Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

que faire.........

que faire.........

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

duracuire77
03-02-2010 12:19:45
voila gros doute:remettre mon mariage ,je vous explique mon papa est tomber samedi il a été emmener a l'hôpital de pontivy et le soir transféré a rennes car il a sûrement fait une hémorragie cérébrale(dimanche soir il a été opère car on m'a dit que sa peau été en souffrance et il perdait la tête ) le problème est que aucun docteur me m'explique donc mon frère part vendredi et moi jeudi d'après car avec 3 enfants pas évident sachant que je suis a 600 km de papa .Je suis fatigue de tout;l'année dernier s'est ma maman elle est parti juste avant les fête de mère et la papa......doive remettre le mariage ou alors tout laisser a voir la suite avec papa ;l'année 2009 été pourri je pensait que 2010 etait mieux et bien non quelle m......déjà très dure de préparer la mariage sans sa maman
désolé elles filles d'être longue

Réponses

lclaire73
03-02-2010 12:24:27
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve !!
Je pense que pour le mariage laisse tout en stand by jusqu'à ce que tu ailles voir ton père et que tu puisses parler avec les médecins, vous verrez à ce moment là quoi faire !
Courage.
J'espère que ton papa va vite se remettre !
Smyrne
03-02-2010 12:27:06
Je suis désolée pour toi, c'est vraiment pas de chance. Je ne sais pas trop quoi te conseiller, reporter ton mariage ou pas... je crois que tu devrais attendre d'avoir plus de renseigenements sur l'état de santé de ton père pour prendre une décision.
En tout cas bon courage, et tient nous au courant surtout !
Fleur_de_lys
03-02-2010 12:27:31
Bon courage Duracuire pour cette épreuve. Il reste 6 mois avant ton mariage, ton papa peut tout à fait se remettre d'ici là. Moi je n'annulerait rien pour le moment, attends de voir comment évolue sa santé et ce que diront les médecins dans les prochains jours
lapinou71
03-02-2010 12:28:09
Désolée pour tout ce qui t'arrive. Effectivement, la vie est parfois injuste.
Prends le temps de réfléchir à tête reposée pour ton mariage en attendant de voir comment va évoluer la situation pour ton papa. Il est peut-être un peu tôt pour tout chambouler. Ton mariage est au moins de juillet et tu as encore quelques mois devant toi. Après, la vie est parfois injuste mais il ne faut pas arrêter de vivre pour autant (je sais, c'est facile à dire quand on n'est pas dans ta situation).
Reposes-toi et mets le mariage de côté pour l'instant en attendant d'en savoir plus. Ensuite, tu pourras prendre ta décision sans avoir de regrets plus tard.
N'hésites pas si tu as besoin de quelque chose. Je suis de tout coeur avec toi
Noukette
03-02-2010 12:56:10
Courage pour cette epreuve...je souhaite que ton papa se retablisse vite
Calys-
03-02-2010 12:56:59
nous sommes toutes dsl je pense et nous sommes toutes avec toi en tout cas moi je suis avec toi de tout coeur j'espere que tout ira bien et je ne sais que te dire de plus ^^ sauf que je te donne mon soutien^^
mariage2010dany
03-02-2010 13:30:00
bon courage
coccinelle
03-02-2010 13:55:40
ah oui là c'est pas cool ce qui t'arrive j'espere au final que tout se passera bien ... Pour ton mariage c'est toi qui te sens mais les prepas sont deja bien entamées c'est peut etre dommage de repousser alors que tout pourrait aller pour ton papa et toi. Attends un peu et tu sauras plus koi faire. Donne nous des nouvelles de ton papa des que ca va mieux !
yasboubou
03-02-2010 15:09:41
je suis désolée pour toi... Je pense que le mieux c'est d'attendre de voir ton papa, rencontrer ses médecins et après cela prendre une décision...

Bon courage à toi et ta famille
Lulu04
03-02-2010 15:13:16
Bon courage dans cette épreuve.
Pour ton mariage je rejoind les autres filles à savoir que je le laisserais en stand by le temps de voir ton papa et les médecins ...
samjay51
03-02-2010 19:54:24
vraiment désolé ...
je pense un peu comme toute les filles : avant de prendre n'importe quel décision va voir ton père et discute avec les médecins tu sera fixer ...

