Que faire avec le voile
Coucou les filles!!!!!
Voila je voulais savoir pour celles qui auront le voile si vous le mettez devant le visage ou non
car je me posais la question et je pensais le mettre mais est-ce que c pas nul
ou
Voila je voulais savoir pour celles qui auront le voile si vous le mettez devant le visage ou non
car je me posais la question et je pensais le mettre mais est-ce que c pas nul

Réponses
perso j'en mets pas maisma belle soeur l'a mis l'an dernier
Elle est rentrée avec le voile devant, c'estait trop top, trop classe...
Et puis c'est trop romantique quand le marié l'enlève du visage de la mariée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Elle est rentrée avec le voile devant, c'estait trop top, trop classe...

Et puis c'est trop romantique quand le marié l'enlève du visage de la mariée

pour ma part avant d'essayer ma robe j'étais totalement contre le voile, mais la vendeuse a insisté pour que je teste quand même avec et elle me l'a placé devant . Franchement c'est plutôt pas mal ! Ca fait vraiment...mariée!!! Donc se serait domage de t'en priver.Peu importe si certains trouvent ça nul!
merci les filles ca me rassure j'avais peur que se soit completement ringare
pareil j'etais contre et quand je l'ai essayé, a 100 % pour

alors pour moi c'est sur je rentre avec mon voile devant sauf que je ne sais pas quand mon futur doit me relevé
à la fin non

à la fin non

ici j'hésit j'avoue que au vue des photo je pense que je le porterais pas !
Coucou.Alors moi je le mettrai sur mon visage et mon homme me l'enlevera lorsque j'arriverai devant lui à l'église.J'ai toujours rêvé de ce moment..
Moi je le mettrai pas sur le visage. Je le garde jusque pendant le VH, et après je l'enlèverai pour le reste de la journée
Moi je ne le met pas devant le visage. Ca fait trop "solennel" pour moi.
je le mettrais pour l'entrée à l'église devant le visage et ensuite chéri me le mettra derrière une fois arrivée devant l'autel

je ne me suis pas posé la question mais si on met le voile sur le visage, il faut alors le fixer au dessus du chignon non?
idem je pensais ke ça m'irait pas et j'étais contre, et puis pour faire plaisir à ma maman j'ai essayé, et là c la révélation, trop beau!!! ça fait vraiment mariée!!!
moi j'en ai un et je l'aurai jusqu'au VH et pour quelques photos et après je ferai des photos sans! je ne sais pas encore a quel moment je l'enleverai de devant mon visage!
celinetony : tu n'a pas un peigne pour le fixer dans tes cheveux? et oui logiquement c'est au dessus du chignon
celinetony : tu n'a pas un peigne pour le fixer dans tes cheveux? et oui logiquement c'est au dessus du chignon
si mais la vendeuse a bien dit qu'on pouvait le fixer sous le chignon car faut pas le fixer trop haut...
Voilà pourquoi on cherche un chignon haut
Voilà pourquoi on cherche un chignon haut
J'ai un voile mais je ne le mettrai pas sur le visage...
Tweet pourquoi tu veux plus mettre ton voile ?
Tweet pourquoi tu veux plus mettre ton voile ?
noukette j'en ai discuté avec zhom et je lui ai montré une photo coupé lol qu'avec ma tête puisqu'il a déjà vu la coiffure et le maquillage et il trouve que ça me va pas !! donc j'hésite parce qu'a la base j'en voulais pas je l'ai pris pour lui faire plaisir a lui alors s'il aime pas lol
Tweet je viens de regarder tes photos et je pense que ton voile est placer trop haut...tu devrais essayer plus bas sa change tout apres il est vrai que tu peux pas le rabattre mais se serait dommage de l'avoir et de pas le porter
moi je l'attache pas si haut, j'aimais pas
merci les filles le jour j j'essaierais plus bas alors au pire je le porterais pas merci encore !!
moi je ne pensais pas en mettre et en essayant j'ai changé d'avis. je pense le mettre sous le chignon car mon homme n'est pas bcp plus grand que moi et on m'a conseillé de ne pas faire de chignon trop haut et de mettre le voile dessous.
merci les filles vous m'avais reconforter dans mon choix donc moi je le mets devant le visage

tweet super la coiffure et la robe. j'adore!!! tu as fait tes retouches? je trouve également que ton voile est placé trop haut. Il faurt le mettre à mi hauteur de ta coiffur ni trop haut, ni trop bas. Tu es superbe!!! moi je ne mets pas le voile devant mon visage je trouve ça un peu trop solennel.
merci Ine59 ça me touche beaucoup !! oui j'ai fais l'essayage retouche mais en fait il y a juste besoin de faire un ourlet a la robe comme j'ai un laçage le bustier s'ajuste impeccable, merci pour vos conseils pour le voile je tenterais plus bas !!
merci encore à toutes c'est génial d'avoir tous ces conseils
toi aussi ine59 je trouve que ta robe te vas super bien
merci encore à toutes c'est génial d'avoir tous ces conseils

toi aussi ine59 je trouve que ta robe te vas super bien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à que faire avec le voile
- comment faire tenir le voile
- Différences voile de forcage et voile d'hivernage?
- voile ou pas voile, telle est la question !!!
- voile long ou voile court ?? help me
- Faire soit même faire part / urne/ livre/ deco table
- les filles comment faire pour faire mariage a l'église???
- Recherche idée pour faire part à faire soi même
- idées pour faire les faire part soi meem?
- erreur sur commande faire part quoi faire??
- Plan joint au faire-part: comment faire?