la soirée avec Cannon a confeti en plus pour l ouverture de bal . Il a pleins de truc a proposer
j'en ais pour 1050 EUROS (car canon à confettis en plus) mais c'est les tarifs de l'année dernière vu que je l'avais réservé. il est la de 20h jusqu'à l'heure où les invités partent ce qui n'est pas négligeable , et sens frais supplémentaires.
ouai c'est cool! en plus ont se marie le m^me mois lol!
Août 2012 ! la Grande Année pour nous !!!
la salle et le traiteur réservé, maintenant place au photographe et au dj...
Je donnerais d'autres nouvelles quand elles seront arrivée lol