voila je me marie le 24 juillet 2010 et j'aimeari savoir si ceux qui sont vers cette date on deja envoyer leur fair part ou pas? Je peux les envoyer ca me fait pas trop tot???
Je me marie le 26 juin et je les ai envoyé la semaine dernière. Donc si tes faire-parts sont prêts je pense que tu peux les envoyer (mieux vaut trop tôt que trop tard !!! )
Moi je me marie le 28 aout mais pour prévenir le personnes assez tot afin qu'ils puissent s'organiser (parce cela tombe pendant les vacances où tout le monde part généralement) je les ai envoyer il y une semaine pour un retour souhaité à la mi-mai.
Nous c'est pour le 10 juillet, et ils sont partis mi-janvier pour certains, et le reste en février. La date de réponse souhaitée pour le 10 avril.
Tu peux les envoyer, de toutes facons si certains oublient de te repondre, tu passes un petit coup de fil à la date butoir pour leur rappeler
je me marie le 19 jiun et je les ai envoyer la semaine dernière, et j'ai demander une réponse au 30 avril, pour bien dire au traiteur exactement combien on sera et comme je fait tout moi mm o niveau déco, pour kil ne manque de rien au cas où j'orai une marge d'erreure
moi je me marie le 31 juillet et il me reste qu'une dizaine de faire-parts a partager. étant donner que j'habites sur une île nous on prends la peine de se déplacer. mais bon ca aurait été beaucoup mieux un envois par courrier parce que pour le moment on a pas eu un week-end pour nous .