Quand réserver
l'hôtel pour la nuit de noce ??? nous nous marions fin juillet
Réponses
Commence à regarder ! Je ne sais pas dans quelle région tu te maries, mais si tu veux avoir le choix de la chambre, mieux vaut s'y prendre à l'avance ! Je travaille dans le tourisme, et on a déjà des demandes pour les hébergements pour cet été. Perso j'ai réservé notre chambre d'hôte en décembre(on se marie le 11 juin) et on a pu choisir la chambre, mais j'ai parlé à la propriétaire cette semaine et elle me disait qu'ils étaient déjà complet pour juin !
Mon mariage est en Mai et j'ai réservé depuis novembre, mais il a fallu que j'insiste!
nous avons déjà réservé la nuit de noces en décembre pour un mariage en juillet !
je vais me pencher sur la question dans ce cas !
Par contre, on voudrait avoir une belle chambre pas trop chère, qu'est-ce qui est le plus avantageux, hôtel ou chambre d'hôte ?
Par contre, on voudrait avoir une belle chambre pas trop chère, qu'est-ce qui est le plus avantageux, hôtel ou chambre d'hôte ?
Dans quelle région tu cherches ?
Hôtel ou chambre d'hôtes, les prix se rapprochent de plus en plus. Tout dépend de ce que tu cherches. Si tu optes pour une chambre d'hôtes, choisis en une qui est classée (Gîtes de France, Clévacances..). A l'hôtel, tu auras quelque chose de standard. Dans une chambre d'hôtes, c'est une déco plus personnalisée. Regarde celles qui sont 3 ou 4 épis, tu trouveras des prestations de très bonnes qualités !
Hôtel ou chambre d'hôtes, les prix se rapprochent de plus en plus. Tout dépend de ce que tu cherches. Si tu optes pour une chambre d'hôtes, choisis en une qui est classée (Gîtes de France, Clévacances..). A l'hôtel, tu auras quelque chose de standard. Dans une chambre d'hôtes, c'est une déco plus personnalisée. Regarde celles qui sont 3 ou 4 épis, tu trouveras des prestations de très bonnes qualités !