Organisation Mariage
>
forum mariage
>
La réception de mariage
>
Que faire? Salle trop petite pour vin d' honneur!!!!
Que faire? Salle trop petite pour vin d' honneur!!!!
Je vous explique j ai seulement maintenant les mesures de la salle et pas de chance je ne peut pas la couper en deux Pour le vh soit je loue une autre salle soit j annule le vin d' honneur et j invite plus de personne au repas mais ça m embête de ne pas faire de vin d' honneur pour le travail et les connaissances et comme je suis connue comme le loup blanc je ne sait plus quoi faire ???ou alors il me faut de l aide pour tout caser dans la salle un plan de table refflechis sauf que moi la je suis dessus depuis 14 h et je trouve pas
Je suis en train de faire un plan detaille et je le met dans ma galerie merci de votre aide

Réponses
tu n'as pas la place dehors pour louer une gde tente de cérémonie ? sinon toruve un novotel et fais le vh chez eux
La salle c la salle des fêtes de la mairie ta pas le droit de décorer les murs ni le plafond pffff je suis déçut ... Et je pense pas qu il soit ok pour une tente mais merci je demanderais quand même
moi je n'ai qu'une seule salle , et be nje ferai le vin d'honneur a l'exterieur, en esperant qu'il fasse beau ... je croise les doigts ...
pour decorer, chez moi c'est pareil, mais en fait il m'ont expliquer que c'etait a cause de l'insonorisation des murs .. je me suis donc arranger avec eux, pour pouvoir utiliser de la patafix ... pour le plafond, tu peux peut etre prendre des ballons gonflés a l'helium, quitte a attaché des rubans ou du raffia aux ballon, pour faire un effet tombant .. enfin ça depend de ce que tu veux comme style de deco aux murs et plafond ..

pour decorer, chez moi c'est pareil, mais en fait il m'ont expliquer que c'etait a cause de l'insonorisation des murs .. je me suis donc arranger avec eux, pour pouvoir utiliser de la patafix ... pour le plafond, tu peux peut etre prendre des ballons gonflés a l'helium, quitte a attaché des rubans ou du raffia aux ballon, pour faire un effet tombant .. enfin ça depend de ce que tu veux comme style de deco aux murs et plafond ..

moi comme cindy je n'ai qu'une salle le vin dhonneur ce fait dehors et on a un pote qui nous prete par son travail des grande tante blanche ^^ mais bon il fera BEAUUUUUUU ^^ la en meme ytemps j'invoque les dieux et tout le toutime les tout puissant du ciel lolllll aller courageeeeeeeeee

MDR calys tu es en forme toi ce soir !!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pourtant promis j'ai pas bu lol
tu as raison : rire c'est trop bon !!!

Pour nous aussi se sera dehors...
Faut que tu trouves une solution dans ce style...
Faut que tu trouves une solution dans ce style...
ca y est j ai mis le plan dans ma galerie je compte sur vous plusieurs cerveau ca devrait fuser lol :-
il y a egalement les photos de la salle
le probleme c est que si je ne trouve pas le moyen de faire le vin d honeur dans la meme salle tout mes faire part son bon a refaire j en suis malade

moi aussi l'apéro ce ferras devant la salle car pas possible a l intérieur de la salle du repas mais tant pis il devrais pas pleuvoir en juillet .
Tu as pas un halle d'entre a ta salle ???
Tu as pas un halle d'entre a ta salle ???
Tu peux peut-être couper juste le fond de la salle (avec un drap suspendu par exemple). Dans ce fond tu mets toutes les tables préparées (déco, vaisselle posées...) mais non installées (c'est-à-dire toutes collées les unes aux autres pour prendre le moins de place possible) et à la fin du vin d'honneur tu prévois une activité dehors (genre feux d'artifice, lanternes thaï, cracheur de feu....ce que tu veux) Pendant que tout le monde est dehors quelques personnes (témoins, frères et soeurs...) enlèvent le drap et installent les tables et chaises, ça ne devrait pas prendre trop de temps puisque tes tables seront déjà décorées, il n'y aura qu'à les mettre à leur place....
C'est peut-être faisable comme ça ????
Sinon le vin d'honneur dehors comme le disent les filles.
C'est peut-être faisable comme ça ????
Sinon le vin d'honneur dehors comme le disent les filles.
tu peux pas le faire ailleurs , moi je le fait dans une cave et après on va a la salle pour le repas comme ça ceux qui ne reste pas pour le repas ne se sente pas géner
j'ai pris les mesures de ta salle pour faire un plan, je te confirme, tu n'a pas assez de place si toutes tes tables sont installées.
Il faudrait que tu le fasse en extérieur ou sinon il faut que tu rassembles les tables pour laisser de la place pour le VH et les remettre en place avant le repas, mais bon c'est pas idéal!
Bon courage
Il faudrait que tu le fasse en extérieur ou sinon il faut que tu rassembles les tables pour laisser de la place pour le VH et les remettre en place avant le repas, mais bon c'est pas idéal!
Bon courage
J'ai pas lu tout les com alors je vais peut-être dire comme d'autres filles mais si le mariage se fait près de ta famille ou de celle de ton homme ou même près de la maison d'amis tu pourrais peut-être l'organiser chez eux, dans leur jardin, nous c ce qu'on fait (chez mes beaux-parents) et après on va au resto!

bha d'ici mai 2011 tu auras trouver une solution je me fait pas de soucie pour ça
C est journée bonne nouvelles j ai trouver une autre salle pour 200 personnes cote vh séparer du cote repas murs blanc ficelle tendu contre les murs pour deco et incroyable ya une grande Seine de theatre avec tenture velour rouge nikel avec mon thème je vous met des photos des que possible ya que les chaises qui sont rose je vais faire des housses et en plus moins chère que c elle d' avant que demande le peuple! Et pour couronner le tout mes beaux parents qui jusque la se tennaient a l écart sont venus ce soir nous annoncer qu il nous offrez tout le repas pour 80 personnes et vh plus de 200 personnes j y crois encore pas c fou la seule chose je dois refaire tout mes faire parts qui était fini mais je vais pas me plaindre moralité ne pas penser a la place des autres car ont peut se faire des mega films
Super !!! Tout s'arrange !!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à que faire? salle trop petite pour vin d' honneur!!!!
- robe petite fille honneur trouver
- recherche petite salle
- recherche petite salle sur Caen ou alentours
- Help pour location d'une petite salle 93 ou environ
- Salle vin d'honneur, votree avis!
- 30km entre vin d'honneur et la salle
- petite question faire part
- Petite phrase en fin de faire-part
- Faire soi même le vin d'honneur
- Faire part vin d'honneur