qui peut me dire pour l' église le marié rentre en 1er avc les invités ou après avc une musique et faut-il 2 musique d' ou coup pur l' entrée de la mariée après?
Moi, il rentre sur la même musique que moi à quelques seconde/minutes d'interval. Et les invité seront rentrés avant au moment où les cloches sonneront.
En général les invités s'installent et ensuite tu as les témoins qui rentrent puis le marié avec sa mère et à la fin la mariée avec son père. Pour la musique c'est au choix : une seule ou deux différentes !!!
Les invités rentrent.
Pourquoi pas la mère de la mariée et le père du marié entre en dernier.
Ensuite c'est au tour du marié au bras de sa mère et enfin le meilleur pour la fin Le prêtre avait refusé qu'on entre sur 2 musiques différentes mais normalement ça peut se faire
le marié entre en 1er avec sa mere
ensuite le papa du marié et la mere de la mariée
ensuite les temoins avec leur conjoint
les enfants d'honneur
la mariée avec son pere en dernier
une musique me semble suffisant, par contre j'ai mis une musique pendant que les invités s'installent, avant que le marié arrive...
pour ma part je vois les chose comme ça:
les invités entrent
les temoins
le marié avec sa mère
la mère de la mariée avec le père du marié
et enfin la mariée avec son père.
Qu'en pensez vous?
pour moi tout le monde sera rentré sauf mes demoiselles et garçons d'honneur, mon père et moi. mon hom n'ayant plus sa maman il préfère déjà être à l'autel. et puis comme ça cela fera comme dans les films américains (lol !!!)
moi aussi nathokapi, il n' a plus sa mère tout du moins on est faché avec elle , elle ns a fait trop de vacheries donc faut déjà qu' il trouve avec qui rentrer?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage