ptit coup de blues...
et oui ca devait etre super de savoir qu'on se marie et tt ca mais bon voila ce soir ptit coup de blues parce que mon homme met du tps a dire a son entourage qu'on se marie, on dirait qu'il a honte et surtout rien a foutre pourtant je l'ai pas forcé... en plus mes parents en ont rien a foutre c un truc de fou alors voila... mais bon ca va passer c que c vendredi soir et que je passe la soirée tte seule.. mon chere et tendre est au rugby... all" bisous a tte et courage
Réponses
Tkt pas, ils mettent peut-être juste un peut de temps à réaliser.. et ont l'impression que tout cela est loin ;) Ils s'investiront de plus en plus avec le temps tu verras ;)
En tout cas, tu as raison de partager ça avec nous, ça fait tjs du bien !! Courage ;)
En tout cas, tu as raison de partager ça avec nous, ça fait tjs du bien !! Courage ;)
merci...
t'en fait pas morgan poàur moi c pareille ma famille s'en fou complet et sa me dérange un peu car pour mes freres ils étai super content et pour moi ben c bien lol c presque normal et c vrai que du coup sa plomb un peu le truc
Coucou miss,
laisse lui le temps et pour tes parents je suis sur que ça va venir....
et c'est pas super d'avoir personne sur le dos pour te dire quoi faire pour tes prépa?
Courage
laisse lui le temps et pour tes parents je suis sur que ça va venir....
et c'est pas super d'avoir personne sur le dos pour te dire quoi faire pour tes prépa?

Courage
Oh ma belle, les hommes sont parfois difficles à comprendre. Mon fiancé au début ne me présentait jamais comme telle. Il disait mon prénom. Ses plus proches potes ils leur disait même pas qu'il était fiancé.
Bref il agissait bizarrement. Aujourd'hui il me présente comme sa femme, on n'est même pas mariés.
Bref il agissait bizarrement. Aujourd'hui il me présente comme sa femme, on n'est même pas mariés.

LOL ben j'espere que ca va venir... parce que vu comme il est connu dans le village.. enfin bref ce matin ca vé deja mieu!! et oui reglement de compte hier soir et puis j'ai vu des ami rugbyman qui m'ont remonté le moral donc voilou... merci en tt cas pour votre soutien et pour repondre a okaya pour les prepa j'aimerai etre plus aidé car je prepare un concours cette année et du coup ca va etre difficile ms bon c pas grave...
moi c'est la famille de mon chéri qui à l'air d'en avoir rien à faire, ca me fait un peu mal au coeur pour lui...
Pareil pour la famille de chéri. Au début indifférence totale. Et puis un jour ils se sont réveillés et nous ont reprochés de pas les impliquer. Depuis ça va. Sauf pour le papa
...enfin bref, je vais pas raconter à nouveau.

T'inquietes pas. Moi mes parents n'ont pas réagit du tout, j'étais dégoutée. Mais maintenant ils sont tous fous et s'implique sans se mêmer (nuance) et ca se passe bien. Pour ton homme, faut qu'il réalise lui même déjà, c moins évident pour nos virils amoureux ! lol
oui je te rassure,le miens l'a annoncer il y a 2 jours et ca a ete tres dur pour lui car il n'a pas d'affinité avec sa maman,par apport a son pere qui est au courant depuis le mois de mars
donc ne t'inquiete pas,ca viendras
donc ne t'inquiete pas,ca viendras
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage