ptite question...
coucou les filles qui es allé acheté ou voir les robes avec son futur??

Réponses
moi j'ai pris la mienne sur ebay et je l'ai choisis avec mon homme

moi je vais la chercher sans lui mais il l'a vu en photo sur le site su magasin
je voulais savoir si il aime le style car il est très difficile
je voulais savoir si il aime le style car il est très difficile

moi je veux que ce soit la surprise le jour j alors il ne verra rien du tout.
moi aussi il est très difficile et j'aime bien lui demander son avis en temps normal mais là ce choix là me reviens
mais j'ai fait mon p'tit sondage sur les catalogues
je sais ce qu'il aime mais on verra ça dépendra de mon coup de
à moi

mais j'ai fait mon p'tit sondage sur les catalogues
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je sais ce qu'il aime mais on verra ça dépendra de mon coup de

Moi je lui ai fait voir des styles de robe sur des magasines puis j'ai choisi seule !!
Bonjour alors voila toute nouvelle inscrite sur le forum je lis a droite a gauche ^^ et voila je me marie le 3 juillet 2010 et pour la robe et bien j'ai monter tout plein de photo a mon cheri avec la mienne dedan en lui dmeandant les robe qui lui plaisait car je veux qu'il me trouve belle et oufffffffffff il en a trouver des bien et celle que j'ai choisi a ete c'elle qu'il trouvait la plus bele chiccc alors ^^ trop bien a bientot sur d'autres sujets ou conseils je vais poster demain ^^

Je ne comprends pas vraimeent qu'on demande à son chéri ! C'est quand même censé êtr la surprise, t ça lui plaira de toute façons puisque c'est vous, ce serait gougeat de dire ah j'aime pas ta robe !
moi perso je veux la choisir avec lui je veux que se soit notre choix a tous les 2
moi je suis tout à fait d'accord avec lajuly1 la robe de mariée se choisis pas avec le futur marié, la coutume veux que la mariée le choisisse avec sa mére
oui mais la maman ne peut pas tjr étre la et l'avis du futur marié est tjr bon a prendre je pense
personnellement je l'ai choisi avec ma témoin et ma belle mére
Moi je l'ai choisit avec mon chéri, je ne me voyais pas arriver le jour du mariage sans qu'il ait vu ma robe ! Imaginez qu'il n'aime pas !!!
Et on a vraiment apprécier ce moment on était rien que tout les deux avec la vendeuse, c'était génial !
Mais pour les prochains essayages, il ne sera pas là, il attendra le jour
Et on a vraiment apprécier ce moment on était rien que tout les deux avec la vendeuse, c'était génial !
Mais pour les prochains essayages, il ne sera pas là, il attendra le jour
moi il n'est pas venu, mais j'avais parcouru les magazines avec lui pour qu'il me dise ce qu'il aimait et ce qu'il aimait pas! j'ai choisi en respectant nos gout et j'ai trouvé un superbe mélange des deux! En plus il ne veut pas la voir et je ne verrait pas non plus son costume ce sera la surprise!
Pour ma part, on tenais tous les deux a ce que Chéri découvre ma robe le jour J !
On va même se marié à la mairie deux jours avant pour que la découverte se fasse lors de mon entrée dans l'église, mon frère et ma belle soeur on fait pareil il y a 3 ans, et ils en gardent un merveilleux souvenir !
On va même se marié à la mairie deux jours avant pour que la découverte se fasse lors de mon entrée dans l'église, mon frère et ma belle soeur on fait pareil il y a 3 ans, et ils en gardent un merveilleux souvenir !
Je voulais dire aussi :
Mais en tous cas je comprend celles qui préfèrent y aller avec leur chéri, c'est une autre façon de voir les choses et je pense que dans tous les cas il y a beaucoup d'émotion !
Mais en tous cas je comprend celles qui préfèrent y aller avec leur chéri, c'est une autre façon de voir les choses et je pense que dans tous les cas il y a beaucoup d'émotion !
moi le problème est que mafamille est loin, ma témoin aussi, donc je peux pas aller toute seule avec les 2 enfants, j'ai eu un coup de coeur et j'en ai montré plusieurs à mon chéri. et là je suis sûre de la robe que je veux, maintenant il faut le convaincre pour que je puisse aller la chercher mais avec la future femme à mon futur beau frère

moi la premiere fois j'y suis aller avec chéri j'ai essayé 3 robes les 3 lui plaisait par la suite j'y suis retournée seul pour commander celle des 3 qui me plaisait le plus a moi sans lui avoir dis laquelle...
Donc c'est la surprise tout en étant sur que c'est une robe qu'il aime mais lui ne sais tjs rien sur la robe et elle est chez mon papa
Donc c'est la surprise tout en étant sur que c'est une robe qu'il aime mais lui ne sais tjs rien sur la robe et elle est chez mon papa
j'ai choisie la mienne à 250 km de chez moi avec mon témoin et ma petite soeur

Nous on va la choisir ensemble pareil pour son costume.
Moi j'ai fait pareil que calys et manueminie
!
Il était essentiel pour moi que mon chéri ait la surprise le jour J.

Il était essentiel pour moi que mon chéri ait la surprise le jour J.
j'y suis allée avec ma maman
lui n'a vu la robe que le jour J
lui n'a vu la robe que le jour J
pas moi mais par contre il sait de quelle couleur qu'elle est
Pour moi, il n'a pas vu ma robe, ça sera la surprise!
Par contre je suis allée avec lui, sa maman et ma belle-mère pour son costume. Sachant qu'il a horreur de faire les magasins et encore plus de se faire beau, j'avais trop peur qu'il prenne n'importe quoi!!! A l'entendre on peut très bien se marier en jeans
Bref, faut l'avoir à l'oeil
Par contre je suis allée avec lui, sa maman et ma belle-mère pour son costume. Sachant qu'il a horreur de faire les magasins et encore plus de se faire beau, j'avais trop peur qu'il prenne n'importe quoi!!! A l'entendre on peut très bien se marier en jeans

Bref, faut l'avoir à l'oeil
Moi non plus, ça sera la surprise, j'ai fait mes essayages avec ma mère et ma belle mère

petite réponse !!! lol
sans lui !!!!! de toute facon il n'y connait rien ! lol
il croit qu'ivoire c'est rose alors
non je plaisante je suis en forme j'ai pas arrêté de la journée et j'ai encore plein d'énergie ! (pourtant je prends rien juste une grosse dose de bisous de calins et de sourire de mon petit bout d'amour que je consomme sans modération ! lol je suis folle ! folle de mon petit coeur ! et de son papa aussi !!)
sans lui !!!!! de toute facon il n'y connait rien ! lol
il croit qu'ivoire c'est rose alors

non je plaisante je suis en forme j'ai pas arrêté de la journée et j'ai encore plein d'énergie ! (pourtant je prends rien juste une grosse dose de bisous de calins et de sourire de mon petit bout d'amour que je consomme sans modération ! lol je suis folle ! folle de mon petit coeur ! et de son papa aussi !!)

ça sera la surprise
idem pour son costume je ne l'ai pas vu
je pense que la découverte sera un beau moment d'émotion
idem pour son costume je ne l'ai pas vu
je pense que la découverte sera un beau moment d'émotion
pareil surprise pour la robe du religieux
je lui ai montré la robe du civil
je lui ai montré la robe du civil
Salut,
alors moi je voulais la choisir avec lui, au final, il ne voulait pas venir (mais parce que les magasin sa le saoul c'est tout^^) donc j'ai fais 2 magasins avec mes parents, j'en aimer bien 2, la semaine d'après j'ai était dans d'autres magasins sans avoir trouvé, donc j'ai fais mon choix sur 1 des 2 premières... N'ayant pas le permis et ne voulant pas encore déranger mes parents, je suis allé commandé la robe avec mon chéri en embarquant finalement mes parents, ma mère parce que je ne voulait pas être seule avec la vendeuse et mon père pour occupé mon chéri en nous attendant puisqu'il ne voulait pas monté... Au final, arrivée au magasin, mon chéri voulait monté, donc on est tous monté, et là c'était très drôle, parce que mon père et lui foutaient vraiment le bordel, il n'y avait que des femmes alors on les entendais de loin, il charriait ma vendeuse pour avoir une plus grosse réduction etc.. d'ailleurs la vendeuse quand elle a su que c'était le mari, elle voulait le mettre dehors
mais comme j'ai dit que sa me déranger pas elle la laissé dans la pièce
par contre, une fois que c'était MA robe, et que j'y allé coiffé maquillé interdiction de venir... parce que même si il a vu la robe, il ne s'en rappel pas, et surtout sa sera très différent avec la coiffure, le maquillage et tous ce qui va avec cette magnifique journée
et donc, j'ai aussi insister pou acheté son costume avec lui, parce qu'il n'a pas du tout bon gout
(et surtout qu'il voulait un costume qui ne suit pas avec nos couleurs...)
Et sinon, pour être sincère, je n'ai pour le moment aucune émotion en voyant ma robe, parce que je ne réalise absolument pas ce que sa signifie, mais je pense que arrivé le Jour J je vais fondre en larme
et pareil pour mon chéri... (enfin lui je pense pas pour les larmes
)
alors moi je voulais la choisir avec lui, au final, il ne voulait pas venir (mais parce que les magasin sa le saoul c'est tout^^) donc j'ai fais 2 magasins avec mes parents, j'en aimer bien 2, la semaine d'après j'ai était dans d'autres magasins sans avoir trouvé, donc j'ai fais mon choix sur 1 des 2 premières... N'ayant pas le permis et ne voulant pas encore déranger mes parents, je suis allé commandé la robe avec mon chéri en embarquant finalement mes parents, ma mère parce que je ne voulait pas être seule avec la vendeuse et mon père pour occupé mon chéri en nous attendant puisqu'il ne voulait pas monté... Au final, arrivée au magasin, mon chéri voulait monté, donc on est tous monté, et là c'était très drôle, parce que mon père et lui foutaient vraiment le bordel, il n'y avait que des femmes alors on les entendais de loin, il charriait ma vendeuse pour avoir une plus grosse réduction etc.. d'ailleurs la vendeuse quand elle a su que c'était le mari, elle voulait le mettre dehors

Et sinon, pour être sincère, je n'ai pour le moment aucune émotion en voyant ma robe, parce que je ne réalise absolument pas ce que sa signifie, mais je pense que arrivé le Jour J je vais fondre en larme

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage