Voilà je voudrais savoir combien de temp avant vous faite vos dragés ? Je voulais les faire vers le mois de mai, mais la vendeuse m'a dit que cela était trop tôt, que les dragés n'allaient pas se conserver dans la boulle plexi. Elle me conseille de les préparer 1 semaine avant le mariage, moi qui voulait m'avancer c'est pas gagner !
Nous on fait les MM's à la place, mais je pense m'y prendre avant. Je les conserverai dans les boîtes prévues, dans une salle à l'abri de la chaleur, car j'aurai jamais le temps de tout faire la dernière semaine...
moi je les ai deja mise dans les boules en plexi
la vendeuse a dit que ca craignait rien tant qu elle etait au sec et bien fermé. au moins je sais qu il m en manque comme ca et qu il faut que jy retourne c mieux que ca se sache a l avance je pense
Nous avions mis nos dragées dans des petits pots en verre et nous les avions préparés en avril pour un mariage fin juin et elles se sont bien conservé... mais dans du plexi c'est sur que je ne sais pas ce que cela peut donner
je pense les préparer courant avril pour mariage le 24 avril. Je fais des M&M's et les mets dans des boules plexi alors j'ai peur que ça ne conserve pas trop et que ça prenne la chaleur. Sinon, je pensais les préparer et les conserver au frigo ??
La vendeuse nous a dit qu'on pouvait les préparer en avance en les gardant au sec et à l'abri de la lumière et pour les dragées en chocolat à l'abri de la chaleur...
je les ai fait la semaine derniere, et je les ai mis dans un carton, dans le noir complet, à l'abris et au frais...voilà, j'ai fait pareil pour la communion de mon fils l'an dernier et ils n'ont pas bouger....c'etait 5 mois avant...