bon courage
eilin
03-02-2010 19:59:46
Courage ma belle, j'espère que ton papa va très vite se remettre et que tu pourras célébrer ton mariage à ses côtés!!!!
Gros
cristaline60
03-02-2010 21:08:27
bon courage à toi. moi je laisserai en stand by aussi quelque temps pour passer du tout avec mon papa.
C le bonheur
03-02-2010 21:33:30
COURAGE duracuire le début d'année semble très difficile pour beaucoup, j'espère sincèrement que ton papa va se remettre. Je pense qu'il vaut mieux continuer les préparatifs quitte à les utiliser pour une éventuelle nouvelle date. Pour ma part c'est pareil, mon grand pere est très malade, mon neveu est à l'hopital et moi j'ai aussi des soucis de santé et je me marie dans 2 mois... Allez il faut penser positif il faut pas qu'il en soit différemment.
duracuire77
05-02-2010 16:01:35
merci merci les filles s'est gentille de votre part bon j'attends d'avoir des nouvelles ,papa est encore tout confus dans ses paroles enfin je pense qui lui faut du temps beaucoup de temps je lui est dit qu'il doit se remettre vite pour le mariage il m'a repondu "oui biensur" avant hier ils ont été obliger de l'attacher car il voulait partir s'est un mauvais patient bisous a encors merci
fhelene30
05-02-2010 16:28:35
Bon courage pour cette difficile épreuve!!!!
idem que les autres, je laisserai en stand by le temps de discuter avec les médecins et l'évolution de la santé de ton père.
severinef
05-02-2010 17:02:10
ou la ma pauvre !!!
je te souhaite bon courage et surtout bon retalissement a ton papa
lne59
05-02-2010 17:12:27
bon courage, j'espère que ton papa se remettra très vite! attends avant de tout annuler!
duracuire77
10-03-2010 11:37:00
coucou un peu de nouvelle de papa il se remet petit a petit ,il est dans un centre de rééducation,j'ai apprit qu'il devait se faire opérer au mois de juin juste avant mon mariage je voudrait bien qu'il attend mais si il lui arrive quelque chose je m'en voudrait a mort voila il a une boule juste en dessous du coeur et elle se met a grossir et les médecins attend qu'il se remet de son hémorragie cérébrale pour l'opère: petite question connaissez vous un bon chirurgien pour le coeur a paris??? voila désoler d'être longue bisous a toutes
jenny et gégé
10-03-2010 11:43:39
désoler de ne pas pouvoiir t'aider mais je suis pas du tout de paris!
en tout cas malgrés sont problème d'hémoragie il a l'aire d'aller mieux d'aprés ce que tu dis aprés c'est sur un autre soucis ce ponctionne, mais il ma l'aire d'être trés courageux, et je suis sur kil fait tout pour ce rétablir et d'être là pour ton mariage, aprés pour son opération je pense kil vaut mieux que sa soit lui qui prenne la décision de remettre ou pas l'opération.
en tout cas bon courage pour toi et tte ta famille, mais je suis sur que ton papa a une force incroyable. bon courage
Lulu04
10-03-2010 13:16:41
Comme Jenny je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'habite pas Paris mais je te souhaite bon courage pour tes préparatifs et un très bon rétablissement à ton papa.
lclaire73
10-03-2010 13:23:09
S'il veut partir c'est qu'il se sent mieux !! Faut se dire ça !!!
Pour qu'il soit un meilleur patient, dis-lui que s'il coopère bien ils pourront peut-être l'opérer plus tôt et ça lui laissera un peu plus de temps pour se remettre de la seconde opération pour ton mariage...
Courage je suis de tout coeur avec toi !!!
manuetarno
10-03-2010 13:50:19
Bon courage en éspérant que cette année 2010 soit la tienne!
ti_bout84
10-03-2010 14:24:53
coucou, honnetement je te conseillerais deux hopitaux : La Pitié et l'HEGP
A la pitié je sais qu'ils ont un très bon service de chir cardiaque mais je n'ai pas de nom de medecin à te proposer.
Sinon à l'HEGP j'ai travailler dans le service et je peux te conseiller le Professeur FABIANI ou encore le Pr LATREMOUILLE. J'ai bossé dans le service et franchement ils sont super serieux.
Tiens nous au courant. A bientot
MAG2606
10-03-2010 14:39:45
JE TE SOUHAITE DU COURAGE.... A ce que je sais le dr glatt est un excelent cardiologue sur paris
duracuire77
11-03-2010 15:24:59
merci,merci les filles s'est sympa j'ai vu mon médecin ce matin et je vais prendre rendez vous avec un cardiologue a cote de chez moi et apres lui va me conseiller l'hôpital voila les conseille qu'elle m'a donner sinon j'ai entendu parler aussi la Pitié,merci encore pour tout

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à que faire.........