Qu elle est votre animation vh ???

Réponses
Nous on va avoir un groupe qui va nous faire un spectacle de cape et d'épée (les mousquetaires quoi
).
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sympa moi j aurais bien aime un clown imitateur de geste mais je trouve rien
oui c'est sympa ça... tu as regardez sur le boncoin des fois y a de bonnes choses qu'on imagine même pas
à la base je voulais faire une surprise à mon homme qui adore Mylène Farmer... j'aurais souhaité avoir un sosie qui vienne faire un petit show... mais le premier prix c'est 2300€ pour 1h...

à la base je voulais faire une surprise à mon homme qui adore Mylène Farmer... j'aurais souhaité avoir un sosie qui vienne faire un petit show... mais le premier prix c'est 2300€ pour 1h...

Tu as pensé à un show de danses latines c'est moins cher (400 euros environ le show de 5 danses).
En plus, tu peux les réserver pour le reste de la soirée pour faire taxi boy et taxi girl pour le reste de la soirée pour faire danser les personnes seules.
Si tu veux je peux vous donner des contacts, ce sont mes professeurs de danses.
En plus, tu peux les réserver pour le reste de la soirée pour faire taxi boy et taxi girl pour le reste de la soirée pour faire danser les personnes seules.
Si tu veux je peux vous donner des contacts, ce sont mes professeurs de danses.
notre budget animation passe déjà dans les mousquetaires... (et encore c'est en plus de ce qu'on avait prévu). mais je te remercie quand même.
Virginie, tu n'as pas pensé à un magicien ?
Virginie, tu n'as pas pensé à un magicien ?
Virginie je ne sais pas où tu habites exactement mais j'en ai trouvé un a une centaine de km de bar le duc (renseigne toi du prix et savoir s'il peut se déplacer) : http://www.leboncoin.fr/evenements/112335634.htm?ca=15_s
Nous on aura un magicien.
moi je voulais des danseurs folkloriques portugais,j'ai trouvé une association pas très loin de chez moi je les avais contacté par mail mais pas de réponses, il faudrait que je les appelle mais j'ai peur que ça soit un peu cher.
oui appelle les c'est le meilleur moyen. et puis au moins tu seras fixé sur le prix...
Nous c'est 300€ pour le spectacle en nous faisant participer...
scénario pour les mariages : un prétendant évincé par la mariée vient enlevé celle ci avec une troupe de mercenaires, interviennent alors les gardes du marié...
j'adore et j'ai hâte
Nous c'est 300€ pour le spectacle en nous faisant participer...
scénario pour les mariages : un prétendant évincé par la mariée vient enlevé celle ci avec une troupe de mercenaires, interviennent alors les gardes du marié...
j'adore et j'ai hâte
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ca a l'air vraiment super
c'est clair ils sont super cool, on les a déjà vu en "action" lors d'une fête dans la ville près de chez nous...
Moi non animation pour le vh est en accord avec mon thème : Las Vegas
On prend des tables de jeux: une de blak jack, un roulette et autre à voir....
Les gens jouront avec de faux billets à notre effigie (réalisé par mon chérie
) et il y aura des lots à gagner

On prend des tables de jeux: une de blak jack, un roulette et autre à voir....
Les gens jouront avec de faux billets à notre effigie (réalisé par mon chérie

c'est super sympa ça Scrat !!! vous avez bien pensé !! j'adore cette idée

moi c'est réglé le groupe ne travaille plus pour l'instant, leur blog est en stand bye mais j'en ai trouvé un autre, j'ai laissé un message sur leur blog si j'ai pas de réponse d'ici vendredi je les appellerai
vos animations ont l'air super sympa
vos animations ont l'air super sympa

nous on a rien prévu de spécial ! Le DJ mettra un fond musical !
moi aussi si je ne trouve pas j'ai déjà prévu avec le dj qu'il fasse ça mais j'aurai voulu cette animation pour les origines portugaises de mon copain mais bon c'est pas primordial on va dire

oui il faut pas hésitez à téléphoné... au moins c'est direct...
Beh nous le VH se fera dehors en été du coup on va profiter de l'occasion pour se faire plaisir... (on a pas trop les moyens mais on ne se marie qu'une fois donc je vais restreindre ailleurs
)

Beh nous le VH se fera dehors en été du coup on va profiter de l'occasion pour se faire plaisir... (on a pas trop les moyens mais on ne se marie qu'une fois donc je vais restreindre ailleurs

nous on ne prévoit rien, ça ne se fait pas vraiment vers chez nous, enfin dans notre entourage.
ah si, un lacher de ballons pour les enfants
ah si, un lacher de ballons pour les enfants
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Personnellement je ne connais pas cette tradition de faire une animation pendant le VH: jamais vu!
Lors de notre mariage, nous avons trinqué à 2 puis dis quelques mots et nous sommes mélangés à la foule... Les 1h30 sont passés très vite sans la moindre animation
Lors de notre mariage, nous avons trinqué à 2 puis dis quelques mots et nous sommes mélangés à la foule... Les 1h30 sont passés très vite sans la moindre animation
En fait moi je prévois une animation car ca risque de durer presque 3 heures (pas de cérémonie religieuse)
16-11-2010 14:50:00
ce n'est pas une tradition mais juste un peu d'animation... pour le plaisir tout simplement

casper c'est moi lol
Je mettais renseigné pour magicien close up comme mon thème est conte de fée la magie va avec mais les tarifs sont comment dire
Du coup, je vais faire un lâcher de ballons il faut juste que je me renseigne auprès de la mairie pour savoir s'il faut une permission ou pas.Du coup, je ferai des cartes pour qu'ils les accrochent (je pense les distribuer pendant les photos comme çà çà va les occuper pendant et puis durant le VH faire le lancer de ballon


Du coup, je vais faire un lâcher de ballons il faut juste que je me renseigne auprès de la mairie pour savoir s'il faut une permission ou pas.Du coup, je ferai des cartes pour qu'ils les accrochent (je pense les distribuer pendant les photos comme çà çà va les occuper pendant et puis durant le VH faire le lancer de ballon
Pour nous on pense a une animation danse reunionnaise pour rappeler mes origines
moi c'etait lache de ballon et 2 musiciens qui ont animer

moi j'ai sûrement un magicien, mentaliste, je vais voir ce que ça donne je le vois dans 15 jours!
c'est vrai que c'est joli un laché de ballons mais avez-vous pensé à ce que deviennent tous ces ballons???
lisez ça http://deliredelart.20minutes-blogs.fr/archive/2008/01/21/robin-des-bois-ou-le-recyclage-des-laches-de-ballon.html
lisez ça http://deliredelart.20minutes-blogs.fr/archive/2008/01/21/robin-des-bois-ou-le-recyclage-des-laches-de-ballon.html
nous on a rien prévu non plus ! je ne sais meme pas comment on va faire car, la journée va passer vite , j'ai deux robe donc, photo de couple entre la mairie et l'Eglise, 40min de trajet pour aller au vh et, re photos de couple avec la 2eme robe et, les invités

titi91, voilà la solution :
http://www.escarboucle.com/web/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=20&Itemid=1
Les ballons biodégradables !
http://www.escarboucle.com/web/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=20&Itemid=1
Les ballons biodégradables !
Coucou
ben j'avais pas pensé à une animation
mais c'est vrai que c'est sympa
Nelliel je note ton lien car un lâché de ballon ça peu être sympa surtout que c'est en été et autant éviter de polluer
Après l'animateur sera là (j'ai pas encore réfléchis à ses missions) Moi je pensai confier à 2 amis d'interviewer les gens pendant le vin d'honneur mais un truc un peu décalé (c'est pas encore clair dans ma tête)
Et sinon un discours (comme ça il sera placé)avec peut être une présentation par tablé des convives pour un peu faire connaître les gens
En fait je sais pas du tout lol
ben j'avais pas pensé à une animation
mais c'est vrai que c'est sympa
Nelliel je note ton lien car un lâché de ballon ça peu être sympa surtout que c'est en été et autant éviter de polluer

Après l'animateur sera là (j'ai pas encore réfléchis à ses missions) Moi je pensai confier à 2 amis d'interviewer les gens pendant le vin d'honneur mais un truc un peu décalé (c'est pas encore clair dans ma tête)
Et sinon un discours (comme ça il sera placé)avec peut être une présentation par tablé des convives pour un peu faire connaître les gens
En fait je sais pas du tout lol
Pour nous, on a décidé de mettre en place un camescope ou les convives pourront laisser un mot.
( Ca les occupera, car je pense que 2h30 de VH, risqueraient peut etre un peu de les ennuyer)
( Ca les occupera, car je pense que 2h30 de VH, risqueraient peut etre un peu de les ennuyer)
Merci a toutes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage